Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

RECRUE[ROGUE]Dephios

+3
sebetvivz
Didier
xlosryos
7 participants

Aller en bas

RECRUE[ROGUE]Dephios Empty RECRUE[ROGUE]Dephios

Message par dephios Mer 11 Nov - 19:40

Salut a tous et voila ma postulation
Irl:

Prénom : Tobias
Age : 16
Lieu : Collioure
Activité : Lycéen

Personnage :

Nom du perso : Dephîos
Race : Orc
Classe : Voleur
Métiers : TDC 448 joallier 450
Nombres d'heures joués : 77 jours
Votre template : Combat (pve) assasinat (pvp)
Lien Armu :
Lien template
Votre passé :Avant j'etais un ally mais je suis passer h2 mon ancienne guilde etait Blitz

Mon expérience PvE : Naxx 25/10 ulduar 8 boss 10/25 archavon 10/25 colise 10/25 sartha 10/25 ony 10/25

Addons:x-perl questhelper recount atlasloot

Horaires :
je suis dispo le mercredis soir 1fois sur 2 et vendredi soir et tous le week end

Pourquoi nous avoir choisis?

je vous ai choisis car je me rapelle avoir fai un raid avec l'un d'entre vous un autre rogue jcrois et vous maviez l'aire sympathique comme guilde

Un commentaire?
J'aimerai bien rentrer dans votre guilde car j'aurais envie de partager et de mettre de l'ambiance et m'amuser car je trouve votre guilde tres sympathique
Merci d'avance, et j'espère pouvoir faire parti de votre guilde biento
Merci et j'espere que ma postulation sera a vos convenence ^^

dephios
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[ROGUE]Dephios Empty Re: RECRUE[ROGUE]Dephios

Message par xlosryos Mer 11 Nov - 20:13

Salut Dephîos

pour ma part je te dirai +1 parceque il nous manque du rogue en plus tu as une petite experience de jeu et sa c'est bien cool, mais il y a un petit probleme c'est ton temps de play la semaine. mais aussi non dit toi que sa reste un +1 comme meme pour moi.

xlosryos


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[ROGUE]Dephios Empty Re: RECRUE[ROGUE]Dephios

Message par Invité Mer 11 Nov - 20:55

Yo +1, on manque de rogue en mass (s'qui veut dire que le stuff te reviendra de droit xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[ROGUE]Dephios Empty Re: RECRUE[ROGUE]Dephios

Message par Didier Jeu 12 Nov - 3:47

Motivé et envie de participer à la vie de la guilde ce sont des bons points.
Pour ce qui est des tes aptitudesça sera à tester à l'occasion, c'est vrai qu'on manque de rogue mais tout de même.
Faudra que le maitre de guilde ou un officier s'entretienne avec toi sur TeamSpeak également pour avoir une appréciation de ta personnalité suite à ça (et au pot-de-vin de 500PO Twisted Evil ), ta candidature sera potentiellement retenue.
Eh oui j'aime bien mettre des "si" partout Laughing
+1

Didier
Recrue
Recrue

Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[ROGUE]Dephios Empty Re: RECRUE[ROGUE]Dephios

Message par sebetvivz Jeu 12 Nov - 10:55

pas de pot de vin chez nous, juste de gentil donnation Very Happy , +1 pour que tu rentre dans la guilde
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[ROGUE]Dephios Empty rogue 80

Message par Dephîos Jeu 12 Nov - 20:07

Re
merci a tous pr vos +1 j'espere que votre gm sera aussi sympa que vous merci et pr teamspeak je suis dispo demain soir et samedi et dimanche voila bye

Dephîos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[ROGUE]Dephios Empty Re: RECRUE[ROGUE]Dephios

Message par Blâck Ven 13 Nov - 0:25

Salut Dephios je me presente Blâck ,gm de La Füria pour te decrire ma guilde en qqes lignes: Guilde mojoritairement PvE meme si le PvP est une source de plaisir et d'events incontournable dans notre guilde (nous faisons du pvp sauvage et autre tournoi etc..)guilde familiale avec bonne ambiance et ambitions de 97 personnages (environ 40membres) un ts bien actif et du PvE actif : Mardi :Ulduar 10,Mercredi: raid interguilde en 25 Jeudi /Vendredi :EdC 10 Normal
Parfois vendredi event guilde Samedi :ulduar 10
Malgre que nous sommes en progression et que certaines choses soient a amelioré nos raids fonctionnent: 7 boss down sur ulduar et edc 10 down chaques semaines avec des raids intermediaires .
Nous recherchons toutes classes sauf druide et hunt mais avant toute choses: des gens motivés,qui ont envie d'evolué en guilde ,des gens no stress (sauf pour raid^^) et actif dans l'activité de la guilde.

Si cette formule te convient j'aimerais que tu lises notre charte(pacte) et que tu me confirmes cette chose qui me trotine dans la tete: tu peux jouer que le mercredi soir et vendredi soir? Sachant que nos raids se finissent vers 23h15
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[ROGUE]Dephios Empty rogue 80

Message par Dephîos Ven 13 Nov - 18:12

Salut
j'ai lu et j'accepte votre pacte de guilde
enfaite je peux jouer mercredi mais je ne peux pa rester tard donc voila et apres je suis dispo vendredis soir samedi et dimanche voila
bye

Dephîos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[ROGUE]Dephios Empty Re: RECRUE[ROGUE]Dephios

Message par Akãsha Ven 13 Nov - 22:40

+1 Pour laisser sa chance à Monsieur le Rogue, classe rare mais appréciée .
Puis tiens je pourrais sortir le miens ( 80 combat pve ) du placard ^^
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[ROGUE]Dephios Empty Re: RECRUE[ROGUE]Dephios

Message par sebetvivz Sam 14 Nov - 11:23

faut sortir et depoussierer tout tes perso du placard apo Smile, en cous cas+1 pour que tu rejoind "la furia"
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[ROGUE]Dephios Empty Re: RECRUE[ROGUE]Dephios

Message par ragapod Sam 14 Nov - 11:26

+1 pour le personnage irl^^ et non son perso ig j'aime pas les voleur^^
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 39
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[ROGUE]Dephios Empty Re: RECRUE[ROGUE]Dephios

Message par Supernovache Sam 14 Nov - 12:02

Ce sera un +1 pour moi Smile
Nous recherchons de bons joueurs sympathiques et je pense que c'est le cas pour toi voilà Smile
Pour ce qui est des disponibilités je les trouve correct même si pour le moment les jours de raid sont majoritairement fixés en semaine, un planning de dispo pour toute la guilde se met en place donc ces jours changeront peut-être^^
Rassure toi moi aussi je suis pas dispo le mercredi :p


Dernière édition par Supernovache le Dim 15 Nov - 11:18, édité 1 fois
Supernovache
Supernovache


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[ROGUE]Dephios Empty Re: RECRUE[ROGUE]Dephios

Message par Blâck Sam 14 Nov - 13:59

J'hesite encore persollement pour ton adhesion au niveau des dispo le w-e seulement (d'autant plus que y a des irl le w- eaussi) ....c'est ce qui me refroidit ...donc voila l'irl je sais que on peux pas faire autrement mais si c'est -1 c'est uniquement pour tes dispos sachant qu eon raid pour le moment mardi,mercredi,jeudi et vendredi (rarement samedi)... je sais pas a reflechir
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[ROGUE]Dephios Empty Re: RECRUE[ROGUE]Dephios

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum