Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Thunderfury

3 participants

Aller en bas

Thunderfury Empty Thunderfury

Message par chinois Jeu 16 Sep - 23:50

A ke koukou à tous,

me voici , Ô moi war tank dans une période cruciale de ma vie wowique ou je me pose un tas de questions débilitantes... Comment faire mon kikoo? O_O

-Par le stuff? NAAAn raté d avance, le roi liche se tamponne toujours le zizi sur mon heaume là...

-les bijoux? 60k po le bijou qui déchire grave à l ah.. Hmmmm no thx :O

-Les mountures?!! Quoi la mécabécane? une voix au loin: "TAGGLE AYWINE GO TE STUFF ET FARMER!!!" Ah? ok..

-Les légendaires? intéressant :O

Alors ce post pourquoi? Simplement pour demander a quelques personnes si ils seraient daccord de farmer MC avec moi pour me craft la thunderfury Smile Je sais , c est pas cool de passer son temps pour stuff quelqu un d autre mais vraiment cette épée me fait monter le kiki bien droit depuis que j ai commencé à jouer et j ai jamais eu l argent ou la motivation nécessaire à la réalisation de mon rêve^^ Tout ce que je demande c est farmer les 2 boss qui loot les liens de la cherchevent et limite farmer d autre pour les lingots à qui voudra se faire le marteau ^^

Donc voila Smile Bien sur toute aide financière sera grandement appréciée Very Happy

Je vous remercie tous d avance pour votre aide directe ou indirecte.

Aywïne, votre wawa qui vous aime <3 Very Happy

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Thunderfury Empty Re: Thunderfury

Message par øcarina Ven 17 Sep - 12:29

pourquoi ne farme tu pas plutot deuillegivre? c'est plutôt accessible et ça roxx du poney^^
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfury Empty re

Message par chinois Ven 17 Sep - 23:48

Ben au fait, la thunder je la farm aussi pour tank car elle est tjr aussi utile.

Je m explique^^ si je prends cette arme je perdrais d office en gs , en dps arme mais le buff que donne la thunder me permet de déplacer 3 points de talents de coup de tonnerre améliorer dans un autre talent qui pourrait très bien m être aussi utile Smile

En plus d etre utile a mon skin, skill Very Happy elle sera parfait pour tanker.

Et sérieux, elle est vraiment trop belle.... <3 Very Happy

Quand à deuillegivre, je trouve cette hache moche xD et en plus je ne suis plus dps Smile

Donc voila ^^

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Thunderfury Empty Re: Thunderfury

Message par sebetvivz Sam 18 Sep - 13:33

plopé

c'est sur dans wow il y a plein de rêve qui sont a porter mais il faut être beaucoup pour aider car seul on y arriverait pas, moi ce que je need c'est les armes d'ilidan mais elle se trouve dans un raid 70 mais après comme toujours faut motiver les troupes ceux qui est une dure tache, après pour farmer sa on est déjà toi et moi, peut être devrions nous créer un event un jour de la demain bien précis ou l'on devrait un peu se pencher sur le old shool pour ceux que sa intéresse
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfury Empty re

Message par chinois Sam 18 Sep - 14:44

perso seb, moi je veux bien tanker BT ou mm venir heal y a pas de soucis Smile mais je ne sais pas exactement quelle compo 80 il faut pour clean correctement ça :X

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Thunderfury Empty re

Message par chinois Sam 18 Sep - 15:03

Voila compromis terminé:

-Arkanoir m aide avec Aywïne

-Auby aide Artoun

-Nesseria aide Valilou et vis versa (Ness= epee et Valilou = Marteau)

Donc c est good^^

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Thunderfury Empty Re: Thunderfury

Message par øcarina Dim 19 Sep - 14:39

dites moi ce que vous voulez faire, je peux aider aussi, je need toujours du kikoo stuff ou meme du stuff tout court, je choisirais mùon perso en fonction de l'aide que vous needez Smile
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfury Empty re

Message par chinois Lun 20 Sep - 9:31

Ben arkanoir et Aywïne need bien un petit heal parce que ca passe limite avec flacon, popo et tout...

sinon les 2 autres compos toujours pas test Mad

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Thunderfury Empty Re: Thunderfury

Message par øcarina Lun 20 Sep - 12:20

ok dites moi quand je viendrais heal un de ces soirs
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Thunderfury Empty Re: Thunderfury

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum