Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ulduar 10/25 [ignis]

 :: Strats

Aller en bas

Ulduar 10/25 [ignis] Empty Ulduar 10/25 [ignis]

Message par Blâck Sam 19 Sep - 2:54

Capacités : Flots de flammes
Cette capacités est resistable, elle affècte tout les joureurs qui se
trouvent à moins 20 mètres et les projettes en l'air et inflige 8483 à
9517 points de dégâts de feu. Elle casse tous les sorts et empêche
l'utilisation de cette école de magie pendant 8 secondes.En
conséquence, quand Ignis commence à caster ce sort, les joueurs doivent
être concient qu'ils devront s'arreter de caster enfin d'éviter de
subir les 8 secondes d'interruption. Il utilise ce sort toutes les 30 à
40 secondes
Activate Construct
Un des 20 "Iron Constructs" dans la salle va l'activer après quelques
secondes et va aider Ignis. Le couldown est d'environ 30 à 4O secondes,
qui est peut être lié avec Flame Jets.
Brûlures
Scorch est une attaque frontal qui inflige des dégâts de feu et qui
laisse derrière elle une très visible tourbillon de feu à l'endroit où
été le joueur où Ignis à commencer a caster le sort. Ce sort à un
coulldown de 15 à 20 secondes.
Marmite de scories
Charge une cible ennemie aléatoire, l'attrape et la lance dans la
marmite de scories du lanceur. La cible ne peut attaquer le lanceur et
subit 5000 points de dégâts de Feu toutes les secondes pendant 10 sec.
Si la cible survit, elle est imprégnée des scories magiques, ce qui
augmente sa hâte de 100% pendant 10 sec.
Iron Constructs :

Les Iron Constructs bougent très lentement (plus lentement qu'un joueur^^), ils peuvent être ralentit, stun ect...
Quand les Iron Constructs se situent dans le centre du tourbillons laissé par le sort Scorches de Ignis, ils gagnent le buff Chaleur, ce qui augmente leurs vitesse de déplacement de 5% et leurs vitesse d'attaque de 5%, ce sort est stackable jusqu'à 20 fois.
Quand un Iron Construct atteint les 20 stack de Chaleur, il devient En Fusion ,
qui augmente sa vitesse de déplacement de 100% et inflige 5k de dégâts
de feu par secondes dans un rayon de 7 mètres. Il reste comme ca
pendant 20 secondes avant de redevenir normal.
Les Iron Constructs sous En Fusion peuvent être amené dans les mares d'eau sur les cotés de la salle. Une fois l'Iron Construct dans la mare d'eau il subiras Fragile,
ce qui les stun pendant 15 secondes, pendant cette phase, si un joueur
lui inflige plus de 5000 dégâts en une seul attaque il explose et
inflige 20k de dégâts à tous les ennemis à moins de 10 mètres.
Placement


Stratégie

Ignis à besoin de 2 à 3 tanks et 5-7 healers, le reste du raid doit
être des dps cac et distance. Il est conseillé de tanker Ignis vers le
milieu de la pièce, afin que l'eau soit accessible, tout en laissant
assez de place pour le raid et pour le placement du rank entre les Brûlures
Un offtank (2 de préférence en raid 25) doit être assigné à prendre et
à tanker tous les Iron Constructs et le MT doit être sur Ignis.
Certaines guildes on fait le choix d'avoir un off tank à l'arrière, qui
pourrait récupérer les Iron Constructs que l'autre OffTank n'aurais pas
pu avoir.
Vous allez devoir amener les Iron Construct dans les Brûlures d'Ignis. Cela va activer des stacks de Chaleur a un Iron Construct.
Dès qu'un Iron Construct auras 20 stack de Chaleur il deviendras donc En Fusion et l'off tank devras l'amener très lentement dans une mare d'eau.
Une fois dans la mare d'eau, ils auront donc le buff Fragile,
il faudras quelqu'un qui soit capable d'infliger 5000 points de dégâts
en une seule attaque (un dps distance obligatoirement, car une fois
qu'il auras subit une attaque de plus de 5000 points de dégâts, il
infligeras 20k de dégâts aux ennemis qui se situent à 10 mètres), ce
qui enleveras un stack de Force du créateur d'Ignis et détruiras l'Iron Construct.
Le MT doit mettre Ignis loin du raid, afin d'éviter son attaque frontal
pour qu'elle ne puisse toucher que le tank, il doit aussi bouger ou
faire tourner Ignis quand il se retrouve dans le tourbillon laissé par Brûlure.
A chaque fois que Ignis active un Iron Construct, il gagne le buff Force du créateur.
Les healers doivent faire attention au Main Tank et aux Offs Tank aussi
bien qu'au raid, qui va prendre des dégâts périodique à cause de Flame
Jets. Attention aussi durant Flots de flammes²,
car le tank va être projetté en l'air et va peut être passé hors de
porté de heal, car Ignis continue à taper sur le tank même si il se
trouve dans les airs..
Pérodiquement, il va lancer des joueurs
dans la marmite de scories, le joueur va alors subir 5000 points de
dégâts par seconde pendant 10 sec. Ils peuvent se soigner et doivent
être soigné par les autres joueurs pendant les 10 secondes.
Tous les casters et healers doivent faire attention à Flots de flammes
et arreter de caster avant le lancement du sort afin d'éviter de ne
plus pouvoir lancer de sorts de la même école de magie pendant 8
secondes (particulièrement pour les healers, vu que l'école Sacré est
associé au heal...)

si vous avez lui repondez + mettez 8p si vous avez lus
_________________
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Strats

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum