Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

PILORI

2 participants

Aller en bas

PILORI Empty PILORI

Message par øcarina Mar 8 Juin - 20:48

ici seront exposées les sanctions appliquées aux joueurs de la guilde, et pour quelles raisons.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

PILORI Empty Re: PILORI

Message par øcarina Sam 3 Juil - 20:41

Avec pas mal de retard (de postage fofo et non de prise de decision je rassure)
prennent un blame a leur actif chacun:

pour avoir disband un raid guilde un soir de raid programmé et etre pourtant partis en Pick up peu de temps après, sans reprendre (ni demandé) les personnes de la guilde ayant accepté le raid le soir meme.

-KALTARE + 1

-ARKANOIR + 1

ps: desolé pour le post tardif (kaltare et arka on en avais deja parlé mais je n'avais rien actualisé sur le fofo)

la pose des deux blâmes remonte a il y a environ un mois.

levée de ces blâmes si aucun autre problème le 15 août
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

PILORI Empty Re: PILORI

Message par Blâck Dim 4 Juil - 18:48

Pour avoir postulé ailleurs sans en parler aux offs ou même aborder le sujet je prend l'initiative d'exclure Badoorin de notre guilde pour une raison simple

-apart discussion avec OFF ,il est tout simplement inadmissible de garder quelqu'un qui postule dans une autre guilde,d'une part car ca serait assez faible de garder la personne,on en prendrait pour l'image et derniere chose au nom de l'honneur et de la dignité,du clan on est pas une guilde de bouche-trou.

Bonne continuation à lui .

http://harmonie-du-chaos.xooit.eu/t132-badoorin-dk-givre.htm
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

PILORI Empty Re: PILORI

Message par Blâck Ven 19 Nov - 20:25

Suite au raid de mardi,deja entaché par la perf' très moyenne de la guilde,je viens signalé ici meme 2 avertissement pour remettre les pendules a l'heure.

Aywine: PILORI Put11 et autre que je n'ai pas pu screen.Obtention d'une arme DpS (seconde spé) en butin de groupe ,sans comprendre pourquoi l'arme de lui revenait pas ,qui a finalement été restitué au détenteur légitime de manière plus que irrespectueuse.

Sebetvivz: Parce que les reprises d'aggro peuvent arriver mais pas se repeter pratiquemment a tout les raids,et que en tant que DpS et joueur pve serieux,il faut savoir la contenir (ce qui fait parti des strat et du comportement adéquate et logique a appliquer en raid),Parce que cela nous portera prejudices par la suite.
C'est en ces termes et pour cette raison que Seb' est sanctionné d'un avertissement,qui ,nous l'espérons puisse le faire progresser et l'amène a amélioré son gameplay et teamplay en guilde.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

PILORI Empty Re: PILORI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum