Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande de recrutement de Wiryn [mage]

+4
lixius
Kaltare
Akãsha
wiryn
8 participants

Aller en bas

Demande de recrutement de Wiryn [mage] Empty Demande de recrutement de Wiryn [mage]

Message par wiryn Dim 16 Mai - 16:03

Wiryn Elfe de sang
Classe: Mage
Niveau: 80
Spé princ : arcane (pve)
Spé second : givre (pvp)

IRL
Stephane
Age: 17 ans
Occupation (etudiant obligé) sinon WOW

IG
exp PVE : tous donjons Héroïques niveau 80 raids sartharion 10/25 naxx 10 sur kel'thusad
Disponibilités: Vendredi soir jusqu'a 22h et week-ends pas plus de 22h car niveau sommeil impossible
Armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Wiryn
ADDs'ons: Recount, gatherer
Métiers: Couture 437/ depecage 450
Cycle dps en arcane: Déflagration des arcanes*4 lorsque proc barrage de projectiles je lance projectile des arcanes et finis sur un barrage des arcanes

ancienne guilde: aucune avec ce personnage car j'ai up 80 il y a moins d'un mois
coté alliance chez blitz guilde que j'ai quittée car trop de privilèges envers les officier et leurs amis car edc 25 des pieces de stuff ont été attribuées sans aucune demande et raison.

La furïa: je pense que cette guilde pourra me faire avancer dans le jeu et son ambiance tres chaleureuse lors du sartharion 3 adds a 10 m'a beaucoup plus.

Ambitions: faire tous les raids en 10 au moins et biensur tomber le roi LICHE mouhahaha hum ....

Pacte de la guilde: je pense qu'il est très bien pensé dans beaucoup de guildes des choses manquent mais la il est complet.

Sanctions: les sanctions sont normales car il faut respecter les regles de la communauté simple bon sens Smile

Merci de l'attention que vous porterez a ma candidature.


Dernière édition par wiryn le Dim 16 Mai - 21:21, édité 1 fois

wiryn


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Wiryn [mage] Empty Re: Demande de recrutement de Wiryn [mage]

Message par Akãsha Dim 16 Mai - 20:38

Haaa t'as pas mis la phrase magique ^^ Belle postulation sinon, et superbe prestation en Sartha 3 D, vu le GS, superbe dps ^^ ( 6200 en moyenne sur boss "poteau" ) .
Relis bien, mais un bon p'tit +1 pour moi.
Motivé toussa toussa, essaye de faire différents raids pour te faire la main ( edc 10 -25) etc..
En pick up.

Ha oui, chose importante ! Je sais que l'on peux faire l'impasse sur le stuff bleu, mais pense à correctement gemmer et enchanter ton stuff épique ( hâte, puissance des sorts, si t'es capé touché etc...) . Même 219 et 232...Tu ne sais pas quand tu vas les changer, et risque de te faire pourrir si les gars remarquent ça . Voilà . A bientôt je l'espère !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Wiryn [mage] Empty Re: Demande de recrutement de Wiryn [mage]

Message par Kaltare Lun 17 Mai - 17:41

Salut Wiryn c'est Kaltare war tank présent a Sartha 3add Very Happy

Tu ma l'air d'être bien sympa comme gars , de connaître ton perso vu ton dps avec le GS actuellement sa a l'air pas mal ^_^ je dirais +1 mais il y a juste un truc qui ne va pas trop c'est tes disponibilité nous demandons minimum 2-3 soirs par semaine et jusque 23h minimum ce qui n'est pas le cas Very Happy mais ++1 quand même après je suis une simple recrue donc bon pas a moi de décidé je les laisse les Officier faire le beau boulot :p

Tchao peut-être a bientôt IG Smile
Kaltare
Kaltare

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Wiryn [mage] Empty Re: Demande de recrutement de Wiryn [mage]

Message par lixius Lun 17 Mai - 19:12

salut wiryn

merci de t'as postulation comme dit kaltare le probléme de t'es dispo son pas trop avec nos horraires
les autres t'on vu en raid, le probléme etant t dispo ou tu auras du mal a faire parti des raid qui pourrais te demotiver plus tard
alors je resterai neutre sur toi
a+ ig
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Wiryn [mage] Empty Re: Demande de recrutement de Wiryn [mage]

Message par øcarina Lun 17 Mai - 20:30

joueur prometteur, j'ai vu ton niveau en raid sartha 3D c'est plus que convenable pour Icc, malheuresement tes dispos sont quasi inexistante ^^ autrement dit, tu ne pourra jamais venir en raid avec nous les soirs de raid, perso je n'ai rien contre le fait de te guilder, mais la guilde est au niveau PVE HL plus vivante les soirs de semaines que les week end après rien n'empeche de faire des raids les WE mais il n'y aura pas d'ICC (dumoins pas avec les persos principaux).
Donc j'attends de voir ce que tu en penses
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Wiryn [mage] Empty Re: Demande de recrutement de Wiryn [mage]

Message par Blâck Lun 17 Mai - 20:46

Plop Wyrin tu es surement le mage de ma predilection cependant il est vrai qu'l y a peu d'interet pour toi comme pour nous en vu de tes disponibilités... J

je suis donc contrais de coller un -1 pour ta candidature en te congratulant sur ta bonne prestation et en esperant une bonne continuation si cete postulation se voit refusée
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Wiryn [mage] Empty Re: Demande de recrutement de Wiryn [mage]

Message par anthesis Mar 18 Mai - 14:08

salut salut Smile

Belle aply mais comme dit tu n'a pas les disponibilité que nous recherchons saufe si cela te dit :
Mercredi soir de 20h50 a 23h et Vendredi de 20h50 a 0h pour les Icc 10
Le reste est improvisé en semaine

Autre chose La pénétration des sort (gemme que tu a mis sur Tes époliére ne servent a rien en PVE
Sinon pense a gemmé enchenté ajouté des boucles de ceintures ETC sa ameliore vrément ton DPS et c'est toujour plus beau a voir Smile Voila voila

Sinon pour l'ensemble ca serais un +1
mais Niveau disponibilité -1 Donc je reste sur un avis neutre

Bonne journée et bonne chance Wink
anthesis
anthesis

Age : 32
Localisation : Quelque part sur terre

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Wiryn [mage] Empty Re: Demande de recrutement de Wiryn [mage]

Message par wiryn Mar 18 Mai - 17:59

merci a tous pour les +1 et même les -1 qui ne me derangent pas du tout car je sais que mes disponibilites sont nulles mais sinon au niveau des etudes ne n'arrive pas du tout a suivre ^^' même si ma candidature et rejetée j'espère avoir l'occasion de faire quelques raids le week-end en pick up

wiryn


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Wiryn [mage] Empty Re: Demande de recrutement de Wiryn [mage]

Message par Djaken Mar 18 Mai - 18:13

Bonjour wiryn, C'est Djaken le pretre present lors du Sartha 3 add. Bonne présentation ainsi qu'un bonne prestation lors de ce raid. Et je tiens à te féliciter pour ta patience lors de ce raid malgré les nombreux wipe.

+1
Djaken
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement de Wiryn [mage] Empty Re: Demande de recrutement de Wiryn [mage]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum