Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Deadly Boss Mods (l'autre alternative)

 :: Add-ons

Aller en bas

Deadly Boss Mods (l'autre alternative) Empty Deadly Boss Mods (l'autre alternative)

Message par Didier Mer 18 Nov - 10:32

Deadly Boss Mods (l'autre alternative) Wowscr11

Ce mod constitue une alternative très plaisante à BigWigs. (Faut bien que j'défende mon poulain Razz.)
Les fonctionnalités de BigWigs sont présentes (à ceci près que celui-ci ne fonctionne pas par module et se déclenche automatiquement dès qu'un combat contre un boss est entamé).

Les fonctionnalités supplémentaires sont les suivantes :

Icones de raid associées à la couleur de la classe du joueur.
Réponse automatique aux messages privés pendant les combats.
Barres de vies : multiples barres affichées automatiquement pendant les combats avec plusieurs boss (Freya et ses adds... ah c'était si bon...)
Possibilité d'accentuer l'effet des barres-timers quand elles sont sur le point de disparaitre.
Synchronisation pour un précision accrue des timers.
Pas de dépendances à une base de données.
Programmation améliorée : DBM utilise moins de 250kb de mémoire, l'utilisation du CPU est elle aussi très basse.
Barres changeant de couleur en fonction de la progression.
Possibilité de créer ses propres modules.
Module pour l'épreuve du champion intégré.

L'essayer ça a été l'adopter alors tentez, mais attention avec lui vous n'avez plus la moindre excuse pour avoir loupé quoi que ce soit d'important ^^.
Le "Cours, petite fille" + rire gras sur les AoE me fera toujours mourrir de rire, j'adore Twisted Evil

Lien curse : Deadly Boss Mods

Didier
Recrue
Recrue

Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Add-ons

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum