Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Psikobrayo palatank

+2
øcarina
psikobrayo
6 participants

Aller en bas

Psikobrayo palatank Empty Psikobrayo palatank

Message par psikobrayo Lun 9 Aoû - 21:44

Personnage et race Psikobrayo elfe de sang
Classe: paladin
LvL: 80
Spé principale : tank
Spé secondaire : dps


IRL
Prénom Irl: pierre
Age: 25
Occupation: rugby, pêche, soirée... yen a tellement


IG

Vos experiences pve: Pour être honnete pas tres grande c'est mon premier perso
Disponibilités: en semaine le soir
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Psikobrayo
Addons utilisés: DBM, Atlasloot et Gatherer
Vos métiers: herbo/alchi
Décris ton cycle: pris sur le site millenium et sur conseil d'autres joueurs


La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée? guilde inactive

Pourquoi La Füria? J'ai rencontré plusieurs fois des membres de votre guilde sur des raids et ça c'est toujours trés bien passé. Je suis tombé sur Astâroth lors d'un raid qui m'a orienté sur votre forum pour postuler

Quelle idée vous en faites vous? Une bonne image

Quelles sont vos ambitions? je cherche une guilde avec un bon esprit avant tout

Que pensez vous du pacte de notre guilde? très complet

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous? indispensable je pense pour un bon fonctionnement

Je vous invite à prendre contact avec moi pour toute question ou simplement pour faire connaissance, à très bientôt Smile

psikobrayo


Revenir en haut Aller en bas

Psikobrayo palatank Empty Re: Psikobrayo palatank

Message par øcarina Mar 10 Aoû - 12:38

plop Psiko, postulation sympa, bien qu'il manque quelques indications, notemment tes disponibilités, en semaine le soir c'est jusque quelle heure précisément? parceque certains soir, on pousse le raid jusque minuit, cela pourrait il coller à tes dispos?

pour le lien armory, je suis au taf, je ne peu donc pas aller visionner (pc moisi) je dirais donc ça plus tard.

au sujet de tes experience pve pourrais tu nous dire jusqu'ou tu es allé? (ICC 10 /25 enfin ton experience, et ta connaissance des boss quoi^^).

sinon tu m'as l'air sympathique puis tu as lu et approuvé la charte (meme s'il manque la phrase magique^^) et notre guilde a, comme tu le recherche un bon esprit donc ça va ^^.
j'attends de voir tes reponses pour donner mon accord Wink
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Psikobrayo palatank Empty Re: Psikobrayo palatank

Message par Nesseria Mar 10 Aoû - 16:47

Salut Psiko et merci de postuler chez nous tout d'abord !

plusieurs choses à commenter :
- Le stuff : remplace déjà tes bottes par les 226 emblêmes ainsi que l'essence de Tulle par le trinket 245 en m'expliquant au passage pourquoi la 245 sera largement mieux.
- les enchantements : deviens vite révéré à la croisade d'urgence pour la tête / fait 10k d'honneur pour les épaules, change les gants par le +240 armures, endu sur le boubou, change très vite celui sur ton arme, c'est n'imp', fout de l'armure sur ta cape
- les gemmes : avant de te donner les réponses la dessus, j'aimerais que tu me parles un peu de tes caps et de ce qui peut en découler niveau enchantement/gemmage
- Peux-tu donner ton cycle de tanking ? Millenium c'est nice mais parfois pas au gout du jour alors j'attend de voir ta réponse ^^
- Que penses-tu des glyphes sceaux de vengeance et supplique divine ?


En attente de tes réponses, je te souhaite bon jeu et à bientôt Wink

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Psikobrayo palatank Empty Re: Psikobrayo palatank

Message par psikobrayo Mar 10 Aoû - 21:12

Rebonjour alors tout d'abord mes dispo : le soir de 20h à 01h environ, ensuite mes connaissances je vais être honnête presque nul parce que je n'ai jamais eu la chance de tomber sur un bon groupe mais j'apprends vite.
Ensuite mon cycle de tank: supplique divine, bouclier du vengeur, consécration,(colère divine suivant l'endroit), marteaux du vertueux, bouclier de piété, bouclier sacré et jugement de sagesse des que je peux.
Pour les glyphes je suis la aussi honnête je ne peux pas répondre car je ne sais pas j'ai mis les glyphes qu'on m'a conseillé mais je suis près a changé si il y a mieux. A très bientôt en attendant votre réponse qui je l'espère sera positive Smile

psikobrayo


Revenir en haut Aller en bas

Psikobrayo palatank Empty Re: Psikobrayo palatank

Message par Blâck Mar 10 Aoû - 23:44

Bonjour Psiko,et merci d'avoir posté,la candidature d'un tank m'interesse bp mais a ce que j'ai cru comprendre tu es+ un tank en devenir,tu n'as apparement jamais tank le principal raid que nous faisons et que nus voulons absolumment finir,nous sommes en manque de tank pour ca mas il nus faut du renfort vite et a ce stade du jeu,je ne penses pas que tu sois la bonne personne au vue malheuresement de ton equipement(qui peut se faire vite si tu es motivé et si tu arives a gerer ton palatank,ce que pour l'instant nous essayons de savoir sans succes^^)
C'est triste aussi je vais etre mechant mais en gros d'ares ce que je lis,tu n'as jamais fais de raid,tu n'as jamais fais parti d'une vraie guilde,onc ton experience pve est assez limité et ton experience en temps que paladin egalement .

Je ne sais pas quoi repondre...apart si je me trompe sur toi
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Psikobrayo palatank Empty Re: Psikobrayo palatank

Message par psikobrayo Mer 11 Aoû - 7:38

salut Black, pour la guilde j'ai été off dans les boum killer (environ 80 membres) hélas la guilde à été dissoute par le MG quand nous commencions ICC car il a changé de serveur. Et pour ce qui est du tank j'étais le MT1

psikobrayo


Revenir en haut Aller en bas

Psikobrayo palatank Empty Re: Psikobrayo palatank

Message par Nesseria Mer 11 Aoû - 11:42

Je rejoins l'avis de Black sur certains points.
On cherche des gens compétitifs même si on reste une guilde sympatoche, bon esprit. Et la malheureusement, hormis le manque de stuff qui est un faux problème car tu arriverais à 5500 de gs en 2 semaines en tant que tank, c'est surtout le manque de connaissance de ta classe qui pose un gros soucis.
Ton cycle n'est pas bon du tout, tu n'as pas du comprendre ce qui était marqué sur le site des millenium à propos du 969.Tu ne connais pas les caps' liés à ta classe, tu n'arrives pas à expliquer des mécaniques du jeu comme l'intérêt d'une glyphe qui up ton expertise et je doute que tu ais la notion des EH (equivalent health) lié a ta classe de palatank pour optimiser ton équipement.
Cela fait énormément de points à retoucher, comprendre, apprendre. On est cool à ce niveau la et pas avare de conseils, mais on n'est pas non plus un centre de formation et je déteste devoir mâcher le travail à quelqu'un.
Montre moi que tu as compris certaines choses qui n'allaient pas, que tu t'es renseigné, que tu as bouffé du forum et que tu commences à comprendre comment optimiser ta classe.
Même si ca ne se voit pas sur ton stuff tout de suite, fait le au moins ici par écrit. Les questions que je t'ai posé sont de bonne pistes pour commencer à t'informer.

En attente d'amélioration, ce sera un -1 pour moi mais qui peut rapidement se changer en +1 en fonction de ce que tu vas faire.

A très bientôt je l'espère Wink

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Psikobrayo palatank Empty Re: Psikobrayo palatank

Message par Blâck Mer 11 Aoû - 16:31

Ca va paraitre un eu HardCore nos reponses mais te decourages pas!tu apprecieras apres ca!
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Psikobrayo palatank Empty Re: Psikobrayo palatank

Message par Akãsha Mer 11 Aoû - 23:34

Je suis de l'avis des autres off', mais après avoir passé avec succès l'oral avec le
" test pschychologeek Akãsha de 3ème degré " ( soit 45 minutes avec moi sur Skype sans leave ou pleurer ), je ne peux qu'affirmer ta motivation.

Montre le nous désormais à travers le forum, donnes toi de la peine, et tu feras partie des notre.
T'as l'esprit compétitif, t'avais l'air plus que motivé.
Une belle place t'es offerte, mais pour cela, stuff toi encore un peu, renseigne toi IG et sur les fofos, bûche ta classe, et ensuite, rejoins nous ? :p
Si t'as des questions, nous sommes là, mais fais les premiers pas, surtout au niveau du stuff, gemmage, cycle tanking :p
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Psikobrayo palatank Empty Re: Psikobrayo palatank

Message par lixius Jeu 12 Aoû - 17:35

Salut psyco
Pour m'as part je suis pas trop de l'avi des autre off mais on m'appel le fouteur de trouble
Je parle pas du stuff mais le cycle du pala tank c vrai que millenium preconise 969 montant moi aussi un pala tank le 969 marche bien mais pour un tank le principale etant de garder l'aggro je crois et de pas gener les autres pour le raid
Apres tous s apprend en pratiquant si on veux vraiment des personnes bien stuffe et connaissent les strats on vas avoir du mal a trouver car toutes ces personnes sont deja dans des guildes.
Il est vrai que recruter des personnes comme toi on en as eu pas mal.
«elles sont venus elles se sont stuffe et elle sont parti»
Moi je serai pour une periode d essai et voir t as motivation
Sachant que ces les vacances et ue je suis loin d etre dispo
Je te donnerais +1
( ps: j ecrit tous sa de mon telephone alors ness soit un peu indulgent stp pour les fautes :-) )
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Psikobrayo palatank Empty Re: Psikobrayo palatank

Message par Nesseria Jeu 12 Aoû - 18:51

Pas bête remarque, on peut penser à un guildage en phase de test et tu as 2 semaines pour optimiser ton perso. Pas un jour de plus. Ca peut être un bon compromis.
L'avantage du 969 c'est de ne laisser aucun temps mort dans ton cycle. C'est con mais c'est opti tant au niveau de la défense que de la montée d'aggro. Tombe dans un raid sans détournement et tu vas pleurer en cycle non optimisé ^^

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Psikobrayo palatank Empty Re: Psikobrayo palatank

Message par psikobrayo Jeu 12 Aoû - 20:39

En fait j'ai surtout écris les sorts que j'utilise, je balance tout ça des que je peux en fait on va dire que ce que j'ai marqué c'est le premier ordre dans lequel je les lance. J'apprécierai une phase de test pour pourriez au moins voir mon comportement en jeu.

psikobrayo


Revenir en haut Aller en bas

Psikobrayo palatank Empty Re: Psikobrayo palatank

Message par Nesseria Ven 17 Sep - 0:43

Avec un peu de retard, je viens de voir que tu as quitter la guilde.
Serait-il possible d'en expliquer les raisons ?

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Psikobrayo palatank Empty Re: Psikobrayo palatank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum