{ Mage} Hidainie

{ Mage} Hidainie

Message par Hidainie le Sam 5 Juin - 13:31

Bonjour à tous,

Voila je me présente je m''apelle Yoanne, j'ai 17ans bientôt 18ans le mois prochain.
Je suis sur la dernière ligne droite de décrocher mon certificat d'études secondaire en Horticulture ( ce qui correspond a la 6éme secondaire en belgique), pour ceux qui ne le savent pas je suis le petit cousin de Tracus et le fils de Gabi.
Je pense que j'ai fais le tour de ma présentation si vous avez des questions n'hésiter pas me demander =).

Ig

Je suis un mage morte-vivante level 80 du nom d'Hidainie qui est spé arcane ( pour le pve) et aura plutard la double spé qui sera la spé givre ( pour le pvp ^^ )

Mon expérience dans wow

Je jouais avant Wotlk un druide 70 nommé Ours, j'ai jouer 1an et demi sur officiel et 2ans sur serveur privé pvp ( je sais le privé c'est le mal^^) aillant donner mon compte j'ai du reprendre un nouveau compte =(.
Ma disponibilité est de tous les jours de 20h30( apart cette semaine ou je dois réviser) jusqu'au temps ou l'instance ou raid soit torché ^^, le week-end pour les matinale je suis dispo de 9h à 13h30

Je vous link l'adresse de l'armurerie de mon personnage http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Hidainie
Comme vous le remarquerez j'ai un stuff de la mort qui tue Very Happy.

Mes métiers sont Joaillerie & Mineur mais bon je suis trés bas question métiers a cause d'une avancée asser rapide =).
Pour les add-ons je n'en n'utilise pas mais bon c'est une erreur qui peut etre vite réparer Smile
Voila j'espère que ceci vous plaira a bientôt je l'espere Ig =)

Bonne journée Hidainie

Hidainie

Revenir en haut Aller en bas

Re: { Mage} Hidainie

Message par Nesseria le Dim 6 Juin - 10:31

Salut Hidainie,

Tout d'abord merci à toi de venir postuler chez nous.

Ta postulation est assez bizarre en fait : Elle est assez bancale de par sa forme mais on sent aussi une certaine maturité chez toi Wink
Bon c'est clair que le stuff c'est "What Da fuck ?!" mais pour commencer, je ne suis pas du tout contre un guildage chez Honorless, le canal /furia enclenché et du bon gros farming d'instance héroique pour les emblêmes de triomphe afin d'avoir au minimum un stuff moyen niveau 232. Hésite pas à /w ma pala indaelë quand tu la croises en jeu, ca ira 10 fois plus vite pour rentrer en instance aléatoire.

Au final, farm des héro comme un malade, installe quelques addon essentiels comme bigwigs ou deadlybossmod et omen (le strict minimum en raid), essaie de nous expliquer aussi le cycle dps que tu utilises.
Au vu de ton stuff c'est peut être un peu léger pour la Fûria directement mais Honorless est la pour ca aussi en attendant et te permettant malgré tout de croiser toute la guilde via le canal Furia aussi pendant cette phase de stuffing.

Ensuite si la majorité veut te prendre chez Honorless c'est un +1 pour moi et si elle veut te prendre à la Füria directement, c'est un +1 pour moi aussi quand même Wink

A bientôt

Nesseria

Message par Kaltare le Dim 6 Juin - 10:57

Salut Hidaini . Kaltare war tank de La Füria .

Comme Ness , tu as l'air bien motivé et mature . Certes ton stuff c'est pas encore sa pour ICC mais tu viens de up 80 donc bon je comprend ^^ c'était pareil pour moi quand j'ai postuler chez la Füria et voila se que je suis maintenant ( 5k7 gs Surprised )
- +1 pour être recruté partout mais si possible d'attendre qu'il est du stuff pour faire ICC ^^
- Si possible avant de venir a ICC apprend les strats de ICC 6/12 mini ( Gargamoel , Murmemort , Canonnière , Saurcroc , Pulentraille et Trognepus ) enfin je te dis sa mais si tu as lu le Pacte tu devrais savoir qu'il faut savoir les strats avant de venir !! sinon sanctions :p ( même si tes fils/femme/cousin etc de machin ^^ sa s'applique a tout le monde je l'espère ! )
-et si tu vois Kaltare de connecté si tu veut héro dit le moi je suis tank sa ira vite aussi
Kaltare

Message par øcarina le Dim 6 Juin - 18:31

bonjour Hidainie , effectivement ton stuff est très très juste (inexistant en fait^^) donc pour toi ça sera farming intensif heroique^^ parceque la tu ne pourras aller nul part lol

donc pour ma part +1 dans honorless mais -1 dans la furia, car dans celle ci, ne sont guildé que les personnes "full ou quasi full" epique, dumoins aptes a raid un minimum avec nous.

en tout cas tu semble bin sympa, puis des mage on en a pas des masse, alors tu as moyen de te faire une place chez nous, applique toi simplement a te stuff assez vite, si tu veux progresser en raid avec nous par la suite.

a + IG

Message par Akãsha le Dim 6 Juin - 23:07

Idem + 1 dans Honor Less, je pourrais l'aider avec mon rogue Very Happy
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Message par Tracus le Jeu 10 Juin - 8:26

pour info il a été guildé par ma part c'est pas une question de preferance comme je l'es dit a stryker c'est juste que c'est mes deux couz gabi et hidainie eux qui mon apris tout ce qui avais a apprendre sur wow donc je pense que vous me connaissé bien maintenant pour avoir votre opinion a mon sujet et a savoir que hidainie et gabi on la meme mentalité de jeux que moi et ils sonr revenu sur l'officiel juste pour joue ensemble et avec moi et comme black m'avais dit quand j'ai voulu revenir dans la furia j'avais un peit probleme de stuff et meme pas 1 semaivoir + j'etais bien stuff et je sais qu'il vont faire de meme et je sais a qui j'ai affaire

Tracus

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé