Sebetvivz

Sebetvivz

Message par sebetvivz le Jeu 18 Fév - 19:23

Salutation La Füria
EN GENERAL

Personnage et race Sebetvivz Mort-vivant
Classe: Guerrier
LvL:
Spé principale : Furie
Spé secondaire : Armes

IRL
Prénom Irl: Seb
Occupation: travail a mon compte chez des particuliers, joue a wow, j'adore les séries, les film, je les jeux vidéo, ma petite famille que j'adore

IG

Vos experiences pve: ancien raid BC, ulduar clean a moitier, edc10/25
Disponibilités:(en semaine - we) dispo a priori tout les soir
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=sebetvivz (souvent en pvp:))
Addons utilisés: bigs wigs, carbonite, bartender, gatherer, atlas, power aura,recount, sunn, x pearl
Vos métiers: Herbo alchi
Décris ton cycle: monocible : tourbilol, sanguinaire, aléatoir, aléatoire,sanguinaire, tourbilol.aléatoire heurtoir quand porc
multicibles : enchaiment, tourbilol, sangunaire,heurtoir, enchainement, tourbilol. enchainement est spam

La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée? La furia, prise de tête et mal compréhention de mes ambitions

Pourquoi La Füria? j'ai toujours bien aimé la guilde, l'ambiance avec tout le monde, l'envie d'avancer en se cassant 50x sur le même boss^^

Quelle idée vous en faites vous? m'amuser entre pote sans prise de tête, avancer loin dans le jeu

Quelles sont vos ambitions? j'aimerai bien entreprendre les raid weak10 et aller décrocher quelque HF comme dans le caveau d'archavon ou a naxx, si l'avenir nous permet d'avoir du monde de se lancer dans les raid weak 25,event pvp^^ et bien sur tomber cette vielle merde d'humain qui se pretend le ROI LICHE!!

Que pensez vous du pacte de notre guilde? il est clair et tres précit et les modification m'encourage a revenir

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous? je trouve sa bien, il faut fixer des règles strict pour ne pas faire nimporte quoi

voila en espérant que vous acceptere mon retour dans la guilde merci
sebetvivz

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sebetvivz

Message par Akãsha le Jeu 18 Fév - 22:20

Un +1 pour mon petit Seb qui avait pour ma part quitté la Guilde sans grosse raison valable .
Mais bon, ça me ferait plaisir de te revoir parmis nous.. Smile
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Message par ragapod le Jeu 18 Fév - 22:26

heu........ heu...... no comment (+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1) ptdr bon dsl je la ferme
ragapod
Commandant
Commandant

Message par Invité le Ven 19 Fév - 11:39

Yop, seb +1 de ma part on a passer de bon moment ensemble

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Fév - 17:38

+1 Need un multimilliardaire dans la guilde Very Happy

Invité
Invité

Message par Blâck le Sam 20 Fév - 14:21

Bonjour Seb et merci d'avoir posté

Même si depuis que tu m'as annoncé que tu desirais reprendre ta place je t'ai incité a venir postul,je ne pense pas être favorable a ton entrée ,pourquoi?

-Malgre ton ancienneté ,(le plus ancien avec raga je crois)je n'ai aps toujours apprécié ta present en effet je ne t'ai jamais vu en raid (ou execeptionnellement)sur tes 4 derniers mois bien que il y a chaques semaines 3 raid minimum
Tu ne t'interessais que tres peu a la guilde:aucunes presences forum j'entend par la autant dans les post insolites que les post concernant la guilde.
Tu l'as avouais tu ne souhaitais pas raid ave nous alors que tu etais disponible

-ca ne remet pas en cause ta venue mais sur le caveau d'archavon tu n'as pas franchi les 4k dps,sur n'importe quels boss ce qui fait que nous ne pourrons pas t'assuré une place sur le principal objectif de la guilde: Le Roi Liche.

-J'ai essayé de retrouver un screen de ton départ,j'etais ennervé contre toi parce que tu comprenais pas ce que faisais la guilde on est pas en guerre interne.Si tu viens dans la guilde on aura besoin d'avoir confiance en toi,dans une effectif reduit on compte sur chacuns,faudra etre sincere et motivé

Le truc donc c'est que tu saches ce que tu veux,certains ont vu que le Seb de quand tu voulais pas raid avec la guilde,ils t'ont connu raleur,non motivé,genre qu'est ce qui fait la celui la?
faudra les reconquerir et surtout que la charte est bp acces PvE faudra t'y faire :
"j'aimerai bien entreprendre les raid weak10 et aller décrocher quelque HF comme dans le caveau d'archavon ou a naxx,"
Je te promet rien

"si l'avenir nous permet d'avoir du monde de se lancer dans les raid weak 25"

J'en reve

En conclusion,va falloir donné + pour me convaincre,c'est -1 pour l'instant
Blâck

Message par lixius le Sam 20 Fév - 17:18

salut seb

juste un petit truc a ne pas prendre en compte que pour toi mes un peu pour tous seu qui on fait gquit et qui repostule
une expression dit :
les rats quitte le navire quand sa va mal et il revienne apres en courant quand on repart sur de bonne base
lixius

Message par sebetvivz le Sam 20 Fév - 19:42

bonjour, donc je vais essaye de répondre au mieu a toute les question et les exclamation que tu nous fait partager.

- je ne t'ai jamais vu en raid (ou execeptionnellement)sur tes 4 derniers mois : une chose, je sait pas si vous vous rappeler que je viens d'etre papa il y a 4 mois, comme j'ai prévenu j'ai poster un message sur le sujet, a mon souvenir, vous ne m'avez proposer un icc et vous avez prit quelqu'un d'autre a la place, vous m'avez toujours proposer 2x2 essai (wipe)sur malygos

- Tu l'as avouais tu ne souhaitais pas raid avec nous alors que tu étais disponible : je pense que tu parlai de archavon 10, c'est vrai, j'ai dit ke je voulais pas prendre la place a une personne qui need en prio

-mais sur le caveau d'archavon tu n'as pas franchi les 4k dps : cela dit j'était 2-3 du dps cote a cote avec toi et ocarina, je suis monter a 5k avec les hot, cela dit j'avoue que sur certain boss, notament ou il faut se déplacer beaucoup, mon dps ne tourna pas plus du 4k2, j'espert faire la semaine prochaine un nouvo caveau pour te démontrer, et puis je n'ai pas fait de icc donc vous devriez avoir un meilleur stuff que moi

-"j'aimerai bien entreprendre les raid weak10 et aller décrocher quelque HF comme dans le caveau d'archavon ou a naxx,"j'ai dit sa
Je te promet rien (black)
moi je te promet! j'ai envie de m'amuser

merci a tout le monde de vos méssage de soutien
sebetvivz

Message par øcarina le Sam 20 Fév - 20:40

parenthèse (attention a ne pas mettre dans le meme panier DPS chaman et DPS wawa fury)
après ne pas confondre DPS et dégats totaux infligés, on peux avoir 7k5 dps et etre dernier aux degats infligés, un mec qui dps a 6 k mais qui inflige moins de dégats totaux est techniquement moins utile.
n'oubliez pas que le chaman reste un classe connue pour les buffs raid qu'elle apporte, si on devait soustraire le DPS que chaque membre du raid gagne avec les totems, et le rajouter au chaman (sans compter les bonus heals), le chaman serait le + gros DPS du jeu;) ou au minimum l'une des classe les plus utile en raid.
øcarina

Message par sebetvivz le Sam 20 Fév - 20:46

et puis les cac et les distance, le temps de se deplacer le distance lance 2 ou 3 truc, mais tout le monde apporte quelque chose dans le raid, je ne fait juste des cri de PA ou PV, je réduit l'armure de plus de 3000 si qui ai pas négligable lol

Dernière édition par sebetvivz le Sam 20 Fév - 20:52, édité 1 fois
sebetvivz

Message par øcarina le Sam 20 Fév - 20:48

bien que je sois favorable a ton entrée dans la guilde Seb, j'ai dit que je ne posterais plus mon aide concrète aux anciens membres souhaitant revenir (cf: postulation Alexiout). (mme si je penses que tu as toutes tes chances) Tu as tout de meme mon soutien moral Smile

a + IG
øcarina

Message par Invité le Dim 21 Fév - 2:25

Comme tu dis Blâck, tu rêves. Depuis qu' Ysondre a débarqué, Sargeras est mort (à part côté joug Very Happy). Regarde la multitude de guildes qui se sont créées.. Sans fusion, un roster25 est impossible :'(

Invité
Invité

Message par ragapod le Mer 24 Fév - 7:48

Moi j'ai vraiment une impression que y'a pas de motivation pour répondre a seb la lol vous conter mettre 10 ans pour chaque postule avant de savoir si il peut venir, une semaine qu'il poirote alors que je penser qu'il fallait 3 jour pour avoir une réponse favorable ou non
ragapod
Commandant
Commandant

Message par Blâck le Mer 24 Fév - 9:25

Ecoutes c'est une postulation delicate qui me laisse perplexe j'ai pas du tout aimé nos dernieres semaines dans la guilde...
Apparement ca laisse douté egalement du monde

bonjour, donc je vais essaye de répondre au mieu a toute les question et les exclamation que tu nous fait partager.

-
je ne t'ai jamais vu en raid (ou execeptionnellement)sur tes 4 derniers
mois : une chose, je sait pas si vous vous rappeler que je viens d'etre
papa il y a 4 mois, comme j'ai prévenu j'ai poster un message sur le
sujet, a mon souvenir, vous ne m'avez proposer un icc et vous avez prit
quelqu'un d'autre a la place, vous m'avez toujours proposer 2x2 essai
(wipe)sur malygos

- Tu l'as avouais tu ne souhaitais pas raid
avec nous alors que tu étais disponible : je pense que tu parlai de
archavon 10, c'est vrai, j'ai dit ke je voulais pas prendre la place a
une personne qui need en prio

-mais sur le caveau d'archavon tu
n'as pas franchi les 4k dps : cela dit j'était 2-3 du dps cote a cote
avec toi et ocarina, je suis monter a 5k avec les hot, cela dit j'avoue
que sur certain boss, notament ou il faut se déplacer beaucoup, mon dps
ne tourna pas plus du 4k2, j'espert faire la semaine prochaine un nouvo
caveau pour te démontrer, et puis je n'ai pas fait de icc donc vous
devriez avoir un meilleur stuff que moi

-"j'aimerai bien
entreprendre les raid weak10 et aller décrocher quelque HF comme dans
le caveau d'archavon ou a naxx,"j'ai dit sa
Je te promet rien (black)
moi je te promet! j'ai envie de m'amuser

merci a tout le monde de vos méssage de soutien

Toute l'incomprehension est la,je t'ai jamais proposé ICC parce que pour moi tu n'avais pas encore le niveau j'ai pu le voir sur EdC a l'epoque,ya eu le fritage entre ness et seb et sur ton gquit pour moi tu etais un super guildoux dans un premier temps,d'ailleurs je pensais pouvoir conté sur toi en off puis apres y a eu des cafouillage dans nos raids,t'es plus venu,on faisait edc je t'ai fais un sal coup une fois ...puis comme t'etais pas invité icc tu venais jamais ...Toujours un peu de sarcasme dans tes reponses..cherches la petite bebete...Ton investissement et ta motivation me font douter sur ce post j'ai pas envie que tu viennes chez nous que tu t'y plaises pas que tu decoives et que tu repartes.

Donc moi mon truc c'etait d'attendre les post pour voir l'avis de tout le monde parce que le mien n'est pas favorable encore...
Blâck

Message par sebetvivz le Mer 24 Fév - 12:15

bon, je ne cherche pas la bébette mais j'éclairci certain point car j'ai l'impression que tu te trompe sur mon cas.

black, je te souhaite juste d'être papa comme sa tu verra que a un moment il faudra laisser entre parenthese Wow pour s'occuper de son enfant, apres si vous le prenner comme une démotivation, Oublie tu que je vous ai suivit de nombreux mois, on a essuyer de grosse défaite,de grosse honte, quand la guilde était au plus mal, on était toujours la en se disant que sa remarcherai, et apres tu doute de ma motivation? et de mon avancer pve? ben tu te trompe.
mais en effet je suis démotiver, tu ma motiver a faire un beaux post que j'ai soigner, que je me suis surpasser mé la tu vien de me démotiver black avec tes paroles injuste et fausse demande aux autres voir ce que je vaut!, alors qui n'est pas favorable a mon entrer a la fûria?..
sebetvivz

Message par lixius le Mer 24 Fév - 18:47

salut seb c re moi

Juste un petit truc à l'époque ou tu as gquit la guilde on était pas au plus haut.
J'ai pas en tete la date éxacte de ton depard on diras 4 mois,
maintenant on repard sur de bonne base je pense que tu est au courant des changements par raga.
Tu dit dans t as postulation que tu as toujour bien aimer la guilde et les prises de tete je suis d'accord mais le truc que je comprend pas...
Pourquoi avoir attendu si longtemp avant de revenir alors que tu a toujpur aimer cette guilde?
Je prend pas en compte ton dps ou quoi que ce soit dans le jeu mais la facon du gquit et la facon de refaire une postulation des mois apres.
Enfin voila je suis pas tres favorable a ton retour aussi tu auras le droit de me haïr.
amicalement
lixius

Message par Blâck le Mer 24 Fév - 19:25

En fait je pars du principe que malgre que j'ai toujorusd respectés les "pauses ","les arrets"etc on m'a dit entre autre que en gros "il était dispo mais tu n'avais pas envie de t'inscrire parce que..."
"en fait il est dispo mais il veut pas venir tellement..."
J'ai du mal a croire ce qu'on me dit parce que je commence avoir de l'experience a ce niveau
Mais on me l'a dit et redit et je m'en suis persuadé,je me trompe ba excuses moi je vais donné d'autres exemples

Tout simplement les dernieres recrues(environ au bout de 1mois ou 2) ne savaient pas qui tu etais en effet (tu pouvais pas?)il ne pouvait pas te connaitre tu peux pas venir raider,quand tu peux "j'avais l'impression que tu etais trop leger"tu peux pas post forum participer a la vie de la guilde,au reunion de guilde t'es plutot cassant,on t'a jamais vu venir a un raid meme improvisé ou tu etais co rien qu'une hero...
Enfin bref il se demandait qui tu etais et pourquoi tu etait la en gros,d'ou egalement l'incomprehension avec nesseria lors d ton g quit notamment qui devais se dire ca...
Voila mon argumentation ,Bien sur que c'est demotivant de lire ca j'aurais deja abandonné moi je pense mais si je te dis ca c'est pour aller plus loin dans ta postul' pour moi tu en dis pas ca par rapport a ton interet pour la guilde.vraiment envie que tu te laches,on a pas envie de revoir cette image (que tu voulais pas forcement) et on att que tu post que c'est pas ca moi je serais ca...j'ai envie de ...
Blâck

Message par sebetvivz le Mer 24 Fév - 19:29

hey lixius
en faite je n'ai pas Gquit il y a 4 mois, c'était début janvier,et j'ai repostuler il y a quelque jour, on parle de mon dps lol, ai plus envie discuter de sa non plus,j'ai eu un moment ou il falait faire un choix entre s'occuper de ma fille ou laisser un moment les raid de coté pendant 2 mois, entre temps j'était la en guise de présence et sa c'était il y a 4 mois, lixius on a toujours passer de bon moment ensemble, on s'est bien marrer et si tu n'est pas favorable a mon retour ce n'est pas grave je vais pas te haïr cheers
sebetvivz

Message par Blâck le Jeu 25 Fév - 23:00

pe(
Blâck

Message par Glamiss le Ven 26 Fév - 10:27

bonjour à tous

bien que je pense que mon avis ne changera rien ici, je tien comême à dire une chose. primo, seb, je ne te connais pas mais je te félicite pour ton bb. profite bien de ces instants que tu passe avec elle parce que ils grandissent trop vite. deusio, et pour les autres, je vous assure qu'être parent est un travail à plein temps, 7 jours sur 7 et 24h sur 24. je ne pense pas que quelqu'un qui vien d'avoir un bb puisse s'engager comme ça dans un raid vu que à tout moment on peu devoir quitter l'ordi pour aller à d'autres occupations prioritaires. bien sur vous me direz que je ne sais pas de quoi je parle ( se qui concerne les raids). alors j'ai une petit suggestion si je peu me permettre. pk pas le mettre à l'épreuve et le laisser prouver tous qu'il avance et en suite prendre une décision claire et net? je pense que ça fera gagner du temps à tout le monde.

je suis favorable à son retour ( même si je ne le connais pas ) après tout, tout le monde à le droit à une deuxième chance. Wink

bonne journée à tous
Glamiss

Message par Blâck le Sam 27 Fév - 10:49

Apparement tu as que un -1 concret,comme ce que avance Glamiss est archi vrai,notre guilde t'ouvres ses portes en phase de test,ainsi,nous pourrons savoir si tu appreciera notre guilde et inversement.

Wisp un off pour etre guildé Seb,bienvenu
Blâck

Message par sebetvivz le Lun 1 Mar - 22:25

héhé merci, vous allez voir vous n'aller pas être décu, je répondrais présent a l'appel
sebetvivz

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé