Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Absence Akãsha

4 participants

Aller en bas

Absence Akãsha Empty Absence Akãsha

Message par Akãsha Mar 16 Nov - 23:27

Je tenais juste à m'excuser au niveau de la Füria, je fais un petit peu le mort en ce moment, irl oblige.
De plus, même en faisant exprès j'aurais pas fais mieux, ma carte graphique a lâchée juste après la barrette de RAM sur mon pc ultra puissant déjà à la base ( hum hum....).
Celui de ma chérie : over trop useless pour jouer à quoi que ce soit, à par tétris en ligne.
C'en était trop..
Papa noël passant avant l'heure, je me suis payé ( vive les crédits ) deux putains de machine de guerre pour jouer graphismes à toc Smile
De plus, ma moitié s'est mise à wow, et je pex mon petit paladin lvl 27 avec elle, compte parrainé ( vive la fusée yeah ! ) .
Maintenant qu'elle sait ce que c'est Wow, je vais raider tranquille pendant qu'elle pex sa trollesse mage toute moche cat !
Les rares fois ou je suis connecté sont en générales bien après 20h50.
Je ne mets pas les raids de cotés pour autant, bien au contraire.
Mais j'ai demandé à Ness de me mettre systématiquement " incertain" pour tous les prochains raids, le temps que je refasse surface ^^ .

Je vais tâcher de me libérer un peu plus ces prochains temps, mais jusqu'à maintenant c'est vraiment la folie tout ce qu'il nous arrive irl !
A très bientôt la Füriaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !


Dernière édition par Akãsha le Mer 17 Nov - 11:46, édité 1 fois
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Absence Akãsha Empty Re: Absence Akãsha

Message par Nesseria Mer 17 Nov - 11:31

Enfin un nouveau PC (oh putain j'ai failli écrire péché, le vieux lapsus. Faut que j'arrête de raider avec djaken et magelo trop de SM tue le SM !)
Reviens nous vite, avec ta moitier par la même occasion Wink

A bientôt Akaaaaashaaa (je le fais aussi bien que capsule maintenant depuis le jour ou mon arrivée sur mumble a été saluée par un "coucou capsule" de la part de Paula -_-')

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Absence Akãsha Empty Re: Absence Akãsha

Message par Akãsha Mer 17 Nov - 11:47

Lol merci Ness à bientôt, quand aux actus de la Guilde jeprends quand même le temps de lire le fofo, je reste au courant ainsi de ce que se passe, à très bientôt !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Absence Akãsha Empty Re: Absence Akãsha

Message par Magelo Mer 17 Nov - 12:54

reviens vite aka et surtout ta moitier ^^

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

Absence Akãsha Empty Re: Absence Akãsha

Message par Blâck Mer 17 Nov - 19:38

En esperant que tu reviennes en forme,motivé et enthousiaste comme tu sais l'etre .Et tres content que ta douce t'accompagnes a + tard colegue
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Absence Akãsha Empty Re: Absence Akãsha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum