Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Propôsition Sindragosa

 :: Strats

Aller en bas

Propôsition Sindragosa Empty Propôsition Sindragosa

Message par Blâck Jeu 27 Mai - 22:03

Ayant eu l'occasion de raid en 10 avec une autre guildde la semaine derniere j'ai pu observé en tomabtn Sindragosa en 10 la strat optimisé de ce combat pas si difficile que ca de cet angle je vais faire court pour que tlm puisse le lire sans se laissé decouragé par un pavé^^:

Nous commencerons le combat non pas en positionnant le raid sur les cotés de la salle mais en restant dans les escaliers ,en somme les tanks prendront le boss perpendiculairement au raid dans le cercle du milieu de la salle.Les Casteurs et heals pourront ainsi rester dans les escaliers et ne pas subir de perte de temps lors du passage en P2(envol de la dragonne).les Dps qui auront le debuff stackable(a chaques attaque lancée:2000degats tout les 3sec..soit ne dépassé jamais les 4...votre bigwigs ou DBM vous l'annoncera...
Voila le placement que je recommande(egalement le placement du boss qui n'a rien a voir avec la P2) d'appliqué pour rester organisé en toute simplicité en P2 fais par mes soins:
Propôsition Sindragosa Sans_t10

Voila la P1 et la P2 organisé simplement

La P3 est malheuresement plus complexe.
En effet,la BL doit etre claqué peu avant le passage en P3.une fois cette phase déclenché nous nous packerons ici à l'endroit ou nous etions placé en P2...Un joueur sera désigné dans le packé pour etre glacon il se placera donc a l'endroit ou etait situé le deuxieme glacon.Apres son glaconnage les joeurs se paque derriere et un joueur est redésigné et ainsi de suite...IL faut savoir que un dps cac doit etre assigén au pétage de ses glacons de facon a ce qu'il n'y est jamais deux glacons en meme temps.Il est important de se refugié derriere un glacon car il permet de se déstacké un debuff qui fait mal... soit ,vous pouvez attaqué mais n'oubliez pas de surveiller vos stacks...

SchémaPropôsition Sindragosa Copie_10

j'ai de vraies screen chez moi je posterais a l'occaz si c'est trop complexe comme ca...
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Strats

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum