Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

RENCONTRE IRL !!!!!!

+9
Nesseria
sebetvivz
Djaken
lixius
øcarina
arkans
Glamiss
Blâck
Akãsha
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par Akãsha Dim 4 Juil - 16:41

Voilà, après en avoir longtemps parlés sur TS, voilà que je me lance enfin !
Cela fait pas mal de temps que je tergiverse avec beaucoup de FURIEUX .
Quand faire une IRL, et ou ? Et bien je me lance, puisque j'avais lancé le sujet et que personne ne le fera à ma place.
Quelles en seront les conditions ? Qui viendra ?
Et bien comme ils le diraient aux Restos du Coeur " je vous promets pas le grand soir, mais juste à manger et à boire " Smile
Le reste, à vous de faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance !!!

Alors tout d'abord, petit 1 : Ou ?

Et bien je vous propose de le faire dans un petit Village Alsacien à 100 km au sud de Strasbourg. Pour être à distance égale entre nos amis Belges, ceux du centre et du sud est. Forcément, ça n'arrangera pas certains qui habitent en Bretagne ou tout au sud-ouest. Mais bon, si déjà , j'essaie de faire de mon mieux. Si on faisait ça sur Paris, j'vous dis pas combien ça couterait...
Ce serait dans un CLUB-HOUSE de football, avec cuisine, bar et tout ce qui s'en suit , à environ 2 km du-dit Village...
Un nom imprononcable, ou j'ai passé 19 ans de mon enfance : Oberentzen ( A vos souhaits, vive l'Alsace ^^ ).
S'il pleut, on sera à l'abri, s'il fait beau il y a deux terrains de foots à notre disposition, un "d'honneur" reservé au Matchs, qui est et doit rester NICKEL et un autre, au fond, pour les entrainements, destiné aux défouloirs. je suis comme pas mal d'entre vous pas forçément fan de football, mais ça ferait déjà une activité.
Sinon, c'est à proximité de digues, ou d'une petite fôret . J'y ai fais bon nombre de teufs , je connais donc très très bien les lieux.

Petit 2 : Ouais c'est bien beau, mais qu'est-ce qu'on bouffe ?

Hé bien je me suis renseigné auprès de la cantine de mon boulot qui serait prette à nous faire un buffet de diverse salades froides ( carottes, etc...) et pour chaque assiette chipo, merguez cotelette et compagnie.
J'étais partie sur un base de 25 personnes ( si déjà j'en réuni autant ce serait déjà pas mal ). Pour le desserts, salade de fruits. Le but étant de passer un moment convivial et pas un resto 4 étoiles hein..Ni une beuverie.
Resterait à notre charge la location de la salle + les boissons diverses. Alcools avec grande modération, beaucoup de mineurs...
Tireuses possible sur demande, mais c'est cher sinon on prendra des packs de Bières pour les plus pochtrons d'entres nous drunken


Petit 3 : Ouais mais ton truc va nous coûter un testicule non ???!!!!

Bah justement , non....Comptez 15-20 euros max par personne pour la bouffe + la location de la salle à se partager ( 200 euros gros max / 15 ou 25 selon le nombre.. ). Et les boissons. Environ une trentaine d'euros par personne, prévoyez plutôt plus que moins..
Pour certains ça peut paraitre cher, mais allez dans n'importe quelle soirée vous dépenserez tout autant.
Pour l'assurance, qui est obligatoire c'est à ma charge ( Organisateur de soirée, aupres de mon assurance, une 50taine d'euros ) .
A votre charge le déplaçement. Pour la bouffe et la location de la salle je me renseignerais encore pour avoir les tarfis exacts.


Petit 4 : Quand ?


Le plus tôt possible, sachant qu'il faut un bon mois pour prévenir le Club pour la réservation et la cantine de mon taf qui préparerait les repas.
Je m'y prends certes tard, mais suis moi aussi en vacances. Ce serait un samedi, couchage dimache sur place dans la salle ( sac de couchage et autres ). Repas du samedi soir prévu uniquement. Pour les plus paumés, qui viendraient en train, nous sommes à 20 km de la gare de Colmar ( 68) .
Possibilité de vous chercher à la gare si vous n'êtes pas 15 non plus.
Pour les mineurs seuls, demandez aux parents ( je peux appeller pour les....rassurer MOUHAHAHAHAH ). Non sérieux...
Essayez de vous regroupez, c plus sympa et moins coûteux.

Petit 5 : Et on foutrait quoi ??

Alors là bonne question, hormis le foot, libre à vous. Balades, jeux de rôles ou de Société , ceux qui peuvent en amener en voiture..Etc...
DATE A DEFINIR ENTRE NOUS.
MERCI DE NE PAS FLOOD OU RACONTER VOTRE VIE. MAIS PROPOSEZ DES DATES CONCRETES ET REALISTES.


Voilà, à vos claviers...


Dernière édition par Akãsha le Dim 4 Juil - 17:38, édité 2 fois
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par Blâck Dim 4 Juil - 17:00

Super Arnaud merci bp pour ces efforts que je n'aurais pu faire mais qui ne reflete pas l'envie que j'ai de faire cet evenement!

En somme aucunes questions particulieres je suis d'accord sur tout les points egalement le lieu mais bon j'airais surement en co-voiturage avec caps et stryker donc bon ca depend d'eux^^

Pour ma part comme c'est un moi s a l'avance je serais pour fin aout entre le 15 et le 30 ,l'oragnisation a le temps de se mettre en place et en general les gens rentrent de vacances dans cette tranche.

PS:on peut prendre une tente?
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par Akãsha Dim 4 Juil - 17:07

y'a moyen j'pense faut aussi voir les dispos de la salle, le plus important. y'aura peut être un match le samedi aprem' à la venue des Guildeux mais c'est pas trop grave. Les joueurs se cassent assez vite en fin d'aprem'. Après la troisième mi-temps ^^
Je demanderais ou pouvoir les planter ^^ Rien n'est encore sur j'espère que la salle n'est pas louée pour tout le mois d'Aout. Mais je ferais tout mon possible très rapidement. j'connais bien le Président du club, j'espère encore cela faisable .
j'ai laissé un message en favorisant les 2 dernières semaines d'Aout, que tout le monde puisse se retourner.
Avancée du dossier très prochainement Smile
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par Glamiss Dim 4 Juil - 17:48

finalment le sujet tant attendu apparait.

En ce qui nous concerne , djaken et moi, on est tout à fait d'accord pour la tranche proposée (15/30 août) par blâck. De tout façon, et comme on dispo tout le temps (s'agisssant d'un week-end). Evidement il faut avertir à l'avance pour que l'on puisse prendre les billets de trains. Dans sa valise, djaken, ammène son fameux fouette magique lol!

voila, c'est tout
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par arkans Lun 5 Juil - 19:02

Wouaaa GG akashatte d'organiser ça,et ben moi je serait en vacance la 2eme et 3eme semaine d'aout Smile.

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par Blâck Lun 5 Juil - 19:44

Donc la derniere smeaine d'aout ca irait pour toi?
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par øcarina Lun 5 Juil - 19:53

nous ça serait plus un lundi et un dimanche collé en fonction des jours de caps
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par lixius Lun 5 Juil - 22:53

tres tres bonne idée mais les week end du mois d aout et juillet sont tres chargé alors je vearais par rapport a mes dispo
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par Djaken Lun 5 Juil - 23:31

Bon laurent, tu va pas commencer a faire ton timide.
Djaken
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par sebetvivz Mer 7 Juil - 11:40

o pire o peut toujour se rejoindre sur Ste marie, la bas un club house pareil apres, vu que je suis de d'ici je pourai essayer de trouver des chose a faire,
- l'exploration des mines d'argent(idéal pour terminer vos HF d'exploration) un ami rasta peut nous faire visiter^^

- je peut mettre a disposition une terrasse avec un babrbeuc compter 15-25 personnes^^

-un petit restau (la taverne du mineur) flammenkueche pour seulement 5-7 euro la flammenkueche(voir petite ristourne, je connais la serveuse, ma voisine)

- la route du vin avec ses vins de qualiter et sa biere d'excélence!

- plein de chateau du moyen age en ruine et l'unique haut koenigsbourg a visiter

- aussi plein d'activiter, comme le foot, le skate park, la piscine, randonner, wii, jeux de soiciéter

- pour environ 1h de voiture, la suisse, l'allemagne nous permeterons de voyager le temps d'une journée

- d'ancien furieux habite a ste marie , ragapod, blachebeeu, rockerz et sa femme

- plein de lac en alsace et plein d'endroit pour se detendre et meme a 20 minute a pieds, on peut poser la tente et faire un enorme feu de 2 metre^^, la chasse et autoriser^^


voila, si vous voulez bien vous donner la peine de rechercher sur google (earth) pour voir ou c'est
a+
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par Akãsha Mer 7 Juil - 15:24

Heuuu oui mais ce serait bien de savoir que faire Seb.
J'veux bien mais c encore plus paumé que mon Village Sainte Marie. A 42 km de Colamr etc...Faudra voir, en solution de secours pourquoi pas, c'est vrai que le stade ça demande une certaine Organisation.
Pour ce qui est de se déplacer chez toi et aux alentours, faut voir si y'a assez de bagnoles.
C'est pas avec mon karting ( déjà occupé par la Minie Pajojo^^ ) que je pourrais trimballer du monde ^^
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par Nesseria Mer 7 Juil - 15:51

Je bosse pendant 3 mois dans la même pharmacie et je fais quasiment tout le temps du Lundi matin au samedi matin compris donc quasiment pas de week-end de 2 jours.
Les seuls que j'ai sont le week-end du 21 aout et le week-end du 28 (petite préférence pour celui-ci car je ne bosse pas le lundi matin par chance).

Je suis de grenoble donc ceux qui sont pas loin ou sur la route faite vous connaitre. Je crois qu'Arka est pas loin genre chambéry ou annecy.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par sebetvivz Mer 7 Juil - 17:08

savoir que faire, j'ai deja reunit plus de choix que ton grand message a ton endroit imprononssable^^ apres au lieu de descndre a colmar, tu descnd a selestet pis tu prend l'bus apres les bagnoles c'est vair que se serai bien, surtotu pour nous deplacer plus loing
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par Blâck Mer 7 Juil - 17:55

Moi je pense que ce que Aka prposée etait precis simple ca va tres bien c'est bien de proposer mais c'est vrai que prendre en compte les avis de 25 personnes en fonction de ce que tu as post seb ca risque d'etr echaud .Il faut rester sur le truc d'aka et si ca va pas se tourner vers le tien ou quand on sera une fois labas proposée
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par arkans Mer 7 Juil - 18:18

nesseria a écrit:Je bosse pendant 3 mois dans la même pharmacie et je fais quasiment tout le temps du Lundi matin au samedi matin compris donc quasiment pas de week-end de 2 jours.
Les seuls que j'ai sont le week-end du 21 aout et le week-end du 28 (petite préférence pour celui-ci car je ne bosse pas le lundi matin par chance).

Je suis de grenoble donc ceux qui sont pas loin ou sur la route faite vous connaitre. Je crois qu'Arka est pas loin genre chambéry ou annecy.

Oui Annecy Smile

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par lixius Mer 7 Juil - 22:06

au pire de lyon je loue un bus ^^
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par Blâck Sam 10 Juil - 12:09

BESOIN DE REPONSE RAPIDE!!!Sinon notre IRL (enfin) ne pourra pas avoir lieu vu qu'il faut reserver 1 moi sa l'avance!

RECAPITULATIF:

Akasha == Week end OK
Blâck == 2dernieres semaines d'Aout
Glamiss == 2dernieres semaines d'Aout
Djaken == 2dernieres semaines d'Aout
Arkanoir == Week end du 21au22(Aout)
Capsule == Prefeence pour Dimanche-Lundi
Stryker == Preference pour Dimanche-Lundi
Lixius == Need repost ^^
Nesseria == Weeks end du 21 et du 28(Aout)
Sebetvivz == Apparement dispo lol

Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par sebetvivz Sam 10 Juil - 12:27

oui dispo si c'est chez moi lol, je ne peut me deplacer avec ma tite fille c'est comme un raid, un enorme expédition pour moi lol, faut prevoir telement de chose en tout cas, j'essayerais vous inquiter pas
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par lixius Dim 11 Juil - 22:16

21, 22 aout je me fiance
28, 29 aout mariage a caen
14, 15 aout vacance en vendée
donc c mort pour moi
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par sebetvivz Lun 12 Juil - 0:20

ah que du bonheur pour vous lixius mes felicitaion, et le bébé est programer pour quand?^^
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par Nesseria Lun 12 Juil - 10:43

GG Lix !
Tous mes voeux de bonheur Wink

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par Akãsha Lun 12 Juil - 13:35

GG Lixius ! Tous mes voeux de bonheur !!
Quand à ça je vais voir si c pas trop tard, les gens ayant mis un peu de temps à répondre ou se décider suite au post ^^.
Je pars sur une base de 15 personnes, mais ça risque de faire bien plus cher que prévu, j'vous tiens toujours au jus .
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par lixius Lun 12 Juil - 16:25

le mariage ce nes pas nous on est invité
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par Hêrä Lun 19 Juil - 0:18

Ca m'aurait plu de venir mais bn ca sera impossible pour moi Sad

en tout cas je need les photos Very Happy
Hêrä
Hêrä

Age : 33
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par Djaken Mar 20 Juil - 8:30

Ouais ouais, tu as toujours une excuse pour pas voir Blâck le poulet savant ^^.
Djaken
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE IRL !!!!!! Empty Re: RENCONTRE IRL !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum