Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

REFUSE[DK] Torrero

3 participants

Aller en bas

REFUSE[DK] Torrero Empty REFUSE[DK] Torrero

Message par Torerro Ven 20 Nov - 0:47

Re bonsoir a tous, après un petit tour sur votre forum, et ce que m'a dit Boomker sur votre état d'esprit, je vous propose humblement ma candidature.

IRL : Thierry, 21 ans, Vivement a quelques Km de Lyon dans la pampa isèroise.
interessé par le car audio, la mécanique en général, l informatique et surtout, les bons délires entre potes.

Pour l instant en recherche d'emploi, suite à un soucis de santé l'armée ne m a pas gardé.



IG : Torerro, Dk dps spé sang , 51/0/20
Minage : 233 et Ingénierie 239

link armu :

Pour le stuff, je pense pas etre trop mal, hormis la cape, qui peche vraiment a mes yeux

Mais la on souleve le but principal de ma candidature, le stuff. Je suis actuellement chez Thrasher, une guilde pve également, mais le courant passe pas, je dois sentir le fioul je sais pas, mais mes demandes pour un raid, meme Naxx, ne meritent meme pas un refus clair pour eux, je fais partie des meubles, personne me parle a part 2 3 personnes qui valent vraiment le coup.
Je dis ca sans rancoeur, c est un jeu apres tout, mais payer un abonnement pour enfiler des perles, ca me botte pas. Poutrer du mob est quand meme sympa ;p.

Pour mes dispos, elles sont assez larges, je suis la en gros toute la semaine, sauf qq WE ou ma copine reviendra de son école. Soit un sur deux en gros je pense.

Pour mon XP en raid HL, j ai clean Naxx il me semble, Uldu j ai du faire une fois, et graces a des peons on a down seulement Leviathan et XT 002. Edc pas mis les pieds.

Pour info j ai aussi un chamy 72, spé heal, a respé au besoin, je suis pas un gars chiant^^.


Dans l'abolu, peu importe pour moi si avec ma guilde on clean tout en HM, je veux juste passer du bon temps avec des personnes qui connaissent le jeu (trop de Kevin tue Wow), et surtout sans prise de tete. C est mes seules exigeances.

Voila, pour toute info oubliee, faites moi signe IG sur Torerro / Törerrö / Nynä.

Merci a tous et a bientot IG j espere

Torerro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[DK] Torrero Empty Re: REFUSE[DK] Torrero

Message par Blâck Ven 20 Nov - 9:36

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Torerro

après un petit tour sur votre forum, et ce que m'a dit Boomker sur
votre état d'esprit, je vous propose humblement ma candidature.
A vrai dire ca ne s'est pas tres bien passé avec boomker etant donné que un gros probleme a fais trembler la guilde,il ne pouvait avoir qu'un impact negatif sur lui .

Dans l'abolu, peu importe pour moi si avec ma guilde on clean tout en
HM, je veux juste passer du bon temps avec des personnes qui
connaissent le jeu (trop de Kevin tue Wow), et surtout sans prise de
tete. C est mes seules exigeances.

interessant^^

Il te faudra adopter big wigs ou encore omen pour raider avec la guilde mais il faut egalement savoir que les raids ne se font pas sans optimisation
Aussi,il faut savoir que nous sommes actuellement ca depend des jours 12 ou 14 inscris ca nous permet pas de faire un raid 25 et de rester en 10 par consequent il est possible que parfois certains devront malheuresement rester sur la touche,le moins possible mais c'est inevitable,il faut que tu le saches

Quel compos de buff prendrait tu pour un eventuellement raid?
Si je te dis Ulduar 10 en guilde pour decouverte en guilde, ca te dit?
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[DK] Torrero Empty Re: REFUSE[DK] Torrero

Message par Torerro Ven 20 Nov - 13:52

Pour mes compos, le prendrais des popo de la rage infinie, et pourquoi pas des tambours, apres je suis pas au courant des tout, autant d autres items sont a prendre pour moi, si on me dit lesquels pas de soucis ^^.
A coté j aurai ma bouffe, et popo soins en cas, je pense avoir fait le tour.

Pour Uldu pas de soucis, reste a définir quand^^

Pour les addons, j ai deja Big Wigs, omen j en voyais pas l utilité en tant que DPS ( Wow definit le % de menace sur le mob, ca me suffisait jusque la^^), mais pas de soucis je le prendrai^^. Encore une fois je suis pas un mec chiant .Very Happy


En espérant avoir répondu a vos attentes, je reste a dispo si besoin

Torerro

HS: concernant Boomker, j ai posté un message qui vous fera y voir plus clair peut etre...

Torerro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[DK] Torrero Empty Re: REFUSE[DK] Torrero

Message par Invité Ven 20 Nov - 19:08

Sans vouloir etre méchant, ton stuff n'est pas bon prend ce post en guise de conseil pour ta progression Je m'xplique:
- Cap expertise 26 (12 pour toi)
- Cap toucher 263 (255 pour toi)
- Pour ta cape go EdC 5 normal, le Chevalier Noir loot une bonne cape pour commencer
- Pour ton second bijou, la suite de sombrelune, c'est le top Smile Sinon, le bijou avec de l'Arp sera déjà mieux qu'un bijou tank.
- Pour ta bague, tu peux en acheter une avec des emblemes de vaillant. Pasde force mais de l'agi... Ce sera mieux que ta bleue
- Tes gemmes, full 20 force (ou 16 si maque de pos). Le 10 force / 15 endu c'est pour activer ta méta (tu en need 2 pas plus).
Tu peux autrement prendre la méta 21 agi / 3% degats crit, activable par une gemme 10 all caract.


J'ai fais des guides dans la partie Dk du forum, go les regarder.
Je ne veux pas te casser, mais je n'ai jamais vu un dk connaissant sa classe poster, du coup, quand un dk a n'a aucun cap, je me sens obliger de ne pas etre gentil Smile

Perso je met un +1, mais 'faut pas recruter tous les dk du serveur non plus apres Razz

PS: Ne regarde pas mon armu, je me suis fait hacké, je ne sais meme pas si j'ai encore du stuff sur moi x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[DK] Torrero Empty Re: REFUSE[DK] Torrero

Message par Blâck Ven 20 Nov - 20:45

Taz tu me parais bien mechant aujourd'hui n'est pas peur Torrero il veut simplement ton conseiller^^
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[DK] Torrero Empty Re: REFUSE[DK] Torrero

Message par Invité Ven 20 Nov - 20:59

Oui, je le suis, mais pas contre lui, contre les dk en général ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[DK] Torrero Empty Re: REFUSE[DK] Torrero

Message par Blâck Sam 21 Nov - 10:59

Honnêtement je vois pas ce qui pourrais barrer ta venue ,je retiens de ta postulation de très bonne dispos (j'attends donc que tu viennes en raid) et que ta mentalité et cool adapter a notre guilde.
Le stuff est a travailler p-e la spé avoir avec le méchant Tàz.

serais tu disponible pour ulduar ce samedi soir ou samedi aprem dans le but de voir ton gameplay ta réactivité et ton potentiel? :p
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[DK] Torrero Empty Re: REFUSE[DK] Torrero

Message par Torerro Sam 21 Nov - 13:22

Alors pour moi chaque critique est constructive, comme je l'ai dit j'ai pas la science infuse donc pas de soucis concernant les aménagements. Je dirai meme plus merci que merde^^.

Pour Uldu, va pour ce soir, cet aprem j'ai des trucs a faire chez moi.
Donc je me co vers 20h a peu pres, j'ai de l'electricité a faire a la maison je pense pas avoir fini avant^^.

Si je dois savoir des trucs avant marquez le ici je paaserai faire un tour avant de me co Smile

A ce soir
Torerro

Torerro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[DK] Torrero Empty Re: REFUSE[DK] Torrero

Message par Torerro Sam 21 Nov - 19:05

J'en ai parlé avec Blâck tout a l'heure, mais Uldu ne sera pas possible ce soir pour moi, petit soucis IRL.

Apparement demain apres midi vous remettez le couvert, donc s'il reste une tite place de Cac, je suis preneur^^

Encore désolé, a demain. Bonne soirée

Torerro

Torerro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[DK] Torrero Empty Re: REFUSE[DK] Torrero

Message par Invité Sam 21 Nov - 19:34

Olol Black, c'est mal de changer le post des autres. Surtout quand on ne met pad de . Ni de majuscule Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[DK] Torrero Empty Re: REFUSE[DK] Torrero

Message par Blâck Sam 21 Nov - 19:53

J'ai pas rajouté de point on en parlera a deux si tu veux pour t'expliquer pourquoi j'ai fais ca REFUSE[DK] Torrero Icon_razz
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[DK] Torrero Empty Re: REFUSE[DK] Torrero

Message par un mec r Dim 22 Nov - 4:52

A vrai dire ca ne s'est pas tres bien passé avec boomker etant donné que un gros probleme a fais trembler la guilde,il ne pouvait avoir qu'un impact negatif sur lui .

je ne suis pas rancunier mais de la dire que je suis que sa c'est mal passer sa va trop loin certe j'ai parler sur le forum en etant pas guilde certes mais je ne visée personne et les personne qui ont crues que je l'avais insulter se plante completement comme le dit torerro sur le post de ma candidature je n'insulterais pas une personne de la guilde que je voulais intégrer .


de plus j'en ai parler avec des personne avec qui je m'entend bien tel que grumbash et un ancien supernovache ... je veut juste preciser que vous perdez juste une personne avec qui (on auriez bien avancer ensemble )) je suis sur de sa mais bon il ont voulus me descendre en fleches c'est personnes la n'ont pas de c...... il parle par derriere mais n'ose pas me le dire in game



desoler mais sa devais sortir torerro merci de ton aide et aussi au personne qui ont compris mon post .

je voulez vous integrer mais avec des personne comme celle la qui ne reflichessent pas ...

un mec r
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[DK] Torrero Empty Re: REFUSE[DK] Torrero

Message par Torerro Jeu 17 Déc - 18:02

Bonjour tout le monde

Suite à un piratage de mon compte je me suis retrouvé bloqué ces jours, mais tout a fini par rentrer dans l'ordre^^

Donc si vous chercher toujours un dk dps, je suis tjs dispo ^^

Une petite question est ce qu un paltank vous serait utile? une amie de la guilde regarde pour partir aussi donc... ^^

Voila bonne soirée a tous et a bientot IG

Torerro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[DK] Torrero Empty Re: REFUSE[DK] Torrero

Message par Didier Dim 20 Déc - 13:06

Salut à toi, j'voudrais voir où tu en es niveau équipement en fait, on a tous consacré la semaine passée à améliorer nos équipements, là maintenant l'objectif est d'avancer sur les raids cita, edc hm (en 10 joueurs cela va de soit) sans pour autant dénigrer les raids classiques : edc normal et compagnie. Peux-tu intégrer les raids que nous proposons ou va-t-il falloir passer par la case chain-hero ? C'est là ma question.
D'ici là un entretien sur ts et à l'occasion aussi une sortie avec nous seraient de bonnes choses déja.

Didier
Recrue
Recrue

Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[DK] Torrero Empty Re: REFUSE[DK] Torrero

Message par rockerz Dim 20 Déc - 13:37

le recrutement DK est fermé tous simplement je vous dirais ...
rockerz
rockerz


Revenir en haut Aller en bas

REFUSE[DK] Torrero Empty Re: REFUSE[DK] Torrero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum