Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recrutement Gabi

4 participants

Aller en bas

Recrutement Gabi Empty Recrutement Gabi

Message par gabi Mer 9 Juin - 21:24

Gabi, mort vivant
Classe:Prêtre
LvL:80
Spé principale :discipline
Spé secondaire :ombre



Prénom Irl:Eric
Age:35
Occupation:Wow, travaille, mes enfants



Vos experiences pve:Principalement les instance BC car je ne joue plus depuis 1an
Disponibilités:(en semaine - we)le soir ou la journée le week end quand je ne fait rien
Lien armurerie:je pense que c est pas la peine je suis tout frais 80
Addons utilisés:healbots, decusive,Deadly Boss Mods,event alert
Vos métiers:enchantement 370(je monte doucement car c est chere et pas de sous sous ^^
Décris ton cycle:heal preventif sur rush de pack ou boss , bubul,prière de soins,renovation
heal d urgence, bubul(declenchement de sursis) heal rapide si grosse claque ou soins superieur, penitence ou le contraire (selon mon humeur Very Happy ) le reste sera du bubulage pricipalement avec un penitence si le besoin se fait sentir




Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée?Les frères de sang, guilde d amis qui jouaient depuis la beta principalement pvp, n existe plus, parti sur aion

Pourquoi La Füria? car mon cousin IRL en fait partie tracus et mon fils hidainie

Quelle idée vous en faites vous?une tres bonne je suis souvent co sur TS et l'ambiance est agréable et les gens sympa
Quelles sont vos ambitions?devenir un gros kikou tout stuff et tout et tout , je plaisante bien sur , en resumé m amuser avec des gens que j apprécie pour pouvoir quand j aurais la possibilité aider la guilde et ses membres

Que pensez vous du pacte de notre guilde?j ai lu et j accepte

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous?j essayerai de pas etre en retard j ai pas beaucoups de sous, mais ca evite aux membres de faire n importe quoi un peu de discipline ne fait jamais de mal

gabi

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Gabi Empty Re: Recrutement Gabi

Message par Tracus Jeu 10 Juin - 8:29

+1 pour ma part

Tracus


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Gabi Empty Re: Recrutement Gabi

Message par Blâck Jeu 10 Juin - 18:18

Post qui n'a servi strictement a rien etant donné que personne a eu son mot a dire (déja guildé )...
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Gabi Empty Re: Recrutement Gabi

Message par Nesseria Sam 12 Juin - 10:13

C'est pas que j'arrive après la bataille, mais ça fait deux personnes guildées le jour même de leur postulation.
Même pas le temps de poster une question ou d'aller sur l'armurerie.
C'est moyen... surtout quand on sait que la personne n'a pas lu le pacte en plus, mais dit qu'elle l'a lue...

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Gabi Empty Re: Recrutement Gabi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum