Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Merci !

4 participants

Aller en bas

Merci ! Empty Merci !

Message par Nesseria Mer 1 Déc - 0:48

Un petit post pour vous dire un grand merci à tous. Pour tous ces moment passés à en chier en raid, à se marrer sous mumble, à en chier et se marrer en raid sous mumble.
Un merci aux poulets, aux gueulards, aux fouettards, à la gente féminine, aux wipers fous, aux quêteurs, aux HFeurs, aux nouveaux arrivant, bref à tous les membres qui composent cette guilde pour tous ces instants passés ensemble, qu'ils furent bons ou difficles. Ils n'ont fait que nous renforcer, créer des liens qui fait que le noyau dur de la Füria est un noyau soudé.

Une extension se termine, une page se tourne et nous allons avancer tous ensemble vers Cataclysm pour écrire un nouveau chapitre de la guilde.

Merci encore une fois et à très bientôt au niveau 85.

Pour la Füria !

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message par arkans Mer 1 Déc - 11:54

Furiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaa!!

J'attend les 1er raids avec impatience Smile

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message par øcarina Mer 1 Déc - 13:38

merci à Nessy pour son rire très communicatif !
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message par Adkhean Mer 1 Déc - 14:51

Merci a toi aussi Ness ^^

merci pour tes nobreux ''tabernacle'' (en passant nous il se prononce Tabarnak ^^) et tes nombreux ''j'vais te retourner le pancake'' lol

POUR LA FURIA!!!!!!!! et j'ai hâte de faire les premier raids même si j'imagine qu'on va wipe souvent lol Wink

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Merci ! Empty Re: Merci !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum