Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

windows live messenger

2 participants

Aller en bas

windows live messenger Empty windows live messenger

Message par sebetvivz Dim 9 Mai - 17:58

slut, aimant la pointe de la perfection j'ai voulut installer le nouveau windows live messenger, et puit la impossible de se connecter, les 2 gars tourne et se conecte jamais, avec la version 7, 7.5 aucun probleme et des que j'essye WLM sa marche pas.

avez vous eu le meme probleme? pouvez vous m'aider, merci
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

windows live messenger Empty Re: windows live messenger

Message par Kaltare Dim 9 Mai - 22:48

Oui cela fait quelque semaine que j'arrive pas a me co a Msn enfin WLM je ne sais pas pourquoi et sa me soul :/ et en plus je peut pas le désinstaller je trouve pas comment faire pour le désinstaller
Kaltare
Kaltare

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

windows live messenger Empty Re: windows live messenger

Message par sebetvivz Lun 10 Mai - 0:15

j'ai surfer pas mal de temps sur le net a faire pas mal de manipulation et malheureusement rien ne marche, j'ai meme changer d'antivirus et j'ai mit avast, je regarderai pour le désinstaler et si j'y arrive je te le dirai
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

windows live messenger Empty Re: windows live messenger

Message par sebetvivz Lun 10 Mai - 0:26

obstiner par se wln j'ai encore chercher j'ai trouver sa http://messenger-supportfr.spaces.live.com/ un peu plus bas il y a : Windows XP :

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez taskmgr.exe dans la barre de recherche Exécuter et appuyez sur Entrée ou cliquez sur OK.

Windows Vista :

Cliquez sur Démarrer, tapez taskmsgr.exe dans la barre de recherché et appuyez sur Entrée.


b. Dans la fenêtre Gestionnaire de Tâches Windows, cliquez sur l’onglet Processus.
c. Sous Nom de l’image, localisez Nsvcappflt.exe et cliquez sur Arrêter le processus.
d. Cliquez sur Oui pour confirmer.
e. Connectez-vous à Windows Live Messenger.

j'ai réussit a me conecter, va savoir si demain sa marche^^
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

windows live messenger Empty Re: windows live messenger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum