Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Energik - Chasseur [Précision]

+3
øcarina
Blâck
Energik
7 participants

Aller en bas

Energik - Chasseur [Précision] Empty Energik - Chasseur [Précision]

Message par Energik Mar 28 Sep - 19:35

Bien le bonjour a tous, voici ma présentation Smile

EN GENERAL

Personnage et race: Energik, Blood Elf
Classe: Chasseur
LvL: 80
Spé principale : Précision
Spé secondaire : Survie (juste pr le hf double spé je n'apprécie pas du tout cette spé, je compte en faire une spé préci pvp)


IRL
Prénom Irl: Adrien
Age: 16
Occupation: Wow, wow, wow, wow, basket, wow, wow & .. Bah wow !


IG

Vos experiences pve: Pré ICC clean ICC: 11/12 plusieurs try sur lk, j'ai joué toutes les phases, je connais le combat. Hm: 8/12
Disponibilités:(en semaine - we) Pour la plupart des jours cst 21h-23h. Jeudi 21h-00h Et Vendredi & Samedi 21h-??h
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Energik
Addons utilisés: Tt les addons indispensable en pve hl: Dbm, Omen, Grid, Recount, etc...
Vos métiers: Dépeuc, TDC (low lvl)
Décris ton cycle: Cycle classique pr spé tir assuré: MS>FB (flèche baillon)>TdC>Visée>Spam Tir Assuré. Et si besoin de burst je claque les cd dès le début du combat.


La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée?
Unreal Dawn, problème avec le GM.
Pourquoi La Füria?
La déscripiton qui m'en a été faites été intéressante Smile
Quelle idée vous en faites vous?
Une bonne idée, comme dis plus haut, d'après ce que l'ont m'a dit.

Quelles sont vos ambitions?
Etre engagé dans la guilde, avoir une place dans un roster.
Que pensez vous du pacte de notre guilde?
Pacte logique Smile
Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous?
Sanctions des plus normales, apparement sans injustice tongue

Voilà, j'éspère que la candid vous a plue Smile A bientôt

Energik

Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Energik - Chasseur [Précision] Empty Re: Energik - Chasseur [Précision]

Message par Blâck Mar 28 Sep - 23:07

PlopyPlop Energik et merci d'avoir posté,
Alors tout d'abord meme si c'est moi meme qui t'as renseigné sur la guilde j'aimerais savoir ce qui t'attires en elle?
Quel probleme as tu rencontré avec le gm de Unreal Dawn?
Que penses tu nous apporté?Et qu'attends tu que la guilde t'apportes?
As tu d'autres personnages?
par curiosité ddepuis cb de temps joues tu?:p

Nous attendions meme si j'ai le projet de refaire une charte pour catclysm,que tu nous donne un nombre inclut dans la charte qui prouve que tu la lus,pourrais tu nous le transmettre :p

A tres vite,Blâck
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Energik - Chasseur [Précision] Empty Re: Energik - Chasseur [Précision]

Message par Energik Mar 28 Sep - 23:18

Alors alors, le chiffre dont tu parle, je suppose que c'est "+13 j'approuve" et bien si c'est cela je l'ai mit en bas de la charte. En suite, Elle m'attire car la bonne ambiance dans une guilde est très importante et que d'après toi elle y règne, c'est pour moi une valeur fondamentale que doit adopter une guilde. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai quitté mon ancienne guilde, l'ambiance y étais très très bonne mais le gm était sans cesses en train de casser les autres, il se croyait supérieur, ce qui m'a forcé a quitter. Je penses donc vous apporter de l'engagement dans la vie de la guilde et en raid. J'espère de la guilde qu'elle m'apporte de bons moments de jeu, aussi biens dans les moments de relâche que dans les moments sérieux (try sur un boss, etc...). Pour ce qui est de mes rerolls, j'ai un dk tank 80 sur un autre serveur que j'utilisais pour farmer uniquement, j'ai un palatank niv60 que je souhaite migrer sur ce serveur, car il est sur le même que le dk, et puis un petit mage niv 25 que je joue par ci par là quand je m'ennuie. J'ai commencé wow a BC, j'avais tout clean sauf sunwell (reservé aux joueurs très très expérimentés) avec un chamelio/elem (par contre a l'époque pas de double spé il fallait respé a l'aide de pauvres petits 75po a chaque fois qu'on en avait besoin :p) J'ai arrêté un peu avant la sortie de wotlk et j'ai repris juste après x)
Voilà j'éspère avoir répondus a toutes tes questions Smile A bientôt !

Energik

Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Energik - Chasseur [Précision] Empty Re: Energik - Chasseur [Précision]

Message par øcarina Mar 28 Sep - 23:35

plop Energik, postule sympa stuff pas moisi, tu m'as l'air de quelqun de sérieux.

juste une question a deux sous: pourquoi Flèche baillon dans ton cycle? (silence?)
2eme question a deux sous TDC c'est quoi? tir de la chimère? c'est pas en spé survie ça?
(je ne suis pas super calé en hunt je precise.)
j'attends de connaitre l'avis de chacun avant de répondre.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Energik - Chasseur [Précision] Empty Re: Energik - Chasseur [Précision]

Message par Nesseria Mer 29 Sep - 1:57

Salut Energik et merci de postuler chez nous tout d'abord.

Pour commencer, jolie présentation et bonne expérience de jeu qui correspond parfaitement à notre avancée dans l'ensemble.
Passons aux détails techniques :
- Pourquoi investir 3/3 dans visée foca alors que tu as déjà 272 en score de touché ? Ne penses-tu pas qu'il faudrait mieux compléter Feu foca, instinct de survie et recouvrement rapide à 2/2 ?
- Tes glyphes : pour moi tu as 2 glyphes qui ne sont pas opti. Il y a une glyphe que tu devrais avoir absolument liée directement à ta spé et une autre plus optimisée. Vois-tu de quelles glyphes je parle ?
- Ton gemmage : Pourquoi as-tu gemmé Arpen alors que tu n'avais que 420 d'Arpen apporté par ton équipement ? est-ce plus rentable que de gemmer Agi lorsqu'on arrive à 800 d'Arpen ?
- Ton cycle : je ne sais pas ce que tu as voulu dire part FB > TdC > V car FB n'étant pas sur le même CD que les 2 suivantes, tu peux lancer une FB en même temps qu'un TdC ou en même temps qu'une V, tout comme l'ordre de tuer d'ailleurs. Peux-tu me dire plus précisement comment tu te sers de ces deux sors (FB et ordre de tuer) stp ?

Merci d'avance pour les réponses que tu apporteras

Stryk : Tir de la chimère c'est de la spé préci, et pour la FB j'attend de voir les réponses histoire de pas tout balancer ^^

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Energik - Chasseur [Précision] Empty Re: Energik - Chasseur [Précision]

Message par Energik Mer 29 Sep - 13:40

Bonjour Smile Oui TdC cst bien tir de la chimère, et cst effectivement en spé préci ^^ Cst même le dernier sort, pour ce qui est des glyphes et bien j'ai la glyphe de TdC et de tir assuré qui pour moi correspondent a ma spé, et pour la 3e et bien la plupart des hunts mettent glyphe de morsure du serpent qui augmente la durée du DoT sur la cible, je trouve ça totalement inutile car TdC refresh automatiquement ce DoT et que sont cd est plus court que la durée de morsure du serpent (ce qui fait que je ne lance qu'une fois par combat morsure du serpent car c'est toujours refresh). En suite pour mon gemmages et bien pour atteindre le 800 d'arpen ungemmes il faut ni plus ni moins être FULL 277, donc beaucoup trop loin de ce que je peux avoir, et je ne trouve pas que le full gemmes agi augmente le dps, loin de là ,la logique est que si un hunt préci need de l'arpen il faut le gemmer arpen, j'ai biensûr tester tout cela Smile En suite pour le fleche baillon et bien cst parcequ'il n'affecte pas les autres global cd et donc je clic en même temps sur FB+TdC ce qui ne fais que rajouter 4k de degats de FB (je comfirme pas là ce que disait Nesseria Smile). En suite pour repondre à la question de Nesseria concernant mes points en visée foca et bien c'est tout simplement car aucun autre emplacement de talents n'est dispo sans ces points mit en préci, les disponibles sont Trait de choc amélio qui sert pour pvp et marque du chasseur amélio qui peut etre utile sur un roster de guilde si il est mit par un seul hunt a la place de l'aura pour améliorer les hunts du raid, voilà je pense avoir répondus a toute les questions qui m'ont été posées Smile

Energik

Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Energik - Chasseur [Précision] Empty Re: Energik - Chasseur [Précision]

Message par Nesseria Mer 29 Sep - 17:30

Alors pour compléter :
- les glyphes : malheureusement pour toi, la glyphes à avoir en 1er en spé préci c'est bien morsure du serpent. Si tu lis correctement le tooltip de TdC, tu vois effectivement qu'elle refresh ta morsure mais qu'aussi ca déclanche un effêt suivant la morsure posée. dans le cas d'une morsure du serpent, ton TdC infligera en plus 40% des dégats de ta morsure du serpent. Donc avec la glyphe, ta morsure dure 6 sec de plus donc des tics en plus donc elle fait plus de dégats de base. Ainsi ton TdC fera plus de dégats.
Ensuite, ta glyphe TdC n'est pas franchement utile. Avec 10 sec de CD tu peux donc enchainer natuellement TdC/V sans attendre ou sans avoir besoin de caller un TA entre. Ton cycle devient plus fluide et naturel et le dps s'en ressent.
Les glyphes à avoir sont donc TA / Mortel / Morsure de serpent

- Ton template : je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire avec "aucun autre emplacement de talents dispo", mais tu devrais faire un template 7/57/7. Avec le tient actuel, tu perds 3 points tout simplement.
Tu peux voir ce template sur ma hunt Gwaena. il sera plus adapté que celui que tu as actuellement.

- Ton gemmage : "si un hunt préci need de l'Arpen, il faut gemmer Arpen". Qui a dit qu'un hunt préci needait de l'Arpen ? et à partir de quelle quantité d'Arpen ?
Le mécanisme de l'Arpen est exponentielle c-a-d que plus tu en as plus cette stats est rentable. l'Arpen passe devant l'Agi à partir d'une certaine quantité d'Arpen. Avant cette valeur, l'Agi reste devant; Pour determiner cette valeur il n'y a qu'une feuille de calcul qui pourra te le dire mais grosso modo, il devient intéressant de gemmer Arpen lorsque tu as deja entre 700 et 900 d'Arpen juste avec ton stuff. Avant cela l'Agi reste devant. (petite appartée, d'ici qlq semaines et la 4.0 qui arrive, l'Arpen va gicler au profit de l'Agi). En résumé pour monter à 800 d'Arpen full gemme, mieux vallait rester à l'Agi en gemmage.

- FB et ordre de tuer : le plus simple et de faire des macro pour tes 4 tirs principaux : Visée/TdC/morsure/TA. Dans ces macros chaques fois que tu cliqueras sur un de ces sorts, tu pourra slancer en 1 seul clic 3 sors en même temps s'ils sont dispo bien sur. Pas besoin de jouer au poulpe sur le clavier comme ca.
(/kiss Grum pour tes macros Wink )

En conclusion, je ne vais pas te prendre le choux pour ton gemmage pour que tu le refasse, mais par contre tu dois changer tes glyphes et refaire ton template.
ensuite ca sera un +1 pour ma part pour ton entrée en phase de test

Merci encore pour tes réposnes et à bientot

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Energik - Chasseur [Précision] Empty Re: Energik - Chasseur [Précision]

Message par Magelo Mer 29 Sep - 19:08

bon maintenant que tu es passe entre les gros doigts bouffi de ness je mettrai un +1
need un hunt autrement on va se retrouver avec kaeldor ou astaroth en raid ^^

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

Energik - Chasseur [Précision] Empty Re: Energik - Chasseur [Précision]

Message par Nesseria Mer 29 Sep - 20:09

Autant dire, les Laurel et Hardy de la chasse

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Energik - Chasseur [Précision] Empty Re: Energik - Chasseur [Précision]

Message par Energik Mer 29 Sep - 21:35

Re, alr pour ma spé je l'ai changé cette aprem je te propose de me dire ce que tu en pense mntnt Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Energik
Ensuite, oui j'ai bien lut le tooltip de TdC mais je pensais que ma glyphe valait plus le coup, peux tu me detailler exactement ton cycle car le miens ne corresponderais pas a la glyphe de morsure du serpent, il faudrait que je te la détaille à l'oral car c'est un peu compliqué à expliquer par écrit :p
Revenons en a mon gemmages, et bien si je gagne ma volonté (du porte mort hein :p) et/ou le trinket sur halion25 et bien je passe entre 700 et 800 ungemmes c'est pourquoi je n'ai pas envie de claquer 500po pour une semaine Smile

Energik

Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Energik - Chasseur [Précision] Empty Re: Energik - Chasseur [Précision]

Message par Blâck Mer 29 Sep - 23:51

Je met un +1 parce que je pense que c'est un joueur a notre niveau (ICC) qu'on need hunt a gogo ,mais aussi parce que on need des mecs dans le meme delir que nous :pet ca a l'air de te plaire rien a redire

Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Energik - Chasseur [Précision] Empty Re: Energik - Chasseur [Précision]

Message par Nesseria Jeu 30 Sep - 0:36

Oui ton template est bon maintenant
Oui te fait pas chier à tout regemmer pour quelques points maintenant, mais je voulais que tu ais compris le concept Arpen/Agi
C'est fout a chacun de tes post il y a un truc que je comprend pas, la c'est ta question sur le cycle ^^
Ton cycle est bon, tu n'as pas a le changer. je fais le même :

Morsure du serpent ou départ du combat + Tir mortel prio si up quoi qu'il arrive. ensuite le cycle normal
Chimère > visée > spam tir assuré...... Chimère > Visée > spam tir assuré
Avec ce cycle et ces glyphes, tu as toujours Chimère et visée qui s'enchainent parfaitement, ayant le même CD ca tombe pile poil

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Energik - Chasseur [Précision] Empty Re: Energik - Chasseur [Précision]

Message par Magelo Jeu 30 Sep - 8:32

dans le cycle je rajouterai fleche baillon ?

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

Energik - Chasseur [Précision] Empty Re: Energik - Chasseur [Précision]

Message par Nesseria Jeu 30 Sep - 9:27

Fleche-baillon n'est pas vraiment dans le cycle tout comme ordre de tuer car si tu as fais tes macros correctement, tu n'as pas besoin de cliquer sur ces 2 sors, ils seront envoyés directement en cliquant sur les autres qui correspondent au cycle que j'ai mis au dessus :


Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Energik - Chasseur [Précision] Empty Re: Energik - Chasseur [Précision]

Message par sebetvivz Jeu 30 Sep - 12:05

bonjour, je pense que c'est un joueur sérieux, qui a sut écouter les autres et changer en fonction des conseil de certain, +1 a ton entrer dans la guilde
++
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Energik - Chasseur [Précision] Empty Re: Energik - Chasseur [Précision]

Message par Magelo Jeu 30 Sep - 14:01

mais moi je suis un vieux je jou sans maccro

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

Energik - Chasseur [Précision] Empty Re: Energik - Chasseur [Précision]

Message par Energik Jeu 30 Sep - 15:34

Merci a tous pour les +1 et plus particulierement a nesseria pour ses conseils qui m'ont servit Smile Une derniere quesiton par contre, Vu que le cycle est MS>TdC>Visée>Spam tir assuré>puis on recommence c-a-d qu'on va donc use TdC et même sans glyphe le DoT sur la cible ne ce finit pas ce qui veut dire qu'avec la glyphe il n'ira pas plus loin et donc pas de degats supérieurs, où est donc mon erreur dans ce que je viens d'expliquer ?? :s

Energik

Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Energik - Chasseur [Précision] Empty Re: Energik - Chasseur [Précision]

Message par Blâck Jeu 30 Sep - 18:25

Malgré le topic mediatge sur le cycle hunt ( a poursuivre) tu peux donc a l'unanimité nous rejoindre des que tu le souhaiteras pour entamer une phase recrut en esperant que celle ci soit semée d'amitié,de bons moments et de victoirres en tout genre^^Bienvenu
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Energik - Chasseur [Précision] Empty Re: Energik - Chasseur [Précision]

Message par Nesseria Jeu 30 Sep - 18:33

Morsure du serpent inflige un certain nombre de dégats répartis en 5 ticks espacés de 3 secondes.
Imagine que ta morsure inflige 1000 de dégats, tu auras 5 tics de 200
Maintenant tu as la glyphe et ta morsure dure 6 secondes de plus donc deux tics de gagnés. Ta morsure effectue donc maintenant 1400 pts de dégats de base.

TdC en plus de ses domages effectue 40% des dégats de base de morsure du serpent.
Dans le 1er cas tu auras 400 de dégats en plus
Dans le 2eme avec la glyphe 560

Et bienvenue chez nous surtout Wink


Dernière édition par Nesseria le Jeu 30 Sep - 18:51, édité 2 fois

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Energik - Chasseur [Précision] Empty Re: Energik - Chasseur [Précision]

Message par lixius Jeu 30 Sep - 18:46

salut a toi petit chasseur
Je vois que tu as eté pri en main par notre expere en template,spe '
je n ai pas grand chose a dire sinon que tu as fait une trés bonne postulation
je n 'ai que un +1 pour toi
a+
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Energik - Chasseur [Précision] Empty Re: Energik - Chasseur [Précision]

Message par Energik Jeu 30 Sep - 22:28

Merci merci Smile Je te mp dès que tu es co black Smile

Energik

Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Energik - Chasseur [Précision] Empty Re: Energik - Chasseur [Précision]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum