candidature

candidature

Message par kyrel le Dim 21 Mar - 12:35

bonjour a tous

je me presente kyrel palavindict

j'aimerai rejoindre votre groupe moi meme était en ancien mais probleme irl j'ai pas peu resté

mais jour de jeux serai le w-k car j'ai aussi une vie avec travaille et un fils merci a vous

kyrel
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature

Message par Nesseria le Dim 21 Mar - 13:48

Salut à toi,

Avant de commencer les questions ou les commentaires, il va falloir que tu refasses ta postulation car ce n'est pas très sérieux.
Merci de faire un effort sur l'orthographe aussi.

Nesseria

Message par Blâck le Dim 21 Mar - 14:32

Arf Kyky ...Je t'avais dis de respecter notre post rooo

Voila pour t'aider l'ami Comment Postuler?[A LIRE AVANT DE POSTER] <== CLIC
Blâck

Message par øcarina le Dim 21 Mar - 18:11

LOL
øcarina

Message par Kyrell le Dim 21 Mar - 20:32

Bonjour sincerement ,désolé excusez moi j'ai du faire extremment vite etant donné que je suis sur clé et que je ne peux pas me rendre sur internet tres longtemps vu ma situation avec internet qui n'est pas tres stable.Je vais donc tenté de compléter la vraie candidature que vous demandez merci black d'ailleurs

EN GENERAL

Personnage et race: Kyrel (main)-Tracus-Pratruce
Classe: Paladin-Chaman-Chasseur
LvL:80-80-80
Spé principale :Vindicte-restauration-Survie
Spé secondaire :Tank

IRL
Prénom Irl: Frédéric
Occupation:WoW-Travail-Mon Fils

IG

Vos experiences pve:
Je joue depuis pas loin de 4 ans ,j'ai commencé en tant que joueur PvP mais j'ai bien entendu fais les Mortemines ou les Lammentations en mode 5 joueurs,je me suis mis reellement au pve à la sortie de wotlk: naxx10/25-ulduar jusqu'a Mimiron en 10 puis 25-Malygos10/25-EdC 10 (avec vous d'ailleurs)

Disponibilités:(en semaine - we):Ca depend vraiment des semaines ou j'ai mon gamin en fait,ca depend a quelles heures je le couche donc situation irreguliere sur ce pt la.Sinon aucun soucis quand je suis seul

Lien armurerie:
Pratruce
Tracus
Kyrel
Addons utilisés: Healbot-Decursive-Bigwigs.

Vos métiers: TDC avec Kyrel et Couturier-Pratruce:Joaillier-Enchanteur-Tracus:Depeceur-Mineur et un reroll DK Forgeron HL

Décris ton cycle: Honnetement je ne le connais plus je reprend le jeu actuellement et je doute que avec mes changements de stuff mon cyle n'est plus d'actualité cependant je suis pret a aller faire des recherches,evidemment.

La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée?
Mes anciennes guildes Sont:ILLUMINIS pourquoi les avoir quitté?=On m'avait promis une chose oui c'etait une piece de stuff je ne pense pas etre lootovore mais je pense que on doit respecter sa parole,je prefere que on me dise non plutot que me laisser en plan...
J'ai fais aussi parti des RIP la guilde c'est cassé la tronche.
Mon dernier sejour fut chez vous,j'ai du etre contraint de vous quitter par problemes IRL...

Pourquoi La Füria?
Parce que la premiere fois j'ai repondu positivement a l'invitation je blâck je me suis bien intégré j'ai aimé l'entente,la complicité j'ai pu jouer a mon rythme.

Quelle idée vous en faites vous?
j'espere que c'est toujours comme ca,etre serieux un moment mais prendre plaisir quand même,une guilde structurée.Il ne faut pas etre militaire mais etre serieux pour pas que ca partent en bordel.J'aime l'ambiance et l'aura de ce clan.

Quelles sont vos ambitions?
Pas difficile:évoluer avec les membres de la guilde,devenir quelqu'un virtuellement,je veux etre un personnage utile que on puisse compté sur moi et aider la guilde a exploré le contenu PvE avec mes coéquipiers dans une guilde serieuse(j'entends par la qu'on rigole de temps en temps quand meme,juste milieu).

Que pensez vous du pacte de notre guilde?
+13 j'accepte le pacte.

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous?
En général je previens mes retards,cependant elles sont comprehensibles,en général je suis en raid en avance.

Un commentaire?En esperant vivement de vous voir tous et merci a vous d em'avoir lu .J'espere que ca fait pas trop brouillon et dsl pour les fautes ...

Kyrell

Message par Blâck le Dim 21 Mar - 20:58

J'etais effectivement pas super content et avec l'impression d'etre un peu ... ba pris pour un noob et je te l'ai dis ca m'a surpris de voir un post comme ca de ta part,et j'ai pu comprendre que tu avais un gros probleme internet ...J'ai même pu obtenir un record magnifique :p

en bref je vais venté le produit aux guildeux qui ne connaisse pas cet individu^^
Je pense que Kyrel peut apporté enormement a une guilde,c'est un joueur mature,skillé,il n'est pas kikoulol j'entend parle la que c'est un bon joueur pve serieux quand ca en demande mais sait apprécié la rigolade comme il se doit!
Je met donc un +1 en esperant que d'autres me suivent et que tu puisses nous reintégré rapidement

cependant j'ai une question:

Tu as 3 persos tres interessant que tu aimes jouer neanmoins notre rooster semble plus intéréssé par un chaman SURTOUT un hunt!
Ma question c'est donc de savori si tu es pret a jouer ton hunt plus que ton pala dps,main?
Blâck

Message par Akãsha le Dim 21 Mar - 21:20

Bonjour Kyrel , pour moi, suite à ton re-post, je te mettrais un +1 !
Pourquoi ? Car non sans faire une confiance aveugle en Blâck, il se trompe rarement sur les gens avec qui il a déjà pu jouer.
De plus tu es un ancien Fürieux, et ça, on le reste au fond de soi, à vie ;D
Tu es partis par souci irl, et non par manque de motivation.
La deuxième postulation est bien mieux que la première, complète , lisible, et ça se voit que tu as envie de réintégrer la famille.
Au plaisir de te voir bientôt raider avec nous.
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Message par Kyrell le Lun 22 Mar - 22:35

Reup,pour te repondre Blâck comme je l'ai dis precedemment je m'adapterais au besoin de la guilde car je veux lui etre utile et pourvoir ainsi raider dans de meilleur condition .Même si je pense avoir de l'experience sur Pratruce je devrais l'equipé à hauteur de icc...Je pense que ca prendra un certain temps..
Merci akasha pour ta reponse ca fait plaisir et encore dsl pour le premier post

Kyrell

Message par ragapod le Mar 23 Mar - 11:20

Et ben salut toi comment Hestia a la casa ben écoute je te connais et je sais que tu es un bon donc se sera un +1 même si je ne suis plus commandant ^^ tien d'ailleurs merde je te doit la race de po .......... enfaite -1 je veut pas te voir ^^ bon a plus ig^^
ragapod
Commandant
Commandant

Message par øcarina le Mar 23 Mar - 21:47

+1 pour la phase de test tu as répondu aux questions qui t'etais posée, après je comprends qu'on ne puisse pas avoir de bonnes dispo surtout pour la famille, c'est sacré, need voir ce que tu donnes maintenant niveau PVE.
øcarina

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé