Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comment qu'on s'connecte à mumble !

2 participants

Aller en bas

Comment qu'on s'connecte à mumble ! Empty Comment qu'on s'connecte à mumble !

Message par Nesseria Ven 10 Sep - 18:43

Au vu du nombre de personne ayant des problème à se connecter voici un mini tutoriel, juste les début vous montreront ou remplir les données pour vous connecter sur le nouveau serveur.

http://www.mumble-serveur.com/tutoriel-mumble

A la suite de ce post poser vos questions et problèmes sur mumble, on essaiera d'y répondre du mieux possible

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on s'connecte à mumble ! Empty Re: Comment qu'on s'connecte à mumble !

Message par Nesseria Sam 11 Sep - 11:01

Je rappèle qu'il sera difficilement acceptable de trouver en raid une personne qui n'arrive pas à ce connecter à mumble et qui n'aura pas fait part de son soucis sur ce post ici-même.

Tous les membres doivent aller télécharger mumble le plus rapidement possible et pas au dernier moment avant d'aller en raid.

Les membres ayant des soucis doivent rapidement poster ici leur problèmes.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on s'connecte à mumble ! Empty Re: Comment qu'on s'connecte à mumble !

Message par sebetvivz Sam 11 Sep - 12:57

plop, c'est pas mon problème si mumble connecter fait lager wow, apres je vait pas faire part de mon soucis en plein raid ou juste avant, donc je vait faire part de mon problème. que j'ai expliquer dans le raid

wow rame quand mumble est connecter comment régler ses problème?

je me suis connecter a wow ensuite a mumble = rame
je me suis connecter a mumble ensuite a wow = rame

2 ips seconde je peut pas jouer avec sa c'est 99% de la perte de mes ips

bien a vous
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on s'connecte à mumble ! Empty Re: Comment qu'on s'connecte à mumble !

Message par Nesseria Sam 11 Sep - 13:25

T'as regardé une fois mumble lancé la charge processeur et ram utilisée ?
tu tournes sous quel OS ?
Mumble fonctionne chez toi donc ?

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on s'connecte à mumble ! Empty Re: Comment qu'on s'connecte à mumble !

Message par sebetvivz Sam 11 Sep - 13:39

Non en plein raid je n'ai pas pensez a sa régler et a regarder sa , je suis sous xp, oui mumble a toujours fonctionner et a été installer avant le raid de hier soir
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on s'connecte à mumble ! Empty Re: Comment qu'on s'connecte à mumble !

Message par Nesseria Sam 11 Sep - 17:42

bin tient nous au courant de la charge processeur pris par mumble + la ram occupée

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on s'connecte à mumble ! Empty Re: Comment qu'on s'connecte à mumble !

Message par sebetvivz Dim 12 Sep - 12:13

Bien le bonjour, alors Mumble connecter me prend entre 30 et 50 de processeur et 47k mémoire utiliser, et j'ai l'impression que mon pc est ralentis pas mal et viens de tout faire buger quand je viens de le couper

merci
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Comment qu'on s'connecte à mumble ! Empty Re: Comment qu'on s'connecte à mumble !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum