Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Postulation Palatank

+6
Nesseria
Stygmàt
arkans
chinois
Magelo
Blâck
10 participants

Aller en bas

Postulation Palatank Empty Postulation Palatank

Message par Grrrrrrr Ven 15 Oct - 19:00

Bonjour à tous !

EN GENERAL
Main:
Personnage et race: Stygmàt Elfe de sang
Classe: Paladin
LvL: 80
Spé principale : Tank
Spé secondaire : Dps depuis la nouvelle maj
Gearscore: 6004 points

Reroll:
Personnage et race: Spirytus Elfe de sang
Classe : Prètre
LvL: 80
Spé principale : Sacré
Spé secondaire : Ombre
Gearscore : 5640 points
Métiers : Caligraphe 450 / herbo 450

Personnage et race :Stÿgmàt Elfe de sang
Classe : Chasseur
LvL : 80
Spé : Survie
Gearscore : 5834 points
Métiers : Travail du cuir 450 / dépeceur 450

Personnage et race : Stigmàt Elfe de sang
Classe : Chevalier de la mort
LvL : 80
Spé : Dps Impie
Gearscoe : 5700 points
Métiers : Forgeron 450 / Mineur 450

Personnage et race : Curlly Tauren
Classe : Druide
LvL : 80
Spé principale : Heal
Spé secondaire : Equilibre
Gearscore : 5640
Métiers : Alchimiste spé transmutation 450 / herboriste 450

Ouf ... En gros tout ces rerolls peuvent faire icc 10/25 ( si besoin en raid guilde )
Pour le reste de la famille il y a - Tilona Démoniste lvl 80 Couture 450 / Enchantement 450
- Trank Guerrier lvl 41 Ingénieur 280 ( le seul métier qui me manque )
- Stygmat Lvl 40 depeceur / herbo
Pour le Chaman j'attend Cataclysme pour le jouer en gobelin.
N'allez pas croire que j'ai la rerollite mais il est bien de savoir jouer et comprendre toutes les classes ca aide pas mal surtout en raid .

IRL
Prénom Irl: Rémi
Age: 34 ans ( marié 2 enfants autant tout ce dire ^^)
Occupation: Ben je suis viticulteur donc autant vous dire que ca me prend pas mal de temps mais j'aime aussi la chasse au sanglier ( et oui il en reste encore ... des chasseurs hein ! )
WoW est un passe temps qui me permet d'evacuer le stress du boulot et surtout retrouver des pots avec qui je partage la meme pation .


IG

Vos experiences pve: j'ai commencé à jouer à wow il y a 2ans et demi mais je suis arrivé au pve hl à parir de woltk donc Naxx 10/25 clean / Edc 10/25 clean et Icc 10 clean/25 pas encore .Pour les hm icc en 10 j'en suis à 10/12 et en 25 1/12
Disponibilités:(en semaine - we) je suis dispo pour ainsi dire tout les soirs de la semaine sauf problèmes Irl grave
Lien armurerie: Toujours pas l'acces depuis la mise à jour 4.0.1 je vous invite à aller voir de vous meme ( Désolé )
Addons utilisés: DBM / Recount / GearScore si besoin aucun probleme je peux en charger d'autres pour optimiser.
Vos métiers: Joaillier 450 / Mineur 450
Décris ton cycle:Pour mon cycle en tank, ben il n'est pas vraiment défini. le tanking se passe de cycle sauf pour les taunts au pull. J'ai un super addon pour ca "Skill-in-me" = )


La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée? J'etais chez les Tolosa et je les ai quiter car ma prio à l'heure actuelle n'est pas la meme que la leur

Pourquoi La Füria? Cela fait un bout de temps que je connait Blâck et avec qui nous avons de trés bonne relation (aller pas croire autre chose hein !) J'ai eu aussi l'occasion de jouer avec certain d'entre vous en raid et j'ai bien aimer ambiance et les ambitions de la Füria.

Quelle idée vous en faites vous? Bonne guilde, bonne entente entre les joueurs et surtout bonne ambiance en raid( pour moi c'est primordial)

Quelles sont vos ambitions? Mes ambitions ne sont pas trés compliqués ... avancer en pve Hl dans une ambiance sereine et détendue .

Que pensez vous du pacte de notre guilde? rien à redire c'est clair, net et précis. J'aime bien quand tout est cadré .Pacte de guilde "lu et approuvé"

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous? Comme je viens de dire plus haut, j'aime quand tout est cadré donc je ne m'y oppose pas au contraire ...tu fais une connerie, tu l'asume !

Je vous remerci d'avance pour vos réponses et je me tien à votre disposition pour de plus amples infoformations IG ou sur le fofo ( si je retrouve mon post ...l'informatique et moi on est pas trés trés koupaing ^^)
Pour finir je tenais à vous prévenir que mes gemmages et enchantements ne sont peut-etre plus opti et que je suis en train de tout refaire ...voilou !!!

See you @ bientöt !!!!!

Grrrrrrr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty Re: Postulation Palatank

Message par Blâck Ven 15 Oct - 20:15

FIRST! Plop Stygmàt tres content de te voir posté ici !

Finalement je n'ai pas tant de commentaires a faire sur ton post dans la mesure ou tout est tres clair et que nous nous connaissons relativement bien.ca fait deja qqes temps que je te tournais autour puis apres inversement,et je pense que nos ambitions et notre facon de jouer sont en adequation.C'est en ces termes et pour cette raison que je souhaite ton guildage

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Stygm%C3%A0t



Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty Re: Postulation Palatank

Message par Magelo Ven 15 Oct - 20:37

salut styg
gros +1 pour moi

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty re

Message par chinois Ven 15 Oct - 23:35

Et bien en voila des stygmat !! Very Happy

J ai juste envie de déjà dire bienvenue parmis nous car depuis la maj je dois avouer que j ai du mal en tank en war et ca devient frustrant ^^ alors que les pala on l air de se la couler pépère :p

+1 pour ma part

au plaisir de jouer ensemble !

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty Re: Postulation Palatank

Message par arkans Sam 16 Oct - 8:47

Salut stygmat.

Belle postule,donc en paltank depuis la mise à jour tu peux te toucher en jouant,c'est ouf Smile.

je vois que tu as regemmé esquive + endu ou parade + endu.

Que pense tu de l'avoidance face à l'endurance ?

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty Re: Postulation Palatank

Message par Stygmàt Sam 16 Oct - 9:20

Salut !!!!

Merci Magelo et Chinois.

Ha ha Arka, je l'attendai celle la !
Pour info je ne me touche pas vraiment en raid, j'ai tester hier soir en raid 10 ma new spé (avec la Füria) et je peut te dire que l'on a constater quelques petites choses pas vraiment opti pour l'agro multicible surtout au niveau des cooldown qui etant plus long m'obligent à faire trés attention au moment de les utiliser. Ce qui avant la Maj n'avait aucun intérret pour les Pala alors qu'a partir de maintenant je suis obliger d'adapter mon jeu à celui des pops d'adds et non plus à penser à refresh constament mes cd.

Pour mon gemmage je n'ai strictement pas touché aprés la maj car j'ai voulu vois si l'optimisation des gemmes par Blibli etait bonne. Conclusion je me retrouve avec un mélange d'endu et d'avoidance qui à l'air d'etre asser bon par rapport au test d'hier soir en raid surtout sur les boss en hm.
L'avoidance à toujours été mon fer de lance surtout lié au bonnus de certissage qui si il est respecter a la lettre te permet d'avoir une endurance quasi égale ou trés proche des gemmages full endurance.Tout ceci bien entendu avec un stuff d'un LvL minimum de 264.

Voila je pense avoir répondu à tes questions et je reste dispo pour les suivantes au cas ou.

@ ++

Stygmàt

Age : 47
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty Re: Postulation Palatank

Message par Nesseria Sam 16 Oct - 9:25

Merci de postuler chez nous tout d'abord.

Jolie postulation, sérieuse et agréable à lire. Je ne serais pas casse bonbon comme d'hab' sur le plan technique pour 3 raisons :
- il faudrait que je me remette à jour sur le pala tank et ce n'est pas ma priorité... et je compte sur toi et Artoun pour les conseils Wink
- Vu comment c'est passé le raid hier soir, je n'ai pas grand chose à redire. Tu étais bien dans l'ambiance il me semble, bien communicatif et tu faisais ton taf'
- Je t'ai dans ma friendlist depuis trèèès longtemps au registre "Super Tank" !

Ca sera un gros +1 pour un guildage en phase de test

PS 1 : Et oui Aywine, c'est fini d'être mou de la couille en tank. Sans revenir à une aggro aussi légère qu'à Vanilla, il va juste falloir que chacun fasse son job et reste à sa place : On laisse le temps au tank de pull, on détourne bien et on peut attendre quelques secondes pour dps. J'ai vu hier soir que même avec des détourne toutes les 30 sec sur les tanks je leur collais le slip dangeureusement... Et finalement ca sera une bonne chose si les Kikoo Aoe et les kikoos tous court doivent ralentir, ca fera du bien à tout le monde et les gens devront bosser un peu pour arriver à faire quelquechose ensemble et amélioront les mentalités (on peut toujours rêver ^^)

PS 2 : Aller plus de questions ! Ca parle un peu technique et on en a besoin la avec tous les changements de la 4.0.1 ca sert a tout le monde ^^
Par exemple, après le test de hier soir, peux-tu nous donner une idée ou ébauche de cycle en multi et en mono stp ?

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty Re: Postulation Palatank

Message par Stygmàt Sam 16 Oct - 12:22

Re !!

@ Nesserie : Comme je l'ai dit dans ma postul le cycle multi ou monocible ne veut pas dire grand chose pour moi le tout et d'utiliser suivant le pack (plus ou moins important ) les sorts de taunt et de manace les plus appropriés.
Je m'explique pour une agro multicible j'utilise Marteau du Vertueux et Bouclier du Vengeur en prioritée ensuite Colère Divine et Consécration ( attention au cd qui passe de 10sec à 30sec) puis chain Frappe de Croisé pour générer les Charges de Puissance Sacré pour activer Bouclier du Vengeur amélio ... ainsi de suite .

Pour une agro monocible Main de Rétribution / Frappe de Croisé (toujours pour générer de la Puissance sacré) / Jugement / Frappe de Croisé et pour finir Consécration et ou Colère Divine pour augmenter le dps donc l'agro.

Voila en gros ce que j'en conclus aprés le raid d'hier mais je demande à voir sur Lk ca risque de changer Cool

J'attend vos question si il en reste ++

Stygmàt

Age : 47
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty Re: Postulation Palatank

Message par arkans Sam 16 Oct - 19:24

Re Smile

Pourquoi ne pas utiliser la marteau qui est boosté par tes talents protection et qui permet aussi de gagner en charge du sacré,plutot que la frappe du croisé ? (cd équivalent)

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty Re: Postulation Palatank

Message par Blâck Sam 16 Oct - 20:23

Pourquoi avoir un enchant resi sur Epaules?Pas d'enchant bottes?,d'autant plus que ca fait des années que tu joues ton pala,moi je dis bouh,juste pour t'embeter

Serais tu disposé meme si notre besoin en tank est elevée a raid avec un reroll si besoin est ?:p
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty Re: Postulation Palatank

Message par Blâck Sam 16 Oct - 20:36

Ah j'oubliais! Serais tu pret a aller chez le coiffeur en cas de besoin ?
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty Re: Postulation Palatank

Message par Stygmàt Sam 16 Oct - 21:43

Re !!

@ Arka : Si tu veus parler du Marteau du Vertueux, bien vu je l'ai oublier. Il est vrai que je l'utilise aprés avoir claqué Frappe du Croisé le temps que le cd passe a zéro ...Méaculpa. ^^

@ Blâck : L'enchant rési sur épaux et le seul à l'heure actuelle qui peut donner 30 endurance. Mon enchant précedent était +22 esquive - +22 endurance et comme mon cap d'esquive était déjà atteint j'ai preferé opter pour un enchant avec plus d'endurance.

Mon enchant de botte est +22 endurance ... je vois pas pourquoi tu ne l'as pas vu. 0o

Partir en raid avec un reroll pourquoi pas le tout c'est de me prévenir avant que je ne le link pour rien et soit pénalisant pour le roster guilde.
Confidence pour confidence, j'ai réusi la quete du sacre et du corrompu et donc loot le Tranchant de l'Ombre avec le Pala en dps donc si vous avez besoin d'un cac je veux bien venir j'ai que 1000 moobs à tuer pour la quete suivante -_-'
Pour le coiffeur ca va etre possible ... par contre chel LA COIFFEUSE AVEC PLAISIR !!!!

Stygmàt

Age : 47
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty Re: Postulation Palatank

Message par Nesseria Sam 16 Oct - 22:08

Moi je dis bouh t'y connait rien au palatank mon Blacky !
Tout simplement parcequ'avant la Maj (c'est peut être d'actualité je pense mais j'ai pas vérifier) on choisissait notre stuff en fonction de la notion d'EP (equivalent health) en faisant un calcul entre l'armure et l'endu pour savoir quelles pièces étaient les plus intéressantes et l'avoidance restait finalement en retrait par rapport à ces deux stats.
Dans l'optique d'une maximisation endu/armu, l'enchantement pvp était le meileur pour palatank.

On a discuter cette après midi avec Artoun du nouveau palatank
Déjà je pense qu'on ne peut pas se passer d'un 2/2 en jugement des justes, tout simplement parceque -20% de vitesse d'attaque de la cible pendant 20 secondes quand tu la juges, c'est tout simplement énorme. Enlever tes 2 pts en Gloire eternelle qui n'est pas folichon comme talent pour les mettre ici semble être un meilleur choix.
On hésitait aussi entre colère du porteur de lumière et gardé par la lumière. A tester, mais le second me semble utile comme CD défensif une fois l'aggro stabiliser pour soulager les healers pendant une phase critique par exemple.
J'ai hésité aussi entre oeil pour oeil et rétribution, pour finalement opter pour ce dernier dans l'optique d'augmenter mon aggro mais c'est un choix personnel à ce niveau et les deux semblent se valoir.

Pour le cycle :
marteau du vertueux me semble le meilleur choix par rapport à frappe du croisé en mono comme en multi, déjà parcequ'il touche TOUTES les cibles dans les 8 mètres, sans restriction et ensuite parcequ'il semble faire légèrement plus de dégats aussi.
Main de retrib', hormis pour récupérer l'aggro, ne me semble pas utile à l'ouverture comme on pouvait le faire avant car elle ne génère plus de dégats.

En mono ca donnerai à l'ouverture Bouclier du vengeur > jugements > marteau du vertueux > bouclier du vertueux (pour le proc' bouclier sacré)
Ensuite par ordre de priorité Bouclier du vengeur > marteau du vertueux > jugement avec des boucliers du vertueux à 3 stacks

En multi, Bouclier du vengeur > marteau du vertueux > jugement> marteau du vertueux > colère divine > marteau du vertueux > consécration > bouclier du vertueux
Je reclaque bouclier du vengeur au moindre proc'

Voila après discussion quelques idées sur le nouveau palatank
J'attend vos commentaires.
(je viens de penser à 1 truc, marteau du vertueux et frappes du croisée partagent le même CD ? si non je pense à un autre cycle alors. On verra ca demain^^)

Et en passant, je confirme mon +1

A bientot

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty Re: Postulation Palatank

Message par arkans Sam 16 Oct - 23:17

Re petite mise à jour sur le mono cible apres test icc 10 hm.

Donc la 1ere aggro biensur c'est bouclier du vertueux,mais à utilisé qu'a 3 charge voir 2 si vous ete suivi de très pret au pull,ensuite j'ai remarqué que la 2eme grosse source d'aggro est le Bouclier du vengeur,donc dans le cycle il faut spam marteau du vertueux pour faire proc un max le Bouclier du vengeur.

Voila en gros quoi Smile

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty Re: Postulation Palatank

Message par Energik Sam 16 Oct - 23:36

Salut styg Smile je sais pas si j'ai tellement mon avis a donner mais pr ma art cst +1, ras en raid ^^

Energik

Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty Re: Postulation Palatank

Message par Stygmàt Dim 17 Oct - 8:58

Salut all !!

Ha ha ha !!!! Cette Maj est en train de mètre la pression ... y a de quoi devenir fou !!!! Je test, je retest, je reretest mais à chaque foi y a un truc qui proc avant l'autre je change de cycle, je reviens sur un autres et conclusion ... c'est le bordel !!!!! Je pense que ce n'est pas sur un raid et quelques héros que l'on arrive à se faire une idée d'une spé, je pense pouvoir vous sortir un cycle (bien que ce n'est jamais etait mon truc en tank ^^) aprés plusieur raid à Icc surtout sur des boss Hm et de gros packs bien gras ! Shocked

Sur ce me tarde ce soir la fin d'Icc Mouahahaha !!!!!!

Youhou et merci Energik ! Very Happy

See you !

Stygmàt

Age : 47
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty re

Message par chinois Dim 17 Oct - 9:56

Je peux savoir pourquoi vous obliger ce pauvre homme a encore écrire sur le fofo alors que c est du tout vu? :O Aller go le recrute!!!

Et on raconteras nos vies sur mumble et nos conneries sur le /G tous ensemble^^

encore +1 !!!

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty Re: Postulation Palatank

Message par Blâck Dim 17 Oct - 11:09

Bien que ce sujet soit devenu une bonne occasion de parler evolution du palatank,il a su aussi prouvé que tu t'interessais a ta classe,que tu la maitrisait en parti,et globalement qu'on etait tous d'accord pour l'affirmer notamment avec notre ICC qui s'est tres bien passé,c'est en ces termes et pour cette raison que je vous invite a continuer a poster pour faire chier mais non pas de guildeux a postulants.Mais tous ensemble :p
Bienvenue Stygmàt en esperant que l'aventure soit longue et parsemée d'obstacles en tout genre :p
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty Re: Postulation Palatank

Message par Stygmàt Dim 17 Oct - 11:15

Merci beaucoup Blâck !!

Je suis heureux de pouvoir porter HAUT et FORT les couleurs de La FURIA et j'espere aussi que l'aventure serra longue et pleine de Coiffeuses en tout genre !! tongue

Je n'ai qu'une chose à rajouter ... FURIAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

Stygmàt

Age : 47
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty Re: Postulation Palatank

Message par sebetvivz Dim 17 Oct - 12:28

coucou, voici une belle présentation avec plein de rerol Smile, tu t'est appliquer a bien faire tous sa, +1 et a bientot dans la guilde
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty Re: Postulation Palatank

Message par øcarina Dim 17 Oct - 12:30

+1 pas besoin d'en dire plus ^^ on verra ce que cela donne IG Smile
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty Re: Postulation Palatank

Message par Nesseria Dim 17 Oct - 15:25

Bienvenur !

Cette conversation fort intéressante n'est pas pret de se terminer et pour moi ce n'étant déjà plus de postulent à guildeux, mais de guilde à pré-guildeux dès le début Wink
Je me co d'ici peu pour retester un nouveau cycle avec non pas une confrontation, mais une association marteau du vertueux/Frappe du croisé pour une profusion de pts notament en monocible.
On se tient au jus et faudra faire un petit post technique dans la rubrique pve/pala une fois ceci mis au clair.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty Re: Postulation Palatank

Message par Akãsha Dim 17 Oct - 23:27

Très jolie postulation.
Et pour avoir joué avec ce sympathique Monsieur je donnerais un +1.
J'espère te voir jouer prochainement sous nos couleurs. A très bientôt !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Palatank Empty Re: Postulation Palatank

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum