paladin vindicte

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

paladin vindicte

Message par nico le Dim 21 Nov - 3:04

EN GENERAL

Personnage et race: Elfe de sang paladin Smile
Classe: Paladin
LvL: 80
Spé principale : Vindicte
Spé secondaire : Heal (jamais utiliser)

IRL

Prénom: Nicolas
Occupation: wow Smile, moto, informatique, chomeur

Vos experiences pve: Haut fait pesterie en ICC25 et la salle cramoisie en ICC10 Je n'ai jamais été plus loin du fait d'avoir toujour fait mes raids hors guilde
Disponibilités:(en semaine - we) : Je suis disponible presque tous les soirs de la semaine, a partir de 17h et les weekend aussi .
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Sargeras&cn=Salocinbelgi
Addons utilisés: GS, Omen, recount
Vos métiers: Minage 450 - forge 450 - cuisine 450 - peche 450 - secourisme 450
Décris ton cycle: Jugement - verdict du templier - frappe de croisé - courroux vengeur - marteau de courroux si possible - exorcisme - colère divine - consécration

N'aillant jamais trouver une guilde correcte pour évoluer et connaissant un ancien membre de cette guilde se nommant Evilhaze ou minitof je pense qu'il est temps de trouver une guilde correcte.

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée?
Ordre noir
1ère raison: presque pas de membres actif
2ème raison: J'y restait seulement parce que je trouvait que cette guilde avait une bonne ambiance jusqu'au premier raid ICC en guilde ou je me suis fait agresser par un membre parce que je dps de trop et que je rattrapai trop facilement l'aggro du Tank ou que d'autres se font kill parce qu'ils ont un stuff beaucoup trop bas et qu'on ne trouve pas mieux a faire que de dire que c'est de ma faute alors que c'est quelqu'un d'autre qui a aggro...
Ce qui fait que je me suis déco de rage au 3ème boss d'ICC sur le bateau en normal et que comme parasard tous le monde a quitter après ma déco pourtant je n'était soit disant qu'un dps qui ne servait à rien
Bref je cherche une guilde évoluante ou on ne se prend pas la tête.
Voila en espérant que vous m'accepterai:)

nico
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: paladin vindicte

Message par sebetvivz le Dim 21 Nov - 3:08

plop, tu as oublier ton lien armu, et need savoir ton no IG, a bientot
sebetvivz

Message par Blâck le Dim 21 Nov - 12:00

Bienvenue a toi Salocinbelgi,je me suis permis de delete tes post concernant le lien armu puisque je l'ai rajouté au post d'origine.

J'aurais tendance a mettre un +1 pour un pala vindicte regulier et correctement skillé pour en avoir un a long terme dans le roster cependant 2-3 trucs m'interessent et sont a precisés.

Tout d'abord et avant de continuer ,même si une nouvelle charte va sortir d'ici cataclysm,tu as zappé les dernieres questions de l'apply d'origine concernant le pacte de notre guilde ,et ses sanctions,si cher et sacré a nos yeux albino

Hormis ICC,qu'as tu pus faire?Depuis combien de temps joues tu?

Notre avancée sur ICC se resume a l'instance clean en normal et 8 boss HM.Bien que nous envisageons d'aller sur Lich King cette semaine,notre priorité pour ces deux dernieres semaine avant Cata est toujours d'avancer dans les HF Wyrm mais surtout down les boss HM qui restent vivants,a savoir Putri,Princes et Sindra HM,il faudra par consequent que tu prennes l'initiative de te renseigne sur les strats a chaques fois qu'on s'aventure sur des boss de ce genre ^^

Joues tu d'autres personnages?

Question personel ,je monte un pala et ton cycle m'intrigue pourquoi inclure exorcisme?

je me suis fait agresser par un membre parce que je dps de trop et que je rattrapai trop facilement l'aggro du Tank

Il faut savoir que ,chez nous,nous esssayons en ce moment meme de sanctionner les reprise d'aggro trop souvent dans nos raids qui nous valent des wipes sur trash et parfois boss.Gerer son aggro fais parti des caractéristiques qui mettent en valeur un bon dps.C'est pour cela que nous avons Omen et le conseillons.Il faut bien savoir que,meme si dans notre guilde on peut dire que c'est le cas encore,il n'est pas question de course au dps,ou de qui aura le meilleur dps ,mais bien d'appliquer la strat et de ne pas dps quand l'aggro monte.Ca va de soit.

Ce qui fait que je me suis déco de rage au 3ème boss d'ICC

En esperant que n'ai pas le meme comportement.Comme Vendredi il nous arrive de passer des soirées wipe pour kill un boss ,et raider (rarement) sous une ambiance tendue,nous pouvons nous decrire comme uen guilde qui n'a pas peur de wipe,et cherchons des gens qui en veulent.En somme ,si ce n'etait pas cela que tu voualis dire,il faut noté que je te deconseille de leave un raid guilde :p

Connaitrais tu Srark et Pasdepitier?Que peux tu m'en dire sans vouloir faire l'espion^^

Ca sera tout pour le moment a plus tard ici ou IG!

Message par sebetvivz le Dim 21 Nov - 13:09

je me suis fait agresser par un membre parce que je dps de trop et que je rattrapai trop facilement l'aggro du Tank

tien sa me r'apl un war a un fameut icc 10 ^^

sebetvivz

Message par Nesseria le Dim 21 Nov - 13:40

Bonjour et merci de postuler chez nous tout d'abord.

Quelques questions pour commencer :
- A la question décris ton cycle, tu nous as donné quoi ? l'ordre de priorité d'utilisation de tes sorts ou tous les sorts que tu utilises ? J'aimerais que tu nous donnes cela pour le mono et le multicible stp.
- Ta métagemme : Pourquoi avoir choisi celle-ci ?
- Pourquoi avoir gemmé full force et ne pas tenter d'atteindre le soft cap hate ?
- Que penses-tu d'une stats comme l'expertise ?

En attente de tes réponses
Merci d'avance

Nesseria

réponses a vos questions

Message par nico le Dim 21 Nov - 20:23

Alors pour les questions de black

Oula xD t'en de questions:)

Alors hormis icc j'ai pu faire tora 10 tora 25 edc 10 edc 25 complet en mode normal au moin, uldu je suis arriver jusque mirmiron, et quelque petit raid comme coeur de magma ou nax.
Je joue depuis plus ou moin 9 mois.
Oui je compte bien me renseigner sur les strats cela serai suicidaire de m'envoyer sur lich king alors que je ne l'ai jamais vu xD
Pour le perso j'en et un autre qui est pour le moment au niveau 60 se nommant nicorc c'est un chasseur.
Pour exorcisme je trouve que cela permet de faire pas mal de dégat une fois activer en surbrillance. Mais peut être que je me trompe.
Pour l'aggro je comprend très bien ce que tu veut dire mais la ou est le problème c'est que c'est la première fois qu'on se plain que je dps de trop et pour omen je ne l'avais pas activer se jour la malheureusement:(
Justement c'était pas de pitier le tank et mon agresseur était sa soeur le regardant jouer. Je le trouvait plutot sympa mais bon je peut le comprendre du fait que c'était sa soeur.

nico
Invité

Message par Nesseria le Dim 21 Nov - 21:57

POsté au mauvais endroit, j'en fais la copie ici même. Je te laisserais le soin d'effacer ton post mal placé :
Bonjour Nessaria alors pour ta première question j'ai donner l'ordre sauf si cela ne le permet pas.

mono:

Jugement
verdict du templier
frappe du croisé
courroux vengeur
marteau de courroux si cela est possible
exorcisme
colère divine
concécration

multi:

jugement
tempete divine
frappe du croisé
courroux vengeur
marteau de courroux si cela est possible
exorcisme de même si il est en surbrillance
colère divine
consécration

Pour la méta j'ai toujour eu du mal de choisir la plus approprier et je pense que du critique en plus ne peut pas faire de mal.
Pour la hate le problème est ma latence pas stable du tout je peut faire du 70ms à 300ms je me suis renseigner sur millénium et quand j'augmentait ma hate au dériment du critique je perdait pas mal de dps.
Pour l'expertise je suis a 23 une fois mon sceau de vériter enclancher je pense que cela est suffisant

Nesseria

Message par Nesseria le Dim 21 Nov - 22:26

- Pour le cycle : je n'ai pas l'impression que tu ais compris la notion de cycle. Dans le cas du palaret le cycle est basé sur une question de priorité de sorts et en aucun cas jugement ne sera le sort prioritaire. Je peux concevoir que tu ouvres le combat au jugement, mais même dans ce cas la ton cycle n'est pas bon. Mettre pas exemple marteau du courroux en 5ème position dans un cycle est une erreur.
Peux-tu corriger cela et donner le bon cycle de priorité d'un ret stp ?

- pour la méta : c'est vrai que entre une méta 21cc+vitesse de course et une 21cc+3% dégats des crit, j'aurais hésité aussi et choisi la vitesse de course...

- La hate : Dans ce cas, base toi sur une latence moyenne de 200ms. Quel serait ton cap hate pour une telle latence ?

Nesseria

re

Message par nico le Lun 22 Nov - 0:44

re Nessaria je commence a être perdu la. tu pense que cela serai mieux ainsi Verdict du Templier (A 3 HoPo) > Frappe du croisé > Marteau du courroux > Exorcisme > Jugement > Colère divine > Consécration.
Sinon pour 200ms 15,64 % hâte je suis a 24.67 je ne peut pas la descendre plus donc je pense en avoir largement assez

nico
Invité

re

Message par nico le Lun 22 Nov - 1:18

Alors black j'avait complêtement zappé ta question sur la charte aucune problème à cela c'est tout a fait normal il faudra juste que j'installe 2 petit addon

nico
Invité

Message par Nesseria le Lun 22 Nov - 2:34

Ce cycle est deja plus opti, hormis le fait qu'il sort de millenium et qu'ils ont mis des conneries de partout à la 4.0.1 pour toutes les classes. Marteau du Courroux est LE sort prioritaire.

Sinon tu as creusé un peu et ca me plait.
Optimise ton cycle, change ta méta et ca sera un +1 pour moi pour la phase de test

Nesseria

re

Message par nico le Lun 22 Nov - 3:10

merci beaucoup nessaria je vais aller faire sa Smile

nico
Invité

Message par øcarina le Lun 22 Nov - 13:56

+1 ce que j'ai lu m'a convaicu de te prendre en phase de test pour ma part tant que tu ne ragequit pas un raid.
et ce problème d'aggro, qu'il viennent du stuff du tank ou pas c'est a toi de gerer ton personnage et ton dps, si tu reprenait l'aggro et pas les autres (mage etc.) c'est peut etre que le problème venait de toi ?

re

Message par nico le Lun 22 Nov - 17:05

Merci ocarina enfait le problème venait surtout du stuff des autres ils avais tous une moyenne de 5k et je suis a 6k. Mais tu as raison cette fois je n'avais pas omen d'activer

nico
Invité

Message par Magelo le Lun 22 Nov - 17:33

salut
tu as passe l epreuve ness avec succes ^^
+1 pour moi

Magelo

re

Message par nico le Lun 22 Nov - 17:47

xD merci a un moment j'ai eu un doute:)

nico
Invité

Message par Nesseria le Lun 22 Nov - 19:08

Le test nessy il a bon dos. Vous faites chier les gars, c'est toujours bibi qui se tape du fofo en anglais pour se mettre à jour des classes des autres afin de martiriser les postulants ^^
Un de ces quatres, je vais m'occuper de vos persos et ca va chier Razz

En tout cas a bientôt ig parmis nous peut être en attendant encore quelques avis

Nesseria

Message par Blâck le Lun 22 Nov - 19:25

le problème venait surtout du stuff des autres ils avais tous une moyenne de 5k et je suis a 6k

J'espere simplement voir un joueur mature de plus chez nous.J'insiste sur le fait que tu en prendras surement plein la tronche si tu fais des conneries,au meme titre que beaucoup d'autres,mais j'attends de toi que tu apprennes de tes erreurs et pas que tu te deco parce que tu te vexes ou que tu en as marre de wipe ou d'avoir des reproches.

Par curiosité,peux tu me dire pourquoi avoir choisi ce psedo?a t il un sens pour toi?

Une derniere chose,peux tu me decrire le combat Putricide 10 Normal de ton point de vue,quel est la strat cac?

re

Message par nico le Lun 22 Nov - 21:55

Désoler black si c'est pour me faire insulter la je refuse de rentrer dans votre guilde je suis la pour apprende pas pour me prendre la tête personne n'est parfait et sa je ne peut pas l'accepter. Moi je respecte l'autre quand quelquun fait une erreur et je vait pas lui en mettre plein la gueule sur se cou je crois que j'ai mal choisi cette guilde et j'en suis désoler

nico
Invité

Message par Nesseria le Lun 22 Nov - 23:22

Ce que tu n'as pas compris c'est que même si nous ne nous considérons pas comme une guilde pgm, nous avons un minimum d'ambition en pve et de ce fait, nous demandons à nos membres, de connaitre au mieux leur perso, de les optimiser constamment et d'avoir un minimum de skill lors de nos sortie raid.
Tout le monde passe par une phase d'apprentissage, mais quand quelqu'un au bout de plusieurs try, voir mois de try continue à faire les même conneries il se fait brasser et c'est tout à fait normal.
Si tu penses que pour une personne qui fait crever un raid plusieurs fois de suite 9 autres personnes ne doivent rien dire pour la "préserver" quitte à perdre des soirées entière, alors oui tu devras passer ton chemin.
la Füria est une guilde ou il y a une très bonne ambiance et on a pu passer bon nombre de soirée à mourir comme des idiots, à jouer comme des couilles d'ours et pourtant se fendre la gueule... mais parfois il fallait recadrer les choses pour que tout le monde avance et prenne du plaisir et la on sort les coups de pieds au cul et cela pour le bien de tous encore une fois.

Bien souvent les gens oublient que le respect marche dans le deux sens. On respecte que les gens doivent apprendre et s'améliorer, mais en échange on attend de ces même personnes qu'elles fournissent des efforts et cela par respect envers nous. Ne pas s'améliorer, continuer à faire les même erreur est pour moi un manque de respect envers mes compagnons de guilde et de raid.

Je ne pense pas effectivement que notre guilde te corresponde.
Je te souhaite malgré tout une bonne continuation dans le jeu.

Nesseria

re

Message par nico le Mar 23 Nov - 0:13

Ok nessaria aucun poblème le proprio de mon ancienne guilde vient de mettre les choses au clair avec c'est membre qui n'ont pas été très correct envers moi donc je pense la rejoindre de new sur ce je vous souhaite une bonne progression dans votre guilde et désoler de t'avoir importuner

nico
Invité

Message par lixius le Mar 23 Nov - 7:21

salut a toi
bon deja pour ennerver ness BRAVO tu as passer son test
Pala vindict je croi que c cheater si je me souvien bien avec mon pala
sinon je dirais plus 1
j ai juste pas vu la petite phrase magique ou mal vu

(sinon ness occupe toi de moi enfin de mon stuff je parle anglais comme une vache espagnol)

Message par Nesseria le Mar 23 Nov - 12:48

T'inquiète je vais m'occuper de toi, avec djaken et magelo en plus pour le plaisir ^^
Sinon la postulation est fini, il ne viendra pas dans la guilde et je ne pense pas qu'on voudra le prendre aussi par la même occasion.

Nesseria

Message par øcarina le Mar 23 Nov - 13:41

je n'ai pas vu ou étaient les insultes perso, le discours de black ne te visais pas mais etait plutot une mise en garde, genre attention on se tire pas au 1er wipe car ça nous arrive encore de wipe^^ mais bon tu as du le prendre mal, c'est quand meme dommage quand je vois que tu avais bien répondu jusque la, abandonenr de la sorte ta postulation.

tu es peut etre un peu trop susceptible (car je le répète il n'y a ici aucunes insultes).
en tout cas je te souhaite bon jeu et bonne route !
a + IG

Message par wescosla le Mar 23 Nov - 17:12

Salutation a tous !

- Pour ma part j'aurais mis un +1, jolie stuff, bon personnages, un Pala......
- Même ci la postulation est un peut courte a mon gout et pas assez étendue, sur ton expérience divers sur WOW , le ou les rerolls que tu a ta disposition ( si tu en a bien sur ! )

-Comme le dis Styker oublier la phrase magique.

Dommage que tu est décider d'enlever l'envie de nous rejoindre .....

Sur ce je te souhaite une bonne continuation.

au plaisirs WESCOSLA !

*** Comme disais MR Albert Einstein " tous est relatif ===> exemple ==> trempe tes mains dans une casserole d'eau bouillante: 1 minute peut te paraitre 1heure ==> tous est relatif ==> pose tes mains sur la plus belle des créature 1 heure peut te paraitre 1min ==> tous est relatif

wescosla

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant