Sl, paladin dps

Sl, paladin dps

Message par Lilou le Sam 11 Sep - 19:54

EN GENERAL

Personnage et race: Sl , Elfe de sang =)
Classe: Paladin
LvL: 80
Spé principale : Vindicte
Spé secondaire : Réservée Pvp

IRL

Prénom Irl: Lionel
Occupation: Musique, danse & Cinéma

IG

Vos experiences pve: Je connais l'essentiel dont bien evidemment ICC jusqu'a Lk mais jamais down =\
Disponibilités:(en semaine - we) : Je suis dispo pratiquement tous les soirs de la semaine, a partir de 18h et les week end aussi sauf exceptions
Lien armurerie: A venir car j'ai rename il n'y a pas longtemps et je n'apparais toujours pas sur l'amurerie
Addons utilisés: atlas loot, GS, Omen, recount
Vos métiers: enchanteur 220/ Ingénieurie ( A venir )
Décris ton cycle: Jugement > Divine Storm> (Marteau du Courroux si possible) > Inquisition > Consécration > Exorcisme > Colère divine

La Füria, pour une fois que je vois un nom de guilde qui me plaît ^^

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée? Echo de troy, il s'agit en fait d'une guilde sur un autre serveur

Pourquoi La Füria? L'annonce IG, je ne postule pas trop souvent mais là l'annonce avait l'air sérieuse =D !

Quelle idée vous en faites vous? Et bien celle d'une guilde sympa qui raid assez et qui tisse des liens entre les joueurs.

Quelles sont vos ambitions? Mes ambitions ?! et bien jouer avec des gens ( corrects et sympas ) qui pourraient m'en apprendre plus sur le game play et puis passer dans cataclysme dan la bonne humeur et entre de bonnes mains
Que pensez vous du pacte de notre guilde? Très bien fait, ça me rappelle le lycée un peu mais il faut de la discipline hein ?! =D ( =13 & j'accepte le pacte )
Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous? Nécessaire pour entretenir une bonne ambiance =)

En espérant bientot faire parti de la guilde ! & Merci

Lilou
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sl, paladin dps

Message par Blâck le Sam 11 Sep - 21:18

cheers une candidature qui m'a l'air serieuse enfin!Bienvenue a toi Lionel!

Meme si l'effectif cherche a tout prix du pal heal nous cherchpons aussi du dps qui soit en mesure de nous assister sur les prochains defis a venir (icc hero-lk).J'ai pu appreciais le fais que a mon avis on etait sur la meme longueur d'ondes.
Neanmoins,j'aimerais savoir si ce perso est ton main?
Dans quelle type de guilde as tu étais,si tu as fais parti d'une guilde pve HL?guilde d'amis?

En somme je reserverais ma decision ,en attendant le link armu pour savoir si t'es plutot a stuffé ou deja au niveau,et les HF faits ^^

A+tard et bon jeu

Message par Lilou le Sam 11 Sep - 21:46

Re =D ! Oui ce perso est désormais mon main j'ai décidé de mon consacrer à ce perso exclusivement !
Sinon auparavant j'étais dans une guilde d'amis certes mais qui avait un RL assez strict une fois franchis le seuil de l'instance ^^, d'ailleurs c'est avec cette guilde que je suis allé jusqu'a Arthas.
Quant à mon stuff et à l'armurerie: et bien je ne suis qu'a 5k de Gs ( triste à avouer je sais mais cela ne fait que quelques jours que j'en ai fait mon main ), sinon pour le lien armurerie j'ai rename mon perso il n'y a pas longtemps je pense que c'est pour celà que je ne le vois pas en armurerie.
Voilà Voilà

Lilou
Invité

Message par Akãsha le Sam 11 Sep - 23:30

Coucou, candidature sympa, en attente d'en savoir plus avis neutre avec forte tendante au +1 Very Happy
. Bon courage pour ta postulation
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Message par Blâck le Dim 12 Sep - 1:15

Je pars sur un -1,juste en terme de stuff,c'est plus trop des gens a 5k (qu'il faut stuff ,qui ne sont aps prets a depoter sur LK ,ou qui viennent de up)que nous recherchons Sad Nous avosn besoin de gens qui assiste qui suivent et puissent pas participer a l'avanée,et au raid de guilde.Je met -1 parce que si par exemple je te uilde demain c'est parce que j'ai besoin de toi,mais on sera sur un link lk,et n'importe quel reroll de guildeux a le meme stuff,il n'y a aucun avantage pour nous pour le moment,et a l'inverse tu as pour le moment + d'interet que nous a nous rejoindre,c'est non pour moi .Je vais quand meme att le lien armu

Message par Lilou le Dim 12 Sep - 1:46

Arrf Black je comprends tes craintes et elles sont presque justifiées car il y a tellement de gens qui font ça mais bon que veux tu que je te dise ! Je ne pourrais te prouver ma bonne foi qu'une fois stuff.. Il faudrait donc que je farm en PU et que je re-postule une fois stuff =\

Lilou
Invité

Message par Nesseria le Dim 12 Sep - 11:16

Hello,

Tout d'abord, merci de postuler chez nous.
Le link armu est non dispo, mais j'aimerais savoir le nom de ton personnage ? lilou comme ton pseudo sur le fofo ?
Bon ensuite dans une optimisation de raid, c'est sur que 5k de gs c'est pas le top du top pour aller raider sur LK, mais la mise en place d'un 2ème raid dans la semaine, moins ambicieux que le 1er te permettrait déjà d'intégrer le groupe et te stuffer ?
J'attend un peu ton link armu pour voir comment tu as optimiser ton perso avant d'aller plus loin, mais je suis plutot partant pour le +1 en phase de test :

- postulation sympa
- expérience jusqu'à LK
- Un pala ret --> on n'en a pas dans la guilde et on n'a pas masse cac d'ailleurs
- pour les bonus d'attaque apporté par le ret en raid

Nesseria

Message par øcarina le Dim 12 Sep - 13:08

Tout comme Nesseria, je suis prêt a t'accorder une place chez nous pour le 2eme rooster (un peu moins costaud qui te permettrait de te stuff)
sous reserve de voir ton lien Armurerie je te mets donc +1
car meme si tu n'as pas encore le stuff, les connaissance c'est deja un gros point positif, en esperant que ce ne sont pas des paroles en l'air :p.

en esperant aussi que tes disponibilités soit a 95% sur ton palla (et que tu ne nous plante pas les soir de raid pour aller play un de tes autres 80^^).
(mais si tu as décidé de te consacrer exclusivement a ce perso alors yaura pas de problème^^)

Message par øcarina le Dim 12 Sep - 13:12

tiens je penses avoir trouvé ton lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Sl

ça m'a l'air correct pour debuter dans le rooster 2 (javais pas mieux avec shizunegaki quand j'ai commencé)
par contre c'est quoi cette guilde? mdr

Message par Lilou le Dim 12 Sep - 13:30

Merci a tous de me répondre déjà !
Pour le lien armurerie c'est bien ça ils l'ont enfin mis merci =D. Pour la guilde c'est celle d'amis histoire de discuter ne vous en faites pas pour cela.
Je serais prêt à passer par une période de test a tout moment histoires de montrer que ce ne sont pas des paroles en l'air & que je suis dispo =)

Lilou
Invité

Message par Nesseria le Dim 12 Sep - 14:10

bon maintenant qu'on a ton link d'armu, j'aimerais te psoer quelques questions :
au vu de ton stuff, plusieurs choses à faire. Peux tu me dire ce que tu comptes entreprendre pour optimiser ton stuff au mieux ?

Nesseria

Message par Blâck le Dim 12 Sep - 14:20

Quel est ton personnage principal?Stp :p

Message par Lilou le Dim 12 Sep - 15:10

Dorénavant c'est mon paladin vindicte ( Sl ) qui est mon joueur principal et je ne me consacre exclusivement qu'a celui ci =)

Lilou
Invité

Message par lixius le Dim 12 Sep - 15:49

salut lilou
Merci pour t'as postule, je me repéte un peu dans toute les postulations des personnes motiver mais qui ont pas le stuff.
Au jours d'aujoud'hui il seras tres tres difficille d'avoir des personnes stuffer lk hm .
Pourkoi car c personnes sont guilder depuit longtemps et sont des personnages de guilde importante qui ne souhaite pas laisser partir les bons effectifs.
lilou pour moi je mettrai +1 a l'essai car si tu as la motivation le stuff tu peux le monter rapidement.
Arretons de vouloir des personnes stuffer a 6k gs vous en verrais jamais postuler ici.
voila +1 a l'essaie pour moi

Message par Lilou le Dim 12 Sep - 16:47

Merci du soutien ! =)

Lilou
Invité

Message par Nesseria le Dim 12 Sep - 17:03

Ca fais plaisir en tout cas de voir la dalle que tu as ^^
on post, tu réponds direct dans la foulée.
et puis palret c'est cheaté donc je me fais pas de soucis pour ton cycle

Nesseria

Message par Lilou le Dim 12 Sep - 17:25

Yeees, over cheat mais j'aime tellement jouer cette classe =D !

Lilou
Invité

Message par Magelo le Lun 13 Sep - 9:56

salut a toi
je mettrai +1 aussi
pour le stuff je pense comme ness le roster 2 est la pour ca
et puis apres tous mes perso hormi le rogue je les est stuff en pu

Magelo

Message par Nesseria le Lun 13 Sep - 12:18

Bon les avis étant assez positif, je propose de te guilder ce soir en phase de test pour éviter de faire trainer en longueur ton apply.
Ca tombe bien, j'essayais de monter un raid 2 iCC 10 pour ce soir. Serais-tu dispo si le raid se monte ?
Sinon pense a monter la réputation Hodir pour les épaules et enchante ton casque aussi, tu as la réput' pour.

Nesseria

Message par Lilou le Lun 13 Sep - 19:23

Oui tout a fait dispo pour ce soir ! & oui c'est en cours pour les enchantements ^^ =D

Lilou
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé