Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Exploration du monde de Warcraft

+6
arkans
øcarina
sebetvivz
lixius
Blâck
Iratedog
10 participants

Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Exploration du monde de Warcraft

Message par Iratedog Sam 28 Aoû - 12:22

Il y a de nombreux lieux crées par Blizzard pour WOW qui ne sont pas accessibles en temps normal. Il faut souvent escalader des falaises, passer à travers des murs, faire des sauts assez improbables pour les atteindre.

Certain de ces lieux les plus connus sont par exemple: Le village des trolls dansants.
Exploration du monde de Warcraft Villag10

Le vieux Forgefer, caché sous la ville des nains.
Exploration du monde de Warcraft Sousif10

Ou encore Hyjal ( qui sera ouvert pour Cataclysme )
Exploration du monde de Warcraft Hyjal010
Note du screenshot: Je l'ai fait sur serveur priver car il est très difficile d'y accéder sur serveur live. Vous pourrez remarquer que je suis lvl255 ^^

Mais le lieu le plus mystérieux reste...
Exploration du monde de Warcraft Ilemj010
L'ile des MJ

Elle se trouve au delà de la carte normale, au nord ouest de Teldrassil.
Exploration du monde de Warcraft Ilemj011Exploration du monde de Warcraft Ilemj012

Il y a une jolie maisonnette, quelques arbres, un quai avec une barque et même un cimetière.
On pense que cette ile sert aux MJ à se connecter dans le jeu et passer inaperçu.
Il y a également une prison sous le décor, mais je n'ai pas trouvé comment y accéder. Je ne suis pas resté des heures dessus, car si un MJ me trouvait à cet endroit, je risquais le ban de compte ^^

Exploration du monde de Warcraft Ilemj013 Exploration du monde de Warcraft Ilemj014 Exploration du monde de Warcraft Ilemj015 Exploration du monde de Warcraft Ilemj016 Exploration du monde de Warcraft Ilemj019 Exploration du monde de Warcraft Ilemj020Exploration du monde de Warcraft Ilemj111

Pour arriver sur l'ile il faut être ingénieur. Il faut utiliser ses bottes fusées tout en haut de Teldrassil, sauter et déclencher son parachute. Il s'en suit une chute d'environ 4min, jusqu'à "tomber à travers le monde".
A ce moment la il faut rapidement se déconnecter et attendre 2min. A votre reconnection, soit vous serez mort et serez renvoyés au cimetière de la Croisée dans les Tarides ( pourquoi pas? Razz) ou alors au cimetière de l'ile des MJ!

Exploration du monde de Warcraft Ilemj112 Exploration du monde de Warcraft Ilemj113
Iratedog
Iratedog

Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par Blâck Sam 28 Aoû - 12:56

WAAAAAA trop fort Irate!C'est bien toi ca!
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par lixius Sam 28 Aoû - 13:19

alors la gg on te reconnais bien la
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par sebetvivz Sam 28 Aoû - 20:06

powa de belle image, alors Hyjal était comme maintenant ?
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par Iratedog Dim 29 Aoû - 14:59

Non Hyjal est diffèrent de cataclysme:
Les décors sont vide et ressemble plus a ce de GDT3.

Toujours le fameux cratère^^
Exploration du monde de Warcraft Crater10

Le cadavre d'Archimonde est accrocher a l'arbre monde.
Exploration du monde de Warcraft Archim10 Exploration du monde de Warcraft Archim11

Et des panneaux de construction...
Exploration du monde de Warcraft Underc10




Iratedog
Iratedog

Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par sebetvivz Dim 29 Aoû - 16:47

oui lol, le cratère qui a changer aussi a faire des quette a hyjal, les barrières sont superbe, on les retrouve aussi sur Cata dans un des nouvelles instance, donc la tu est avec un perso sur un serveur priver ?tu arrive a te solote LK?^^
Tu crois qui y a moyen d'y aller sur lîle des MJ avec la beta?
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par Iratedog Dim 29 Aoû - 17:34

Alors pour répondre a tes questions Seb:
J'avais crée un serveur perso de WOW sur mon pc, un serveur offline où personne d'autre à part moi pouvais y accéder. L'intérêt est d'avoir accès à toutes les commande des administrateurs, comme par exemple: Pourvoir voler, se téléporter où bon vous semble, être lvl255, ou encore apprendre n'importe quelle technique avec n'importe quel classe.
Sur le screenshot, j'ai équiper : [wow]18582[/wow] [wow]18583[/wow] [wow]18584[/wow]
Qui son les Glaive de guerre d'Azzinoth lvl60 qui son des objet de MJ, qui ne se loot nul par dans le jeu et qui existai avant les vrai glaives lootable sur Illidan.
Il en est de même pour [wow]12947[/wow] qui vous rend intouchable ^^
Il m'était donc impossible de me soloter LK, vu qu'il n'existai pas encore dans le jeu.

J'étais déjà aller sur l'ile des MJ avec ce serveur ainsi que d'autre "iles" comme l'ile des programmeur, où il y a un tas de mécanisme du jeu (porte, interrupteur ect...) et l'ile des designer ou il y a plein d'essai de texture ect...

Petit vidéo ile de programmeur / Ile des MJ vu par un MJ : La maison est replie de PNJ qui vendent tous les set d'armure du jeu.



Quant à aller sur l'ile des MJ sur la bêta: J'ai tester, je me suis retrouver coincer dans un mur invisible et je suis mort de "fatigue" ( le debuff qui s'applique quand on sort trop de la map et qui nous tue au bout d'une minute ).
Vu qu'il on retravailler toute les map d'Azeroth pour les rendre accessible aux montures volantes, il ont du régler ce genre de problème.
Iratedog
Iratedog

Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par sebetvivz Dim 29 Aoû - 17:49

c'est énorme tout sa, c'est un très beau bijou et les armes hmmmm(need), rien a dire a part que je suis émerveiller^^j'imagine même pas un war avec n'importe quel technique, c'est trop bon^^
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par Iratedog Lun 30 Aoû - 23:44

Pour la suite je vous est reverser l'une des plus belle exploration que j'ai faite :
La zone cacher des Mortemine.

Pour commence il faut monter sur le rocher qui forme la sortie de l'instance.
Exploration du monde de Warcraft Secret10

En suite, grâce au déblocage automatique on peu passez à travers le décor juste devant.
Exploration du monde de Warcraft Secret11

De la il faut sauter droit devant avec les bottes fusée et le parachute.
Exploration du monde de Warcraft Secret12

On atterrie dans une zone vide et sans texture.
Exploration du monde de Warcraft Secret13 Exploration du monde de Warcraft Secret14 Exploration du monde de Warcraft Secret15

Mais quand on se balade dans la zone on peut apercevoir du relief, et si on se rapproche,
on voir d'étranges étoiles scintillante en forme d'arc en ciel.
Exploration du monde de Warcraft Secret16 Exploration du monde de Warcraft Secret17

C'est en réalité une magnifique zone cacher qui ressemble un peut a l'outre-terre.
Les anglophone appel cette zone : The old Outland. Qui se traduit par l'ancien outre-terre.
Exploration du monde de Warcraft Secret18 Exploration du monde de Warcraft Secret19 Exploration du monde de Warcraft Secret20 Exploration du monde de Warcraft Secret21
Exploration du monde de Warcraft Secret22 Exploration du monde de Warcraft Secret23

Mais plus étrange, c'est ce qui se trouver dans la faille au centre de la zone,
plus précisément, ce qui se trouver dessous:
D'énormes sphères violette, qui sont, à mon avis,
des tests de graphismes pour la sphère qui se trouvais autour de Daralan quand elle était encore en Azeroth.
Exploration du monde de Warcraft Secret24 Exploration du monde de Warcraft Secret25 Exploration du monde de Warcraft Secret26 Exploration du monde de Warcraft Secret27

Screen du vieux Dalaran pour comparer :
La ressemblance est frappante.
Exploration du monde de Warcraft Old_da10
Iratedog
Iratedog

Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par sebetvivz Mar 31 Aoû - 12:51

yop
Magnifique screen, elle est bien cool la région cachée, en effet on dirait un peu la région de nagrant avec les espèce d'ile qui vole, merci en tous cas, j'espert voir une prochaine suite^^
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par Iratedog Mer 1 Sep - 0:37

Exploration des limites de Drak tharon.

Au début de WOTLK il étais possible de sauter par dessus les barrières de Drak tharon.
On marchais dans le vide pendant un moment puis on pouvais sauter en contrebas et aller explorer la zone.
Exploration du monde de Warcraft Drakda10 Exploration du monde de Warcraft Drakda11 Exploration du monde de Warcraft Drakex10
Exploration du monde de Warcraft Drakex11 Exploration du monde de Warcraft Drakex12 Exploration du monde de Warcraft Drakex13
Iratedog
Iratedog

Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par sebetvivz Sam 4 Sep - 14:00

héhé super merci encore une fois de plus ces screen, mais tu pas plus de screen sur du kikou stuff ou des région ect^^ bravo encore
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par Iratedog Mar 5 Oct - 19:33

Quelque sceen en vrac de l'exploration du haut d'Orgrimmar.

Pour y accéder, j'ai ma petite technique à moi. Pour cela il vous faut : Un Alexiout ( outil indispensable à toute explo digne de ce nom, un grand merci à toi! ), un parachute et des bottes fusées d'ingénieur.

Il faut monter tous en haut de la montagne situer juste derrière Ogrim grâce à la lévitation cheater du prêtre.
Exploration du monde de Warcraft Hautog10 Exploration du monde de Warcraft Hautog11

Ensuite il suffit de faire un saut avec le bottes fusée et le tour est jouer:
Exploration du monde de Warcraft Hautog12

On peu ensuite de balader sur la montagne qui entour Ogrim tranquillou :
A noter que la ville est invisible quand on se trouver à l'extérieur de celle ci.
Note :Le petit cratère tout en bas, c'est Ragefeu ^^
Exploration du monde de Warcraft Hautog13 Exploration du monde de Warcraft Hautog29
Exploration du monde de Warcraft Hautog14 Exploration du monde de Warcraft Hautog20 Exploration du monde de Warcraft Hautog15

En me baladant, je suis tomber nez à nez avec un étrange et énorme rocher en forme d'anneau,
situer complètement à l'opposé de l'entrer principal d'Ogrim .
Exploration du monde de Warcraft Hautog16 Exploration du monde de Warcraft Hautog17 Exploration du monde de Warcraft Hautog18

C'est en réalité un "décor" inaccessible, visible depuis Azshara.
Exploration du monde de Warcraft Hautog19


Enfin j'ai tenter quelque saut à l'aveuglette sur la ville pour accéder à des endroits normalement inaccessible et avoir des angle de vue plutôt simpatoche sur Ogrim.

Face au vide il faut se lancer. Avec un peu de chance et pas mal de tentative,
on finit par y arriver:
Exploration du monde de Warcraft Hautog31 Exploration du monde de Warcraft Hautog32

Screen prés de la tour centrale, où se trouve le maitre de vols:
Exploration du monde de Warcraft Hautog25 Exploration du monde de Warcraft Hautog26

Sceen de tout en haut de la tour:
Exploration du monde de Warcraft Hautog27 Exploration du monde de Warcraft Hautog28

Sceen non loin du cadavre de Mannoroth, devant le bâtiment de Thrall:
Exploration du monde de Warcraft Hautog21 Exploration du monde de Warcraft Hautog24 Exploration du monde de Warcraft Hautog22 Exploration du monde de Warcraft Hautog23
Iratedog
Iratedog

Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par Iratedog Dim 7 Nov - 16:59

Attention! On passe à la vitesse supérieure : J'ai de nouveau crée un serveur priver avec le "WOW" installé sur le disque dur de mon ancien PC, qui restera bloquer à la MAJ 3.3.5 ce qui me permettra de retourner dans le Azeroth Pre-Cata à volonté ^^
Quand on crée un serveur priver, on a le statu d'administrateur, ce qui permet de faire a peu près ce que l'on veux. Mais pour un explorateur le gros intérêt est que l'on peu voler n'importe où et se téléporter de partout, même sur des "map" normalement inaccessible.

Comme par exemple le rêve d'émeraude.
Ce lieu crée par les développeur depuis vanilla, n'a presque pas évoluer.

Elle est découper en 4 Zones :
La zone en cours de développement, sans texture:
Exploration du monde de Warcraft Emerau11 Exploration du monde de Warcraft Emerau12
J'ai mis les endroit les plus intéressant avec quel élément de décor, le reste de la zone est fait de relief sans texture, tous vert.

La 2eme zone est plutôt joli ressemble à une foret avec des arbres dégoulinant d'un eau brillante avec des effet plutôt sympathique:
Exploration du monde de Warcraft Emerau13 Exploration du monde de Warcraft Emerau14 Exploration du monde de Warcraft Emerau15

La 3eme zone, qui semble être une succession de test de texture pour le sol avec des dessin en spiral:
Exploration du monde de Warcraft Emerau16 Exploration du monde de Warcraft Emerau17 Exploration du monde de Warcraft Emerau18 Exploration du monde de Warcraft Emerau19

Enfin la 4eme zone de loin la plus jolie et la plus aboutie, un champ de fleur magnifique:
Exploration du monde de Warcraft Emerau10 Exploration du monde de Warcraft Emerau20 Exploration du monde de Warcraft Emerau21 Exploration du monde de Warcraft Emerau22


Kikoubonus de KikouIrate:
Sur les serveur priver on peut se faire plaisir :
Exploration du monde de Warcraft Kikoub10
Iratedog full T6 avec les 2 glaive d'Azzinoth!
Iratedog
Iratedog

Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par øcarina Lun 8 Nov - 13:33

très jolis screens
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par arkans Lun 8 Nov - 19:32

Fait PT deuillelombre Smile

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par Iratedog Mer 10 Nov - 22:08

Pour faire plaisir à Arkanoir, encore mieux que Deuillombre:
Exploration du monde de Warcraft Irated11
Deuillegivre! (Frostmourn pour les puristes)

A mon grand étonnement l'arme légendaire est bien présente dans le jeux. Mais évidement inaccessible en temps normal.
Exploration du monde de Warcraft Irated12

Détail amusant, quand on équipe la fameuse arme, on obtiens un buff special.
Exploration du monde de Warcraft Irated13

KikouIrate full t10 25 Hero avec Deuillegivre et Deuillelombre:
Exploration du monde de Warcraft Irated14
Iratedog
Iratedog

Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par arkans Jeu 11 Nov - 8:56

ouch ça arache

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par Iratedog Dim 14 Nov - 13:44

Continuons un peu l'exploration :
N'avez vous jamais remarqué ce grand cratère au Sud-ouest d'Azshara?
Exploration du monde de Warcraft Cartea10

Il y a des petites montées sur les cotés de celui ci, qui ressemble étrangement à des entrées de champs de bataille, avec un coter Horde et un coter Alliance:
Exploration du monde de Warcraft Azshar10 Exploration du monde de Warcraft Azshar11 Exploration du monde de Warcraft Azshar12

En réalité, c'est bel-et-bien l'entrée d'un champs de bataille, mais celui ci n'a jamais été mis dans le jeu et ne le sera probablement jamais, car la zone va totalement changer à cataclysm. En revanche la carte et le nom du champs de bataille existe dans les fichier du jeux, et on peut s'y téléporter si on est maitre du jeux :

Le champs de bataille s'appelle simplement: Le crater d'Azshara.
Exploration du monde de Warcraft Azshar13 Exploration du monde de Warcraft Azshar14 Exploration du monde de Warcraft Azshar15 Exploration du monde de Warcraft Azshar16

On peut distinguer 2 zones : une Horde.
Exploration du monde de Warcraft Azshar17 Exploration du monde de Warcraft Azshar18 Exploration du monde de Warcraft Azshar19

Et une Zone Alliance, bien que bizarrement, il y est un bâtiment de type Orc au centre:
Exploration du monde de Warcraft Azshar20 Exploration du monde de Warcraft Azshar21 Exploration du monde de Warcraft Azshar22

Autre chose remarquable sur cette map, deux énorme statues de dragons assez imposante:
Exploration du monde de Warcraft Azshar23 Exploration du monde de Warcraft Azshar24 Exploration du monde de Warcraft Azshar25

Et un grande bâtiment invisible de l'extérieur qui apparait lorsque l'on s'approche, mais qui reste très sombre:
Exploration du monde de Warcraft Azshar26 Exploration du monde de Warcraft Azshar27 Exploration du monde de Warcraft Azshar28
Iratedog
Iratedog

Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par Iratedog Dim 14 Nov - 15:12

Et enfin le moment que vous attendez tous (ou pas) : Le kikoubonus de KikouIrate! cheers
Aujourd'hui, une autre arme légendaire qui n'es pas disponible dans le jeux, mais qui existe bel-et-bien:
Exploration du monde de Warcraft Ashbri10
Portecendre! (Ashbringer pour les puriste)

Exploration du monde de Warcraft Ashbri11
(Vous pourrez également remarquer que je porte le T3 guerrier qui se lootait à Nax lvl60.)


Portecendre existe en deux diffèrent type, version "original" (inaccessible dans le jeux) et Corrompu (Se lootai sur les quatre cavaliers de Naxxramas version niveau 60)
Exploration du monde de Warcraft Ashbri12 Exploration du monde de Warcraft Ashbri13
(Sympat le -25 endu tongue )

La version corrompu donne un buff qui vous fait passer sous son emprise et permet d'entendre la voix de l'arme qui vous chuchote des phrases de temps en temps.
Exploration du monde de Warcraft Ashbri14
Vous pouvez écouter les chuchotement un par un dans le jeux en tapent les ligne qui suive dans la fenêtre de chat:
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_01.wav")
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_02.wav")
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_03.wav")
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_04.wav")
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_05.wav")
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_06.wav")
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_07.wav")
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_08.wav")
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_09.wav")
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_10.wav")
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_11.wav")
/script PlaySoundFile("Sound\\Creature\\Ashbringer\\ASH_SPEAK_12.wav")

Cela permet également de lancer un petit even quand vous entrez dans le monastère écarlate, partie cathédrale, avec l'arme équipée. Malheureusement le script ne fonctionne pas sur mon serveur priver et il ne se passe rien.

Voila une vidéo du fameux even :
Iratedog
Iratedog

Age : 38
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par Magelo Lun 15 Nov - 1:03

entre ton temp sur le vrai wow ton temp sur le faux et ton temp sur starcraft
TU BOSSE QUAND ????????

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par Nesseria Lun 15 Nov - 2:15

Que de souvenir la ashbringer, tellement mythique et au final inaccessible !
C'était réellement le must à l'époque de Vanilla, pour moi loin devant la thunderfury !

I... was... called... Ashbringer !
kill...them...all !

2 vidéos qui me reste en mémoire :
les voix anglaises de la Ashbringer et l'event mona des Risen sur du Weird al Yankovic, cette chanson est rattaché dans ma mémoire à la Ashbringer depuis Wink








Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par Moléane Lun 15 Nov - 11:15

Y a as a dire elle coupait des culs Ashbringer ! <3

Je me rapelle avoir duel un war qui l'avait.... ME SUIS FAIT COUPER EN DEUX ! Sad
Moléane
Moléane

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par Adkhean Dim 23 Jan - 6:44

a mon tour maintenant aujourdh'ui j'avais un peu de temps a a perdre et j'ai décider d'aller voir sous orgri et sous Lune-D'argent:

Sous la banque d'orgri:
Exploration du monde de Warcraft Screen10

Sous les muraille d'orgri:
Exploration du monde de Warcraft Screen11

Exploration du monde de Warcraft Screen12

Exploration du monde de Warcraft Screen13

Exploration du monde de Warcraft Screen14

Sous Lune d'Argent:

Exploration du monde de Warcraft Screen15

Exploration du monde de Warcraft Screen16

dans la muraille de SM:

Exploration du monde de Warcraft Screen17

et voila Smile













Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Exploration du monde de Warcraft Empty Re: Exploration du monde de Warcraft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum