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Ulduar 10/25 [Hodir]

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Message par Blâck Sam 19 Sep - 2:54

Trash Les
trash avant Hodir peuvent vous poser quelques problèmes. En effet, dès
que vous aller entrer dans la zone neigeuse, vous verrez des Monticules
de neige. De ces Monticules des Jormungar hivernal vont en sortir,
environ 4 ou 5, il pop environ toutes les 4 à 5 secondes, c'est simple
: tanking + aoe.

Vous rencontrerez aussi des gros mobs, ils ne vous poseront (normalement) pas de problème particulié.

Ensuite, il y auras aussi des Grondeurs et des Revenants. Un tank doit
prendre le gros, un autre les petits. Il faut focus le revanant car
tant qu'il est actif les grondeurs ont un bouclier qui absorde une
partit des dégâts.

Composition du raid et préparation :

Le "mode facile" de hodir est un test de la capacités de votre raid à
éviter les dégâts et les effets de l'environnement. En l'occurence,
aucun équipement spécial n'est requis - un raid stuff naxxramas 25
n'auras aucun mal à battre Hodir. La seule chose necessaire est d'avoir
de gros heal pour ce combat si vos heal ne sont pas si bon, prevoyez
d'en amener plus pour compenser les gros dégâts que prendrez
éventuellement le raid. Vous devez avoir environ 6 à 7 bon healers.
Pour ce combat vous aurez besoin que d'un seul tank, le reste de votre
raid doit être des dps. Les chasseurs verront leur dps diminuer sur ce
combat, à cause des buff des PNJ, si vous voulez maximiser votre dps,
envisager de prendre le moins de chasseur possible.
Si vous avez du
mal lors de la rencontrer, vous pouvez utiliser le stuff résistance
givre, celui utilisé sur Saphhiron a Naxxramas. Le dps du combat n'est
pas très contraignant. Hodir possède 32,9 millions de points de vie
mais à un Berserk de 10 minutes, ce qui signifie que le raid doit avoir
un dps de 55 000. Quelques dps pourront prendre du stuff resist givre
pour le premier try. De la resist givre sur le tank est aussi une bonne
idée si vos heals ont du mal avec la hausse de dégâts de Frozen Blow
Capacités :

Froid mordant
: Inflige des dégâts périodiques croissants aux ennemis stationnaires.
Le déplacement diminue cet effet. Les dégâts infligés sont équivalent a
ce petite calcul : 100*(2^(Nombre de stacks de Biting Cold), avec un
maximum de 8 stacks (25600 points de dégâts). Il tick chaque seconde. Coups gelés
: Dégâts physiques réduits de 70%, mais les attaques infligent 31062
points de dégâts de Givre supplémentaires et tous les ennemis subissent
4000 points de dégâts de Givre toutes les 2 sec.
Gel instantané
: Emprisonne tous les joueurs de la zone sous un bloc de glace
d'environ 44k hp (35k en normal). Si la cible est Freeze, elle est
instantanément tuée. Le cooldown est d'environ 45 secondes et le temps
de cast est assez long (9 secondes), ce qui permet de se placer au bon
endroit pour ne pas subir l'effet du Flash Freeze (voir plus bas).
Glaçon
: Blocs de glace qui tombent du plafond. Fait 12k de dégâts et repousse
(knock back) à 20 mètres. Rester sur les blocs restant pendant un flash
freeze vous empêche de rester emprisonné dans un glaçon car il laisse Congère.
Gel : Inflige des dégâts froid (environ 5k en héroïque) sur une zone, immobilisants tous les personnages pendant 10 secondes

Vos alliées:
La rencontre commence avec huit PNJ congéles en blocs de glace avec le sort Gel instantané
devant hodir. Ces alliés peuvent être libérés par la rupture de leurs
bloc de glace, les pnj sont constituté de deux chaque type : 2 prêtres,
2 moonkin, 2 mage feu et 2 chaman élém. Chacun de ces pnj attaque
hodir, aide le raid et donne des buffs au raid. Mlaheuresement, les PNJ
ne savent pas comment éviter le sort Gel instantané et doivent être libéré de leurs blocs de glace après chaque Flash Freeze.
Amira et Veesha TisseBrasier - Mage Feu
Boule de feu
Projette une boule ardente qui inflige 3570 to 4830 points de dégâts de
Feu et 1800 points de dégâts de Feu supplémentaires en 6 sec.
Fonte de la glace
Tente de faire fondre un Gel instantané proche en infligeant un montant
de dégâts de Feu égal à 100% de son total de points de vie en 10 sec.
Invocation d'un feu douillet
Invoque un feu douillet qui réchauffe les unités alliées proches. Le
feu douillet peut être éteint par une chute de glace ou par Gel
instantané.
Marcheuse des esprits Tara et Yona - Chaman élémentaire
Nuage d'orage
Invoque un nuage d'orage chargé d'éclairs sur un personnage-joueur
allié aléatoire. Tant qu'il est entouré par ce nuage, un maximum de 4
unités alliées touchées par ce personnage sont frappées par un éclair
et reçoivent la Puissance de la tempête, ce qui augmente les dégâts de
leurs coups critiques de 135% pendant 30 sec
Explosion de lave
Vous lancez de la lave en fusion sur la cible, lui infligeant 4250 to 5750 points de dégâts de Feu.

Puissance de la tempête
Charge une cible alliée proche d'électricité à l'aide d'un éclair, ce qui augmente ses dégâts critiques de 135% pendant 30 sec.
Prêtre de bataille Eliza et Gina - Prêtre Sacré
Châtiment
Inflige des dégâts du Sacré à un ennemi.
Dissipation de la magie
Dissipe la magie sur un allié, annulant 1 sort néfaste.
Soins supérieurs
Fait appel à la magie du Sacré pour soigner un allié.
Tor et Kar Nuage-Gris - Druide Equilibre
Colère
Frappe un ennemi avec un éclair et lui inflige des dégâts de Nature.

Lumière stellaire
Enveloppe
un emplacement de lumière stellaire pendant 1 min, ce qui augmente les
vitesses d'attaque et d'incantation des unités alliées qui se trouvent
dedans.

Stratégie :

Le début du combat est très simple. Le tank doit avoir hodir de pull
grâce à un détournement ou le pull simplement. Dès que Hodir est au
milieu de la pièce et que les PNJ ont été libérées une première fois,
les dps peuvent aller sur Hodir. Toutes les classes de dps peuvent
aller sur Hodir dès que le tank est dessus. Les dps devront prendre les
premières secondes du pull, et seulement quand Hodir seras tanker, pour
libérer les glacons dps les PNJ dans leurs glacon avant que le tank ai
pull le boss. Le Positionnement au cours de ce combat n'est pas fixe.
Les joueurs doivent se repositionner près des pnj pour prendre leurs
buff et augmenter leurs dégâts. Le raid doit être 100% flexible dans
leurs mouvenemnt durant le combat - le positionnement n'est pas
important tant que chacun reste prochaon d'un healer et n'est pas
touché par les glacons. Il faut que chacun reste buffé par les pnj et
limiter les dégâts prit.
Le combat contre Hodir peut être considéré comme un cycle de 1 minutes, définit par Gel instantané. Suivez cette stratégies pour chaque minute du combat :
1) Briser la glace :
Immédaitement après le pull ou après chaque Gel instantané,
les dps distance doivent casser les blocs de glace des PNJ. Le plus
vite les blocs de glace sont cassé, plus rapidement les PNJ pourront
revenir dans le combat, et avec eux leurs buff.
2) Coups gelés
A propos du moment ou tout les blocs de glace ont été brisés, les PNJ vont alors commencer a buffer et hodir va gagner Coups gelés. C'est à ce moment que le heal va être le plus intensif. les joueurs doivent être en alerte pour éviter Froid Mordant
et blocs de glace qui tombe du ciel attention. Aillez toujours sur vous
une pierre de soin ou une option de soin pour rester en vie.
3)Dès que Coups gelés a expiré, tous les buffs doivent être la et vous avez environ 30 secondes avant un nouveau Gel instantané.
Utilisez ce temps pour maximiser votre dps car vous aurez tous les
buffs des PNJ, utilisez vos trinckets et autres. Utilisez
Bloodlust/hérosim pendant l'une de ces périodes pour booster votre
interraction avec les buffs des PNJ.
5)Après 50 secondes, hodir va commencer a emetre de nouveau des Gel instantané.
Il faut alors vous positionner sur une zone où un bloc de glace va
tomber (mais pas trop près), une fois le bloc tombé, allez dessus et
attendez la fin du Gel instantané.
Recommencer de 1 à 5 jusqu'à la mort du boss.
_________________
Blâck
Blâck

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