Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

petite postulation du 3eme fils de magelo

3 participants

Aller en bas

petite postulation du 3eme fils de magelo Empty petite postulation du 3eme fils de magelo

Message par Magelo Sam 2 Oct - 11:40

coucou je fais avec mon compte car celui de lucas n arrive pas a s activer

EN GENERAL

Personnage et race : Ekam eds
Classe: Paladin
LvL: 80
Spé principale : vindicte
Spé secondaire : rien


IRL
Prénom Irl: Lucas
Age: 9 ans
Occupation: ecole et wow


IG

Vos experiences pve: aucune
Disponibilités:(en semaine - we) suivant avis de magelo
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Ekam
Addons utilisés: decursive dbm
Vos métiers: herboriste caligraphe ( bas lvl )
Décris ton cycle: jugement sagesse,inquisition,tempette divine, exorcisme si proc


La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée? aucune

Pourquoi La Füria? parce que je voudrais etre avec mes freres et mon pere et black est mon idol

Quelle idée vous en faites vous? une famille

Quelles sont vos ambitions? essaye de faire des raids

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

petite postulation du 3eme fils de magelo Empty Re: petite postulation du 3eme fils de magelo

Message par Magelo Sam 2 Oct - 11:42

+1 meme si il est tres jeune c juste pour l avoir avec nous et lui apprendre a bien jouer sa classe
et puis merde c mon fils donc GROS +1

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

petite postulation du 3eme fils de magelo Empty Re: petite postulation du 3eme fils de magelo

Message par Nesseria Sam 2 Oct - 18:43

Salut Lucas et merci de postuler chez nous,

Plusieurs petites questions me viennent à l'esprit :
- Tout d'abord peux-tu détailler un peu plus ton cycle que ce soit en monocible ou multicible ?
- Je constate que le gemmage et l'enchantement est inexistant ainsi qu'aucune pièce de craft forge n'apparait sur ton équipement ? Ton père pense-t-il aux cadeaux d'anniversaire et de noêl, parce que la ca me met le doute ?
- Tu n'es pas capé touché et expertise, peux-tu me donner les caps à atteindre ?
- Ton paladin n'a pas de robe, est ce une question d'optimisation vu sur Elitistjerk ou est-ce seulement pour avoir un paladin viril ?
- Serais-tu pret à kicker d'un raid Alex et Xav, juste pour le plaisir ?
- Nesseria est-il un salopard ? (sans aucun doute Razz )

Bon en étant plus sérieux, tu te doutes bien que tu ne viendras pas tout de suite à ICC avec nous mais on pourras aller s'amuser à Naxx par exemple pour que tu découvre un peu le jeu en raid.
Aucune objection à ce que tu viennes grandir nos rangs et je comprend tout à fait que tu veuilles rejoindre les 3 autres noobs.
Et puis gros point positif, tu es peut être encore tendre, on peut peut être faire quelquechose de bien avec toi parceque les 3 autres, c'est peine perdue.

+1 exceptionnel pour ma part ^^

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

petite postulation du 3eme fils de magelo Empty Re: petite postulation du 3eme fils de magelo

Message par Blâck Sam 2 Oct - 20:39

Dsl encore une fois j'avais dis on en parle apres mais bon..

Une postulation parait un peu hardcore vu l'objectif ou les circonstances plutot mais c'ts bien d'avoir fais l'effort ,en esperant que tu puisses participer quand meme aux activités de la guilde et que tu t'envoles par tes propres ailes
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

petite postulation du 3eme fils de magelo Empty Re: petite postulation du 3eme fils de magelo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum