recrutement chamy amélio

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: recrutement chamy amélio

Message par Akãsha le Jeu 1 Juil - 16:00

En suivant mes congénères, je te repost ce que j'ai répondu à ton ami ( cf le post du prêtre disci ) .
Pour m'éviter de tout réecrire à vous quatres.....

Bouahaha ! J'reviens tranquille de la pisicine le dos encore brûlant des coups de soleil que je me suis volontairement infligé en ayant bien sur fermement refusé de mettre de la crême solaire... ( ça remplace les coups de fouette )
Et je lis ces 4 pages d'affilées.
Waouw... ou devrais-je dire Wow !
Bon, quand à moi connaissant Volt et ayant lu vos postulations je suis pas contre. Ce sera donc un +1, sous réserve..
J'aurais juste voulu des postulations propres, sans que le fofo se transforme en défouloir ou msn.
Délire ou pas , même si ce n'est qu'un jeu, cette partie du forum doit rester propre.
C'est marqué " Recrutement", et pas " fête à neuneu ".
Je ne doutes pas de votre bienveillance, skill et expérience du jeu, surtout recommandé par nos meilleurs joueurs .
Mais faites ça proprement, s'il vous plait.
Intégrez vous vite, venez faire notre connaissance sur TS.
Et comme cité plus haut, par pitié, nous faites pas le coup du /gquit massif comme d'autres joueurs .
Ici, c'est l'avancée de tous au dépend de la sienne. C'est les copains avant soit. C'est l'esprit FAMILLE AVANT LE MOI. Voilà ma vision des choses.
Même si des fois les mieux débrouillards ou équipés peuvent s'offrir des petites récrés, je vois ça TOUS ensemble la plupart du temps.
Si je suis un des plus cintrés sur TS ,je suis par contre INTRANSIGEANT ( je dirais même une vraie pute ! ) conçernant la qualité des postulations.
Une postule, c'est Nickel ou poubelle.
C'est une marque de respect et prouve l'attachement et la vonlonté du joueur de s'intégrer dans une bande de GAYS- Lurrons Smile
j'espère toutefois vous voir refaire une vraie postule, et bienvenue à l'avance dans la famille !

Akãsha, Officier recruteur ( option test pschychologique ) de la Füria
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Revenir en haut Aller en bas

Message par trukidilate le Dim 4 Juil - 17:00

je vien de formater mon pc une personne peut dire a vauld que se serai peut étre abs a sont raid ?

trukidilate

Message par Blâck le Dim 4 Juil - 17:02

np je lui dirais

Message par trukidilate le Dim 4 Juil - 17:04

merci black chaud de remetre wow les adon et les ts plus skype en 3h

trukidilate