Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Pretresse Heal Disci 6kgs

+12
SYLVIE
Magelo
arkans
lixius
Blâck
Nesseria
trukidilate
Tunk
Sergeï
Tracus
vølt
Ophide
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 3 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par Blâck Jeu 1 Juil - 12:58

Légendaires ,légendaires diaboliquement entetant!
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 3 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par Akãsha Jeu 1 Juil - 15:34

Bouhahaha ! J'reviens tranquille de la pisicine le dos encore brûlant des coups de soleil que je me suis volontairement infligé en ayant bien sur fermement refusé de mettre de la crême solaire... ( ça remplace les coups de fouette )
Et je lis ces 4 pages d'affilées.
Waouw... ou devrais-je dire Wow !
Bon, quand à moi connaissant Volt et ayant lu vos postulations je suis pas contre. Ce sera donc un +1, sous réserve..
J'aurais juste voulu des postulations propres, sans que le fofo se transforme en défouloir ou msn.
Délire ou pas , même si ce n'est qu'un jeu, cette partie du forum doit rester propre.
C'est marqué " Recrutement", et pas " fête à neuneu ".
Je ne doutes pas de votre bienveillance, skill et expérience du jeu, surtout recommandé par nos meilleurs joueurs . Mais faites ça proprement, s'il vous plait.
Intégrez vous vite, venez faire notre connaissance sur TS.
Et comme cité plus haut, par pitié, nous faites pas le coup du /gquit massif comme d'autres joueurs .
Ici, c'est l'avancée de tous au dépend de la sienne. C'est les copains avant soit. C'est l'esprit FAMILLE AVANT LE MOI. Voilà ma vision des choses. Même si des fois les mieux débrouillards ou équipés peuvent s'offrir des petites récrés, je vois ça TOUS ensemble la plupart du temps.
Bien qu'étant un des plus cintrés sur TS je suis INTRANSIGEANT ( je dirais même un vraie pute ! ) avec les postulations ^^.
C'est nickel ou poubelle !

Akãsha, Officier recruteur ( option test pschychologique ) de la Füria Smile
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 3 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par Ophide Jeu 1 Juil - 19:45

Oki merci tout le monde =)
Donc si j'ai bien compris je viens en phase de test (normal quoi ^^) mais je suis guildé quand ? ^^ x)
Puis je suis sur ts en permanence :p

Ophide


Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 3 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par øcarina Jeu 1 Juil - 23:17

A la lecture complete de ce topic on comprends un peu mieux le fait que vos posts ai été vrillés, après vous etes a peu près tous expliqué je comprends mieux votre mentalité, mais sans redire ce qui a eté dit, il est vrai qu'on a deja eu pas mal de deboires avec des membres venus ensembles, pour ça qu'on se mefie, après vos posts auraient été bien depuis le debut vous seriez entré + vite lol.

dites vous que le premier contact avec les off de chez nous c'est fait via votre postule bancale, perso n'etant pas venu en raid avec vous, je ne pouvait me fier qu'a ce que je lisait. Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 3 Icon_mad

si on poste ainsi c'est pour mettre tout le monde sur un pied d'egalité surtout, pas pour descendre gratos 4 potes qui deconnent entre eux ^^
comprenez que certains postulant on du attendre 2 semaines pour etre guildé tellement on leur a posé de question, ils ont galéré a entrer, je ne trouvait pas juste de vous prendre juste parceque vous etes fun mdr.. (tjs parceque je ne savais rien de vous en lisant les posts) Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 3 Icon_silent

enfin voila donc au final je penses vous cerner un peu mieux donc vous mets +1 au 4 membres en esperant pas le regretter^^

a + IG bande de tarés Oo' Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 3 Drunken_smilie
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Pretresse Heal Disci 6kgs  - Page 3 Empty Re: Pretresse Heal Disci 6kgs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum