Recrutement le 12/03/10.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Recrutement le 12/03/10.

Message par anthesis le Lun 26 Avr - 13:09

Ok tu est dispo la pour allé sur TS ? je te wisp en jeux
anthesis

Revenir en haut Aller en bas

Message par lixius le Lun 26 Avr - 17:45

salut nico,

Déja on t'as remis au gout du jour et merci d'etre encore present sur le fofo.
Anthesis est un peu cru avec toi il se permet des choses qui me déplaise un peu en temps que nouvelle recru mais bon j'en discuterai plus avec lui.
sinon je vais attendre de voir quelque officier sur ton cas.

merci pour ton poste
cordialement Lixius

Message par Nesseria le Lun 26 Avr - 20:09

Sans soutenir ni l'un ni l'autre,
je constate qu'il y a eu des efforts fait de la part de certains pour améliorer ton personnage, mais tu n'apas l'air de les avoir pris en considération.

Je relie le post d'aide que j'ai fais. Je vois qu'il te manque toujours du touché (plus de 200 points) et aucun point en suppression, ni gemme touché. Tu dois comprendre qu'un sort raté va te faire perdre beaucoup de dps et que ca ne sera jamais compensé par un bonus en puissance des sorts.
Il te manque un enchantements sur les brassard ainsi qu'une chasse sur la ceinture.

Quel template joues-tu actuellement ?
Si c'est destru, il y a énormement de point à revoir.
Tout d'abord tu parles de ton cycle dps en le justifiant en ton ame et conscience. Il en faut plus que cela pour justifier un cycle : des tests mannequin, raid, feuilles de calculs et j'en passe servent à appuyer ses arguments.
Regarde l'arbre de talent destru. "Explosion de fumées" ainsi que "Feu et souffre" devraient clairement te faire comprendre qu'on ne dps pas aux traits de l'ombre mais à l'incinérer.

Je t'ai donné des arguments de mon coté pour t'expliquer comment changer ta spé et ton cycle. Toi tu dis que ce que tu fais est le mieux. Prouve le. D'ou tires-tu tes sources ?

Nesseria

Message par øcarina le Lun 26 Avr - 20:16

plop désolé de poster un peu en retard sur ta postule Nico, tu m'as l'air motivé pour entrer malgré tout les assauts de anthésis, que je comprends un peu même s'il est vrai qu'il parle de façon crue.

moi se sont simplement les petites phrases genre "si tu me paie le regemmage" ou encore "j'ai eu mon bac, je sais encore lire les skills" je comprends que tu soit irrité par les remarques, mais la un peu trop d'ironie, après je comprends tout à fait que tu t'enerves, ta postulation est + longue que prévue, et toi tu te stuff et rien ne se passe, j'aurais les nerfs aussi, c'est pour ça que je propose de te guilder en tant que recrue comme je l'ai dis il y a deja +ieurs jour (remonte dans les posts^^)
pour voir ce que tu donnes.

Petite info, ici on se critique mais tout es constructif, je te le garantit, je serais dailleurs le premier a blâmer la critique gratuite et méchante. meme si anthesis a été maladroit, dans le fond il a voulu t'aider, et s'il se permet de mettre son avis ici meme s'il comptera moins que celui des off c'est pensant t'aider qu'il a fait a mon sens, et tes phrases (citées + haut) l'ont un peu vexé car pour marquer les conseils qu'il t'a donné, il a passé du tps sur le fofo^^.

enfin voila, si tu te co mets dans ta friendlist Strÿker (mon main chaman) ou quantüm (mon reroll dk) et je t'inviterais a rejoindre nos rang en tant que recrue.
(et ainsi mettre fin a ton attente ^^)

par contre une fois chez nous, tu devras suivre les conseils de tes pairs, du moins ceux des officiers pour te gemmer/enchanter, et pas question d'entendre paie moi cet enchant ou cette gemme^^ bien sur on s'entraide, on se craft des trucs mais faut se donner les moyens de s'ameliorer.
(je dis ça en précision hein? rien contre toi ^^)

Message par Nicolas le Lun 26 Avr - 20:49

Je voudrais qu'on oublie tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, c'est puéril, à vrai dire je me suis comporté avec des phrases du style "si tu me paies le regemmage" simplement car je sens que tout refaire va me couter un bras^^ mais bon j'ai fait de la merde, faut que j'assume.

Anthesis, oui je viens ce soir, on parle no souci encore une fois dsl de t'avoir parlé comme ca je me remet corps et âme à ton jugement.

Ecarina, c'est un grand honneur que tu me fais la, je suis content que mes efforts vous aient convaincu.

Nesseria, merci bcou de m'avoir aidé pour le template, je t'assure l'avoir lu au moins c'est du respect ca et j'en ai.

J'arrive dans les prochaines minutes sur WoW.

Nicolas
Invité

Message par Blâck le Lun 26 Avr - 23:23

je suis content que mes efforts vous aient convaincu.

meme si cette histoire traine je le concede et ca doit etre chiant je ne pensee pas aue nous puissons dire ca et un raid test pourrait affrimer tes dires j aurais voulu que la guilde voit tes progres avant le guildage

Sans vouloir creer de probleme c est vraiment que cq commencait a etre tendu du slip,
""si tu me paie le regemmage" ou encore "j'ai eu mon bac, je sais encore lire les skills" " J avoue que la...

D autre part je pense etre du meme avis que Lixius malgre que nous aimions consulte la vis de nos membres equi sont egalement pris en compte il est p-e trop tot malgre ton guildage,tres recent ,que tu puisses mettre un "+ou-1" et tu y vas un peu fort neanmoins merci pour ton ide et ton investissement a proos de notre jeune demoniste ,en esperant voir d autres post et critique de ce type

Donc Tres gros -1
Je pense que tu peux coñprendre cela fait une semaine que tu es parmis nous et toi meme tu es en test ^^

Message par Nesseria le Mar 27 Avr - 1:21

Tu l'as pas volée celle la vu ton post à la va vite Wink

Nesseria

Re : Recrutement 12/03/10

Message par kîssmyass le Mar 27 Avr - 2:37

Bonjour,

Je tenais quand même a dire mon mots sur cette "affaire"...
Je trouve ca annormal les réponses que nicolas a eu envers anthesis, je m'éplique:
Anthesis et un demo qui et d'ailleur son main je pense qu'il connait assez cette classe (qui et d'ailleur la seul de la furia) pour pouvoir esseyer d'amélioré le jeux de nicolas.
Vous avez trouver ca crue? Qui y à t-il de crue a vouloir aider une personne qui joue son demo depuis 4 moi? (je ne dit pas qu'il et nul ou quoi que ce soit d'autre mais des conseils son toujour les bienvenue...) Ce sont des conseils donné pas des remarques ou autre...
Alors arrêter de blâmmer anthesis je n'est rien contre nicolas loin de la j'attend de le voir plus longtemps en raid :p et de le connaître discuter avec lui...
Après black tu dit que son +1 ou -1 ne sert a rien mais c'est quand même un demo qui te donne son avi tu pourrai le prendre en considération ce qui n'empeche pas de ne pas le tester ou de le guildé après je ne pense pas que ce soit l'avi d'une personne mais de plusieur après si c'est toi qui décide, ba décide ^^.

En espérant avoir contribué a la bonne entente de la guilde ne prenais pas sa mal je dit juste ce que je pense.

kîssmyass

Message par Akãsha le Mar 27 Avr - 2:56

A moi de m'en mêler...
Certes, Nicolas, tu as attendu plus d'un mois avant le Guildage, chose pas très cool de notre part.
Mais il est vrai qu'après plusieurs semaines sans nous prévenir sur le fofo, si tu ne m'avais pas wisp régulièrement pour me faire part de ta progression , on aurait pu te croire mort.
C'est au postulant de faire les démarches pour s'intégrer à sa future Guilde, pas l'inverse.
Sans prendre parti pris, Anthesis, bien que nouveau dans cette guilde, à tout à fait le droit de donner son avis, surtout en tant que seul démoniste " officiel" de la guilde, bien qu'encore recrue.
Certes, je comprends que sa façon de te conseiller, a pu, ainsi qu'aux autres officiers et guildeux, paraitre un peu " pompeuse" de sa part .
Il prend parfois un peu trop les devants, ça ne nous a pas toujours forcément plut , mais je lui en ai fait la remarque directement sur TS, ce soir même .
Bref ! On ne va pas se battre comme des chiffonniers pour une simple mauvaise interprétation, ou parce que l'amour propre de l'un ou l'autre ait été touché.
Il n'avait pas à s'avancer ainsi, mais bien que voulant te conseiller, ta réaction m'a un peu..Choqué.
En effet, je suis prêtre ombre, un gars me réponds comme ça en postulant, alors que j'essaye de le conseiller, jouant ma classe depuis des années... Mais mon pauvre, il se la met derrière l'oreille pour être guildé.
A moins qu'il me démontre poliement par A+ B que j'ai tord.
J'admettrais sans sourciller.
Après, je n'accuse personne, et ne défends aucun des deux.
Mettez de l'eau dans votre vin, parlez comme des adultes, et surtout depuis ce soir, des gens de la MÊME GUILDE, et réglez au plus vite ce petit conflit avant que ça prenne des ampleurs démesurées.
je pense que t'as beaucoup à apprendre de Anthesis, et qu'il devrait peut être modérer ses propos.
Voilà paix et amour, aimez vous les uns sur les autres.
Et vive la FüRIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Message par Nesseria le Mar 27 Avr - 8:01

Mais espèce de dingo, ce qui va prendre des proportions démesurées c'est que tu veux mettre de l'eau dans du vin !!!
On devrait te filer le haut fait de [Super grand malade] pour ca !

Bon sujet clos on dirait.

En tout cas, félicitation pour ton guildage en phase de test et bienvenue chez les Furieux !

ps : bon c'est surtout ta connexion qui est furieuse vu la déco après le 1er pull Wink

Nesseria

Message par Nicolas le Mar 27 Avr - 8:57

Svp, aucune raison de s'entre déchirer pour une connerie de ma part.
J'ai donné mes excuses les plus sincères à Anthesis, d'ailleurs on devait parler hier soir sur TS cependant (et c'est le main sujet de ce post) j'ai eu une coupure d'éléctricité dans mon quartier tout hier soir jusqu'à minuit (vous allez penser il se fout de notre gueule, il tient pas le stress face à ICC, non je vous assure que c'est ca qui m'a empeche de continuer, le raid m'ayant eclaté d'ailleurs).

Donc, Anthesis si ca te dit on se parle sur TS ce soir. Et puis, pour les autres encore un énorme merci pr ce guildage, je saurai faire mes preuves, prendre en grande considération ce que me conseille Anthesis.

Vive la füria!! Very Happy

Nicolas
Invité

Message par Akãsha le Mar 27 Avr - 11:00

Bha voilà Smile
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Message par anthesis le Mar 27 Avr - 13:21

Oki super Smile

Se soir tu peut te co vers quel heure que je soit la ?

Scéance apprentissage cycle dps , Conseil pour gemmage et talent

(Je suis a nouveau spé destruction comme ca tu va pouvoir mieu comprendre)

Je suis quand meme sur TS toute la journée rdv a 18h30 chez le kiné apré je suis OP

Voila voila !
anthesis

Message par lixius le Mar 27 Avr - 17:33

Je vous adores tous
Je dit juste un truc sur le fofo comme koi je vais en parler sur ts et nico ce retrouve avec une postulation de 3 page Very Happy
en tou cas je vien de reagir que benzi hier c'etait toi
gg pour ton entré

Message par Nicolas le Mar 27 Avr - 17:58

Je suis dispo vers 23h15 ce serait possible? (avant c'est le match de l'OL! allez l'OL!!! Very Happy)

Merci Lixius^^

Nicolas
Invité

Message par anthesis le Mar 27 Avr - 19:29

oki oki je serais la

Vien sur le TS j'y serais
anthesis

Message par Nicolas le Mar 27 Avr - 20:16

Merci beaucoup pour ta patience et ton temps.

Nicolas
Invité

Message par Blâck le Mer 28 Avr - 0:23

Je reviens sur le post pour qu il n y ai pas de malentendu sur mes propos

black tu dit que son +1 ou -1 ne sert a rien
et
mais des conseils son toujour les bienvenue

Qund meme pas ,j ai dis:"nous aimions consulte la vis de nos membres equi sont egalement pris en compte"

mais des conseils son toujour les bienvenue...
"merci pour ton ide et ton investissement a proos de notre jeune demoniste"

[/quote]Ce sont des conseils donné pas des remarques ou autre...

ce que j ai dis :"en esperant voir d autres post et critique de ce type"

Voila voila c etait iñportant de revenir pour eviter de penser de tel chose sur ma maniere de leader ou la guilde de fonctionner.
je ne pense pas que ce soit l'avi d'une personne mais de plusieur après si c'est toi qui décide, ba décide ^^.[quote]

je trouvais ca juste un peu exagere de poser un GROS -1 mais j ai tjr eu un petit probleme d orgeuil et d ego qui amene a ce genre de debat ,inutile?

Bon jeu a tous et bienvenue a Nicolas

Message par lixius le Mer 28 Avr - 17:38

black
juste un truc c bon.
On est passer a autre chose c reglé sur ts
vivemnent que tu reviennes tu seras au courant
Very Happy

Message par Benzï le Jeu 29 Avr - 23:50

Ouais Black pour ma part on est passé totalement à autre chose, je m'entend très bien avec Anthesis, il m'a tout expliqué ce qu'il fallait que je change sur mon perso (set, armes etc), je l'ai fait et j'avoue que je tappe nettement mieux merci à toi Anthe ^^.

Et sinon, ca se passe très bien avec tout le monde, comme tu me l'avais dit, très bon état d'esprit et ambiance!

Benzï

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2