Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voleur [Neyroz]

+2
Blâck
Neyroz
6 participants

Aller en bas

Voleur [Neyroz] Empty Voleur [Neyroz]

Message par Neyroz Mer 17 Fév - 17:45

EN GENERAL

Personnage et race Undead
Classe: Voleur
LvL: 80
Spé principale : Estropier PvE
Spé secondaire : Estropier PvP


IRL
Prénom Irl: Sonny
Age:14
Occupation: Football, collégien.


IG

Vos experiences pve: ICC 10 5/12 ET ICC 25 4/12 avec try pulentraille 45%. EDC 25 4/4 AND EDC 10 4/4. DOWN SARTHA 10 3D ET ULDUAR 10 / 25 JUSQUA VEZAX.
Disponibilités:(en semaine - we) Tout les jours a part quand les cours reprennent je serais dispo que de 17h-23h
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Neyroz (déco en stuff pvp)
Addons utilisés: J'ai que Prat, Deadly boss mods et Gladius en ce moment sinon Bartender 4, ..etc
Vos métiers: Calligraphe et herboristerie NO HL
Décris ton cycle: Garrot, Soif de sang, Estrop x2, Débiter, Estrop x2, Rupture, Estrop x2, Evenom ...


La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée? J'étais dans "TalenT", mais le GM a gquit donc tout le monde est parti Smile

Pourquoi La Füria? J'ai sympathisé avec Niamort dans Orgrimmar et je lui est demandé si "La Füria" recruté et j'ai étais sur le site.

Quelle idée vous en faites vous? Guilde sérieuse mais sympa

Quelles sont vos ambitions? Faire avancer la guilde dans la joie et dans la bonne humeur

Que pensez vous du pacte de notre guilde? Lu et approuvée.

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous? Elles sont très appropriées.

Neyroz


Revenir en haut Aller en bas

Voleur [Neyroz] Empty Re: Voleur [Neyroz]

Message par Invité Mer 17 Fév - 17:53

Yop, bonne dispo + bon dps. Need du rogue en plus que dir de plus :p? +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voleur [Neyroz] Empty Re: Voleur [Neyroz]

Message par Blâck Mer 17 Fév - 20:10

Bienvenu Neyroz(original),et merci pour ton post

Je connais TalenT comme etant une bonne guilde PvP etant donné que tu en sors aimes tu vraiment le PvE au point d'ntegrer une guilde qui a un but clairement PvE?
Pourrais tu nous en dire plus sur ton passé sur le jeu (as tu connu WoW Vanilla ou BC)?Quelles guildes as tu parcouru hormis TalenT?

Que pensez vous du pacte de notre guilde? Lu et approuvée.

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous? Elles sont très appropriées.
-Je trouve ca un peu flou ,dis nous le chifffre magique pour etre plus credible! Voleur [Neyroz] Icon_biggrin

-Effectivement tu as de bonnes dispos mais une chose m'intrigue :
je serais dispo que de 17h-23h
Meme en week end?

Pourquoi La Füria? J'ai sympathisé avec Niamort dans Orgrimmar et je
lui est demandé si "La Füria" recruté et j'ai étais sur le site.

-Mais encore ,quelle genre de guilde cherches tu?

Voila voila avant de voir ton equipement (penses a te deco en PvE pour nous!^^)Bon jeu a toi
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Voleur [Neyroz] Empty Re: Voleur [Neyroz]

Message par Neyroz Mer 17 Fév - 21:17

Bonjour Blâck, merci de la réponse
Alors oui j'ai postulé dans cette guilde car j'aime avant tout le PvE, j'aime bien le PvP pour farm honneur ou arène Smile
J'étais sur Hyjal avant, à BC je n'étais que low level (genre lvl 50) je ne suis pas monté niveau 70.
Et mon rogue viens d'Ysondre donc hormis TalenT sur Sargeras il y en avais aucune ^^.
+13 pour le chiffre magique , je l'ai écris sur le pacte.
Non, en week-end j'ai plus de dispo même :p
-Je cherche une guilde qui est avant tout dans le PvE pour clean certains raids qui n'ont pas étaient fait et farm edc 10, icc 10..etc
J'ai déco en stuff PvE actuellement.
A bientot; )

Neyroz.

Neyroz


Revenir en haut Aller en bas

Voleur [Neyroz] Empty Re: Voleur [Neyroz]

Message par Nesseria Mer 17 Fév - 21:42

Salut Neyros et merci pour ta postulation.
J'aimerais te poser quelques petites questions :
- Que peux tu me dire de ton capecritque ?
- Comment gères tu les phases de burst dps ?
- Quel est le buff le plus important que tu dois regarder et maitriser en combat spé estro ? Pourquoi ?
- Que pense tu de ton expertise ?
- Quel est l'utilité et le role d'un rogue dans un raid ?

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Voleur [Neyroz] Empty Re: Voleur [Neyroz]

Message par Akãsha Mer 17 Fév - 22:27

Salut à toi Neyroz, Docteur Ness vas décortiquer tout ça, notre Rogue spécialsite ;p
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Voleur [Neyroz] Empty Re: Voleur [Neyroz]

Message par Neyroz Jeu 18 Fév - 0:17

Yop Ness,
- Desolé, "capcritque" j'ai pas compris ; p
- Je lance les popos vitesse, je claque tout ! Very Happy
- Soif de sang, je le refresh toutes les 1 minutes pour gagné 18% de dps si j'ai bien compris que c'est ce buff là :<
- J'ai 24 expertise, me manque que 2 pour être cap donc je sertirai une gemme de plus Smile
- Faire le max de dps + utiliser ficelles du métier pour que le tank est l'aggro.

Voilà, à bientot.

Neyroz


Revenir en haut Aller en bas

Voleur [Neyroz] Empty Re: Voleur [Neyroz]

Message par Nesseria Jeu 18 Fév - 2:33

Merci d'avoir répondu à mes questions, mais certaines me laisse sur ma faim ^^

- Pour le cap critique, je te laisse chercher par toi même et me donner sa valeur, ainsi que la signification de ce cap
- Pour le burst tu as un sort à claquer en particulier lequel ?
- Effectivement, soif de sang et très important mais cela va de soit. Que penses-tu du buff envenimer ? comme le gérer ?
- ok pour ton expertise c'est deja pas mal Wink
- bien vu pour ficelle du métier, mais j'ai l'impression que tu n'utilses que 25% de la puissance de ce sort ? vois tu une autre utilisation ?

Sinon, très joli stuff en tout cas, à part un enchantement ou deux de manquant, tu as en plus gemmé correctement ton stuff

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Voleur [Neyroz] Empty Re: Voleur [Neyroz]

Message par Neyroz Jeu 18 Fév - 16:14

Bonjour,
-Crit Cap = 100% + 4.8% Boss crit réductions - 24% Glancing (Érafles) - X% Dodge Chance (Chance d'esquiver) - X% Miss Chance (Chance de rater )
X% Dodge Chance (Chance d'esquiver) dépend de votre score d'expertise et X% Miss Chance (Chance de rater ) dépend de votre score de toucher.
- La rupture pour le burst Smile
- Le buff envenimer est totalement indispensable pour le finisher en spé estrop surtout que je l'utilise à 4/5 points de combos pour stacker mes mortels et donc faire très mal.
- Pour la ficelle du métier, je fais une macro sur un autre rogue pour se les échanger quand le tank a bien l'aggro sur le boss surtout sur saurcroc Smile

Je vais enchanter mes gants que je n'ai pas fais sinon après c'est good, j'ai bien gemmé mon stuff Smile

Neyroz


Revenir en haut Aller en bas

Voleur [Neyroz] Empty Re: Voleur [Neyroz]

Message par øcarina Jeu 18 Fév - 21:51

+ 1 pour moi ^^ après toutes ces réponses à des questions concernat ta classe mais pas toujours évidentes rien que pour ça ça prouve que tu es motivé.

même si quelques unes de tes reponses sont incomplètes, nous sommes avant tout à la recherche de bon joueurs, j'entends par la, motivés, sympathiques et sachant play leurs perso.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Voleur [Neyroz] Empty Re: Voleur [Neyroz]

Message par Neyroz Jeu 18 Fév - 23:40

Bonsoir, merci øcarina pour ta réponse Smile

Neyroz


Revenir en haut Aller en bas

Voleur [Neyroz] Empty Re: Voleur [Neyroz]

Message par lixius Ven 19 Fév - 2:07

salut a toi neyroz
si il y a bien une classe que je connais pas c bien c fourbe de fufu mes tu est dispo et tu repond a toute les question
alors je te dirait +1 pour moi aussi
en attendant de te voir
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Voleur [Neyroz] Empty Re: Voleur [Neyroz]

Message par Nesseria Ven 19 Fév - 2:23

- Pour une phase de burst, s'il y en a une, j'aurais plutot pensé au vanish. S'il n'y a pas de phase de burst, tu le claqueras quand "outrance meurtirère" aura disparue
- l'uptime du buff "envenimer" dépendra beaucoup de ton cycle dps. tu sembles donc faire le 4+r / 4+e / (4+e). Mais tu as le choix aussi d'un mEmR , mEmmR ou encore mmEmmR qui tous 3 ne prennent pas en compte le nombre de points de combo

- dernière question ^^ : que penses-tu d'exposer armures ?


Sinon, je j'apprécie grandement l'effort que tu mets dans ton apply. Ca sera un +1 pour la phase de test.
Répond quand même aux dernières question si possible Smile

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Voleur [Neyroz] Empty Re: Voleur [Neyroz]

Message par Blâck Ven 19 Fév - 9:21

l'uptime du buff "envenimer" dépendra beaucoup de ton cycle dps. tu
sembles donc faire le 4+r / 4+e / (4+e). Mais tu as le choix aussi d'un
mEmR , mEmmR ou encore mmEmmR qui tous 3 ne prennent pas en compte le
nombre de points de combo


Voleur [Neyroz] Fresse rien compris !
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Voleur [Neyroz] Empty Re: Voleur [Neyroz]

Message par Neyroz Ven 19 Fév - 13:38

Bonjour à tous, Merci à lixius.
Concernant nesseria, ("Exposer l'armure"). L'intérêt est évidemment de réduire l'armure de la cible, pour booster tous les dégâts physiques qui lui sont faits.

Neyroz


Revenir en haut Aller en bas

Voleur [Neyroz] Empty Re: Voleur [Neyroz]

Message par Nesseria Ven 19 Fév - 14:10

Traduction de mon dernier post :
- le cycle rupture à 4+ pts de combo / envenimer à 4+ pts de combo / etc... en essayant de caser le max d'envenimer entre chaque rupture
- les 3 suivant ne tiennent pas compte du nombre de combo. m = mutilate = estropier // r = rupture // e = envenimer.
Le cycle mEmR permet d'être constament sous le buff envenimer et débiter, mais on va écraser la rupture et faire des finish avec peu de pts de combo. Le cycle mmEmmR fera de gros finishers, mais on prend parfois le risque de perdre débiter en route.

Pour Neyroz : utilises tu parfois exposer armures ?

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Voleur [Neyroz] Empty Re: Voleur [Neyroz]

Message par Neyroz Ven 19 Fév - 14:14

Oui t'inquiète j'avais compris le dernier post avec les E, R, et M Smile
- Oui j'utilise parfois l'exposer armure quand il n y a pas de wars et quand il le faut.

Neyroz


Revenir en haut Aller en bas

Voleur [Neyroz] Empty Re: Voleur [Neyroz]

Message par Blâck Ven 19 Fév - 17:37

Tu as apparement reussi a avoir les faveurs de 3offs /5 et reussi a passé "l'interrogatoire nesseria" soit,tu as gagné ta place dans un raid test si ton envie est toujours de nous rejoindre je te wisperais pour definir un jour auquel tu seras disponible!
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Voleur [Neyroz] Empty Re: Voleur [Neyroz]

Message par Neyroz Ven 19 Fév - 17:38

Bah niquel blâck , merci bien je te wisperai Smile
A bientot

Neyroz


Revenir en haut Aller en bas

Voleur [Neyroz] Empty Re: Voleur [Neyroz]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum