Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

pajojo absence pour cause disque dur entrain de lacher

4 participants

Aller en bas

pajojo absence pour cause disque dur entrain de lacher Empty pajojo absence pour cause disque dur entrain de lacher

Message par SYLVIE Jeu 29 Avr - 16:48

bonjour tous
tout d'abord desole de vous avoir fait faux bond hier soir mais mon ordi m'a laché, depose ce matin chez mon informaticien non seulement mechant malware celui ci a ete eradique , mais diagnostic montre que mon disque dur entrain de passer l'arme a gauche donc resultat des course pas d'ordi avant la semaine prochaine car ils sont debordes et en plus veulent etre sur que pas d'autres prob sur la becane .Donc ils m'ont bien prete une tour mais celle ci date d'avant guerre et encore lecteur disquette dessus juste pour vous donnez une idee, mais bon j'ai deja reussi a installer ts entrain de telecharger wow deja ca m'indique manque de memoire virtuelle donc j'ai un doute pour ce qui est de vous retrouver dans le jeu mais je ne m'avouerai pas vaincu avant d'avoir tout essayer une chose par contre est sure que meme si j'y arrive j'ai un doute sur les performance en jeu.
Alors pour les raid avant le retour de mon ordi je ne serais pas presente je pense que vous comprendrez .
Gros bisous a tous et a bientot j'espère.
Sylvie
SYLVIE
SYLVIE

Age : 66
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

pajojo absence pour cause disque dur entrain de lacher Empty Re: pajojo absence pour cause disque dur entrain de lacher

Message par øcarina Jeu 29 Avr - 18:51

bon courage, pour ce moment difficile !!! omg comment serais la vie sans pc, porte toi bien pendant ce tps et tkt pas pour les raids ça va aller. bisous
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

pajojo absence pour cause disque dur entrain de lacher Empty Re: pajojo absence pour cause disque dur entrain de lacher

Message par ragapod Jeu 29 Avr - 19:24

mais mdr les gens qui font patienter une semaine pour changer un disque dur pajojo tu me l'envoi en moins de 1 jour je te le revoie^^ et avec xp ou vista voir en plus wow installer en 30 min qui dit mieux^^ direct d'un autre disque dur je le copie coller^^ et ca fonctionne^^
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 39
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

pajojo absence pour cause disque dur entrain de lacher Empty re raga

Message par SYLVIE Jeu 29 Avr - 21:01

cher raga
merci j'aurais moi aussi aimer que cela soit règler en 30 minute malheureusement personne dans mon entourage capable d'une telle prouesse donc oblige de passer par depannage info système et je ne suis pas la seule cliente sachant que j'ai obtenue en pret le pc n°103 ca va peut etre te donner une idee et j'ai poser la question pour avoir mon ordi plus rapidement ca me coutais 30% de plus sur la facture finale pour etre prioritaire donc j'attends mon tour et le 1 mai n'arrange rien et le lundi le jour de fermeture voila . Moi aussi je leur ai dit que c'etait tres long mais leurs argument ont fini par me convaincre effectivement j'e n'aimerai pas non plus que tous les clients venant apres moi passe avant lol
gros bisous et a bientot je suis a 30% de téléchargement sur la vieille becane de pret si tout va bien je vous rejoint dans 2 jours mdr .
SYLVIE
SYLVIE

Age : 66
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

pajojo absence pour cause disque dur entrain de lacher Empty re ocarina

Message par SYLVIE Jeu 29 Avr - 21:05

mon cher oca,
je te remercie de tout coeur de compatir a ma vive douleur comme tu le dis si bien
c'est terrible la vie sans ordi ou du moins sans tour digne de ce nom, mais bon je prend mon mal en patience et travaille mon homme au corps pour avoir son portable tout neuf afin qu'il me laisse telécharger wow dessus. C'est pas gagné mais bon je n'abandonne pas.
a bientot bon jeu et gros bisous a tous
sylvie
SYLVIE
SYLVIE

Age : 66
Localisation : alsace 68

Revenir en haut Aller en bas

pajojo absence pour cause disque dur entrain de lacher Empty Re: pajojo absence pour cause disque dur entrain de lacher

Message par Benzï Ven 30 Avr - 0:14

Bonne chance!! reviens vite!

Benzï

Age : 36
Localisation : St Priest

Revenir en haut Aller en bas

pajojo absence pour cause disque dur entrain de lacher Empty Re: pajojo absence pour cause disque dur entrain de lacher

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum