Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ðiscørder curé shadow

+3
øcarina
chinois
Blâck
7 participants

Aller en bas

Ðiscørder curé shadow Empty Ðiscørder curé shadow

Message par Ðiscørde Ven 15 Oct - 10:26

Bonjour,

Ig:
Je suis curé
couture joa 450
1ere spé ombre
2nde pas encore attribuer depuis la maj

Irl:
Stevens 28 ans marié 1 enfant, gérant de pub dnas le pas de calais
Dispos:
je suis dispo mercredi /jeudi/vendredi/ samedi/dimanche

Xp des donjons/raids:
Sartha 10-25/ Nax 10-25/ Maly 10-25/ Ulduar 10=> Mirmiron / Uldaur 25=> clean.Edc 10/25 clean (4/5hm en 25). Icc10 10/12 (try sindra) /Icc 25 8/12

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=%C3%90isc%C3%B8rder
Ouvert au critiques pour la spé: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Sargeras&cn=%C3%90isc%C3%B8rder&group=2

Addons:
Dbm. skada/recount , spartanUi,Bison,Prat,Postal raidcooldown,grid,decursive,quartz,cursor,aloft... etc

Niveau du cycle dps pour prêtre il n'y en a jamais vraiment (sauf pour poser le mot de l'ombre douleur il fallait attendre d'avoir les 5 stack du tissage de l'ombre ) mais la je dirai poser toutes les dotset chain fouet mental pour faire proc au max les orbes (sachant que j'ai boost ma maitrise => 15.10)

Pourquoi La Furia: suite a une discussion Ig Bläck m'a proposer de venir postuler ici. DOnc me voila Smile

Mes ambitions j'aimerai tripoter Lich car je ne connais le fight que via les vidéos du net (histoire de connaitre un peu le déroulement du fight)

Je trouve le pacte original et je trouves les sanctions tout a fait normales pour prétendre a une avancée correcte

+13
Voilou je pense ne rien avoir oublié
J'espère a bientôt.

Je vous souhaite le meilleur dans le monde d'Azeroth

Ðiscørde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ðiscørder curé shadow Empty Re: Ðiscørder curé shadow

Message par Blâck Ven 15 Oct - 14:30

Plopyplop Ðiscørder et merci d'avoir posté ici,j'ai d'ailleurs delete tes derniers post etant donné que j'ai rajoutés les liens

Bien que nous avons pu discuté hier soir,où j'ai pu te presenter notre guilde et nos objectifs,j'ai encore des questions te concernant:

-Quelles sont tes dernieres guildes,viens tu de sargeras?Pourquoi es tu sans guilde?
-Ce personnage est il ton main?joues tu d'autres classes?
-Nous finissons generalement nos ID en normal,cependant la guilde aspire a tués les gros morceaux de ICC qui nous tiennent tete en HM,as tu deja eu l'occasion de faire du HardMode?Si oui lesquels?
-Notre roster DpS est plûtot bien étoffé au vue de nos 7 dps dispo ce soir pour raid ICC 10 HM,et nous cherchons plutot tanks et heal meme si un ombre serait tres interessant tu vas etre confronté a une grosse concurrence,et p-e pas bénéficié d'un statut de titulaire sur ICC.Es tu pret a en decoudre?:p
-EN revanche comme l'annonce mon message de recrutement nous recherchons bel et bien de nouveaux joueurs pour Cataclysm.As tu jouer sous Vanilla ou BC?Tu m'avais dis oui mais c'est bien de l'avancé :p


Cordialement Blâck
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Ðiscørder curé shadow Empty re

Message par Ðisco Ven 15 Oct - 15:20

ALors oui mon prêtre c'est mon main (perso le plus stuff de mes perso)
mes rerolls sont:
Dk tank 80 (tauren) forge enchant 450 (5k5gs)
Rogue 80 tdc dépeucage spé combat (5k6 gs)
Hunt 80 survie/préci 5kgs (perso pvp)
Démo 80 destru 4k7 gs (main a vanillia) couture alchi 450
Paladin 80 heal/tank 5k5 sg en heal et no stuff tank(stuff dps a 5k6gs) main a Bc (champion des naaru/maind'ad'al)
Mage 70 /war 65.

Niveau des guildes:
j'ai commencé wow (original) ou j'été coté ally avec mon démo j'été dans unue guilde pve 'fous de guerre'. Ensuite a l'arrivée de Bc j'ai reroll paladin et je suis parti sur Archimnode ou j'été dans la guilde Seven. a wotlk j'été chez faith avec mon pala mais suite au disband j'ai décidé de me lancer coté horde. J'ai fais qq guilde assez merdique genre Legion ardente mais aucune grosse guilde. Je n'ai pas de guilde car je n'ai pas trouvé chaussure a mon pied encore et surtotu j'attendais d'avoir un minimum de stuff pour prétendre a une guilde avec une avancée corecte
Niveau Hm la cannoniere/pulentraille/trognepus down. Lana/vali juste try (mais c'été des raids pick up donc pas très opti)

Sinon niveau des raid je pense que je peux toujours m'adapter je vais qd même essayer de voir si je peux faire une 2nde spé heal ca ne coute rien pi avec l'évolution des stats ya pas grand choses ui change pour heal/dps (hormis le toucher bien sur Smile )

Ðisco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ðiscørder curé shadow Empty re

Message par chinois Ven 15 Oct - 23:39

oh oh! un prêtre ombre! très bon dps. Encore plus depuis la maj et je pense qu il en manque cruellement dans la guilde :'(

Stuff correct, spé correcte , tout à l air en ordre :p

+1 pour ma part

PS: Sur la question de ton souhait de tripoter LK, je dois te dire que la dernière fois qu on y a été, c est plutot lui qui s est tripoter sur nous.. mais bon! Vaut mieux prévenir quand même :p

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Ðiscørder curé shadow Empty Re: Ðiscørder curé shadow

Message par øcarina Sam 16 Oct - 14:16

+1^pour moi tu as l'air motivé maldré tout ce que l'on a pu te dire (meme si tu n'as pas autant d'xp que nous sur LK) je penses que ça compte Smile
parcontre pour ce qui est de priest je n'y connais pas grand choses Sad donc je laisse cela aux connaisseurs, a bientôt IG
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Ðiscørder curé shadow Empty Re: Ðiscørder curé shadow

Message par Akãsha Dim 17 Oct - 21:59

Houlouloul un prêtre ombre, là ça me concerne !
Écoutes un soir de semaine je te proposerais bien de discuter sur mumble qu'on en parle un peu plus . Je suis très peu dispo ces temps ci, mais pour un prêtre ombre...^^
Pour peu, je suis le seul en main dans la Guilde !
Je cherche moi aussi sur tout les fofos et je me renseigne autour de moi, j'ai quelques bons tuyaux de potes dans de grosses Guilde pve HL.
Pas mal de changements en effet, touché, gemmage et tout le tatouin.
Encore plus de hate demandée.
Je n'ai malheureusement pu test qu'en hérorand, autrement dit que dalle.
Première impression, on pique encore plus , mais encore plus sur la durée, donc les petits pack de merdes en héro, laisse tomber pour tester ton dps.
Aoe ( incandescence mentale ) complètement nerf, alors que c'était une des plus cheaté du jeu toutes classes confondues.
Mais sur boss, le peu que j'ai pu voir comme dit, ça à l'air de déboiter pas mal.
Encore pas mal de réglages, regardes sur millénium, le template à l'air correcte.
Pour le cycle le touché et tout le reste, on en discutera de vive voix.
je te mets +1 pour un confrère curé, dans l'attente de te connaître d'avantage !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Ðiscørder curé shadow Empty Yop

Message par Ðisco Lun 18 Oct - 1:46

Bonsoir il n'y a pas de soucis pour discuter un peu dis moi juste quand tu veux le faire je suis bcp sur mes reroll entre 2.
Pour en revenir a Lk ca y est j'ai subis mon dépucelage et il est tombé donc je connais réellement (autre que par vidéo) le fight de ce boss poteau bidon.

@ bientôt j'espère.

Ðisco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ðiscørder curé shadow Empty Re: Ðiscørder curé shadow

Message par Nesseria Lun 18 Oct - 10:39

Salut Disco, merci de postuler chez nous tout d'abord.

Une jolie postulation pour commencer.
Ne connaissant plus le pretre depuis maintenant 4 ans je ne suis pas du tout au gout du jour et je me fierais surtout aux avis d'Akasha et des autres.

Peux-tu quand même :
- me donner ton cap touché
- me préciser quelles stats sont les plus intéressantes pour le Sp et pourquoi


Hormis le fait de relancer un peu la discussion, je ne m'oppose pas à un guildage en phase de test via un +1

A bientôt

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Ðiscørder curé shadow Empty Re: Ðiscørder curé shadow

Message par Ðisco Lun 18 Oct - 12:16

hello donc la mon cap toucher et un peu élevé j'ai un peu plus de 18%
la stats la + importante (depuis la maj) hate, toucher, maitrise.
Hate 17.40% boost l'incantation
toucher 18.98% évite les ratés
Maitrise 15.10 % : mot de l'ombre douleur et fouet mentale ont 18% de chances de faire gagner une orbe d'ombre qui augmente de 64% les dégats d'attaque mentale (cumulable 3 fois) chaque point de maitrise augmente de 4.3% supplémentaire. (voila pourquoi jai retouché completement mon stuff opur boost la maitrise (certains critiques atteignent 45/47k)
voila j'espere que cette explication te suffira Smile

Ðisco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ðiscørder curé shadow Empty Re: Ðiscørder curé shadow

Message par sebetvivz Mar 19 Oct - 11:55

salut, bonne présentation, tu a une belle avancer pve, je te met un +1 en phase de test, a bientôt
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ðiscørder curé shadow Empty Re: Ðiscørder curé shadow

Message par Blâck Mar 19 Oct - 12:29

Reup du post!Tu peux wme wisper pour un guildage,dsl de la lenteur du post on a du pain sur la planche en ce moment,bienvenue !
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Ðiscørder curé shadow Empty Re: Ðiscørder curé shadow

Message par Djaken Mer 20 Oct - 12:45

Huhu !! encore un pasteur parmis nous !! Au vue des avis entendu hier sur Mumble, l'annonce de ton nom à sembler donner à notre GM une pousser de jouissance extreme. Va savoir pourquoi !!
Ta main sp étant ombre je ne pourrais pas donné mon avis sur cette compétence du fait que je n'ai pas de spé dps étant spé Disc/Sacré.
Comme mon post arrive après ton guildage, le +1 est purement symbolique.
Bienvenu chez les fou furieux.
Djaken
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

Ðiscørder curé shadow Empty Re: Ðiscørder curé shadow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum