Arkhad Chevalier de la mort DPS/TANK

Aller en bas

Arkhad Chevalier de la mort DPS/TANK

Message par Drakhoul le Sam 4 Déc - 0:23

Bonjours à vous,

Voilà sous les conseils d' un membre de votre guilde, on m' a dit de venir postuler et de me présenter a vous donc je vous souhaite une bonne lecture.
Mon personnage se nomme Arkhad chevalier de la mort 80 avec en spécialisation principale (mais provisoire selon votre décision)
est DPS givre avec un arme dans chaque mains et ma spécialisation secondaire (qui peut devenir la principale) est une spécialisation TANK sang prévue avec une arme à deux main.
Dans ma vie je m' appel Emmanuel, j' ai 17 ans et je suis en classe de 1ere BAC pro Communication graphique et ma principale occupation est le dessin et je trouve que j' ai un assez bon niveau Very Happy ( Si vous voulez un fan art ou autre je suis toujours disponible et sa me ferai progresser ).
Mes expériences PVE sont assez limité moi qui est commencé a Burning Crusade. Pour de ce qui est de Wrath of the lich king je connais les stratégies des 6 premiers boss et je les ai fais en ICC10 et La canonnière en Hard mode mais c' est tout ce que je sais.
Mes disponibilités sont le Jeudi soir, le Vendredi soir, et le Dimanche soir (quand je n' ai pas d' examen le lendemain). (je pense que cela ne me met pas en valeur)
J' utilise comme 5 add-on différents: Atlas loot, Recount, X-perl, Mikscrolling battle text, et Deadly Boss Mode.
Je n' ai que un seul métier et c' est le dépeçage que je met à profit des autres donc a ma guilde par la meme occasion et gratuitement.
Pour mon cycle TANK (si il y en a un) je le connais pas, désolé je n' ai pas encore pratiquer tank au niveau 80 et surtout pas en raid mais je me renseigne depuis un bout de temps. Je ne pense pas que mon cycle DPS pour intéresse.

Je n' ai pas de guilde depuis un bon moment donc je n' ai rien a dire la-dessus. J' ai vu que un membre de votre guilde mettait des propositions pour tank je me suis dis que je pouvais tenter ma chance malgré mon manque d' expérience dans ce domaine( Je tient à préciser que j' ai déjà tank avec un paladin et que je m' en sort pas trop mal ). Je pense que vous êtes une très bonne guilde et trop bonne pour moi mais comme dis le dicton " L' espoir fait vivre" Smile . Moi je cherche à faire parti d' une bonne guilde et à pourvoir tank ou bien dps selon le choix de ma guilde en raid. Je pense que votre pacte est très bon et je suis à fond dedans... on peut remarquer que les gens se manquent de respect les uns les autres et cette parti ma beaucoup plu pour cela car chaque membres se respectent et s' aide. Je pense que les sanctions sont là pour remettre les gens dans le droit chemin comme une éducation et si la sanctions ne tombe pas et bien l' accuser n' aura aucun scrupule à refaire ce qui n' est pas bon et même si cela m' arrive je prendrais mes responsabilités.

Je vous souhaite une très bonne soirée et bonne chance dans votre avancé et Merci d' avoir lu ma postulation.

Drakhoul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhad Chevalier de la mort DPS/TANK

Message par Djaken le Sam 4 Déc - 1:13

Bienvenu a toi, merci d'avoir postuler sur notre forum.

Je me présente, Djaken prêtre heal de la guilde. Je ne pourrais pas dire grand chose sur ta classe du faite que je n'ai pas de Dk.
Je pense que ton expérience pve hl est un peu légère. Cependant comme cataclysm arrive à grand pas, je pense que tout sera remis à plat.
Les Dk de la guilde seront à même de te donner plus de conseil à ce sujet.

J'aurais, toutefois, une question à te poser !!. Consulte-tu des sites genre "Millenium" ou autre, afin de connaître le cycle, tank, dps ?

Je ne suis pas contre une phase de test afin de mieux jaugé tes compétences.
avatar
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhad Chevalier de la mort DPS/TANK

Message par Drakhoul le Sam 4 Déc - 1:31

Merci déjà pour cette 1ere réponse.

Je vais être honnête, hélas non je suis pas aller chercher sur des sites je préfère demander a des personnes que je vois dans les capitales et que je sais que ils font parti d' une bonne guilde mais si vous dîtes que se renseigner sur les sites est une bonne chose je pense que je vais suivre votre conseil. Je vous en remercie.

Drakhoul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhad Chevalier de la mort DPS/TANK

Message par Djaken le Sam 4 Déc - 1:34

Je dis juste qu'il peut être intéressant de glaner ça et là des infos afin des pouvoir en débattre entre personne de même classe.
avatar
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhad Chevalier de la mort DPS/TANK

Message par arkans le Sam 4 Déc - 10:49

Salut Arkhad .

Je me présente,Arka Dk de la guilde Smile

Peux-tu me dire ton cycle en spé givre ? (mono et multi)

Pourquoi la jouer en ambidex,quel sont les point de talents indispensable dans cette spé et quel rune dois-tu mettre?

Quel glyphes dois-tu mettre ?

Quel sont les caps à atteindre en priorité et de combien ?

Voila pour commencer Smile

arkans

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhad Chevalier de la mort DPS/TANK

Message par Blâck le Sam 4 Déc - 12:05

Salut Arkhad merci d'avoir posté!

Pour ma part je voudrais juste savoir tes exp concretes sur WoW,les raids BC ,eventuellement Vanilla et WOTLK que tu as pu clean.

A tres vite.

_________________
avatar
Blâck

Age : 25
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhad Chevalier de la mort DPS/TANK

Message par Arkhad le Sam 4 Déc - 12:29

Bonjours Arkanoir,

Pour mon cycle DPS, il se trouve que j' en ai pas... personnellement j' ai toujours fais avec les sorts qui tombais devant moi au bon moment mais j' avoue que je commence toujours par Frappe de peste, toucher de givre, anéantissement et après je fais les sort disponible et généralement sa marche bien quand je suis en raid je peux atteindre les 5k dps en mono cible et en gros gros pack ( plus de 15 monstres ) je suis déjà aller a 7k voir 8k de dps. Sinon je traine toujours environ à 4k de dps sans rien.
Je joue ambidextre pour 2 raisons. La première est que sa rend, enfin je trouve le combat plus dynamique et la seconde est que le talent " Machine à tuer " vient beaucoup plus vite.
Les points de talents vitaux à mettre sont " Nerf d' acier glacé ", " Menace de Thassarian ", et " Serres de glace améliorées ". Par contre je ne comprend pas ta question quelle rune je dois mettre désolé.
Pour mes glyphes j' ai en primordiale: Anéantissement, Frappe de givre, et rafale hurlante. En majeur j' ai surtout des glyphes pvp: Carapaces anti-magie, Chaine de glace, et Froid dévorant. Et en mineur j' ai: Cor de l' hiver, Poigne résistante, et Drain sanglant.
Je pense que les capacités à augmenter en priorité est la force de combien j' en sais trop rien et l' agilité en secondaire pour le critique. Mais principalement la force à mettre surtout dans les gemmes.
Voilà je pense pas que cela vous conviendra mais c' est comme ca que je joue après je suis disposé a prendre tout les conseils.

Alors bonjours Blâck,

Pour mon expérience de jeu, Vanilla j' y ai pas trop toucher World of Warcraft m' intéressais pas à l' époque. A Burning Crusade j' ai clean Karazan, Magthéridon, et le Repaire de Gruul (tout ce qui a de plus classique) après a Wotlk j' ai clean mais avec un autre chevalier de la mort que j' ai du abandonné pour certaine raison compliquées, j' ai clean Naxxramas 10 et 25, Sartharion 10 et 25 et Onyxia 10 et 25 et tout les boss d' Archavon. Après avec le chevalier de la mort actuel j' ai ICC10 les 5 premiers boss mais à cause d' un problème d' horaire on a pas pu finir le 6éme boss mais je connais sa stratégie.
Voilà j' ai une maigre expérience et sa me valorise pas trop mais avec Cataclysme je pense pouvoir me sortir un peu mieux.

Arkhad


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhad Chevalier de la mort DPS/TANK

Message par arkans le Sam 4 Déc - 13:26

Arkhad a écrit:
Par contre je ne comprend pas ta question quelle rune je dois mettre désolé.

La runeforge si tu préfere.

arkans

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhad Chevalier de la mort DPS/TANK

Message par Arkhad le Sam 4 Déc - 13:42

Ah ok je n' avais pas compris. Pour ma runeforge j' utilise croisé déchu sur mes 2 armes.

Arkhad


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhad Chevalier de la mort DPS/TANK

Message par øcarina le Sam 4 Déc - 13:58

bonjour Arkhad,

Tout d'abord,soit le bienvenu sur notre forum et merci d'avoir postulé, tu me semble etre un mec sympa, qui as un façon de jouer qui se rapproche assez de la mienne a mes débuts de wow (et jusqu'à ce que je me mette à pve HL).
Après les questions que certains t'ont posé,
Je tiens a te signaler que nous ne sommes pas des PGM en la matière même si nous comptons parmis nous des personnes très douées dans l'optimisation de leurs persos.
Si nous ( enfin les gens s'y connaissant le mieux en DK) te posons des question, ce n'est en aucun cas pour te nuie ou même te juger, mais bel et bien pour cerner ta façon de jouer en raid (principalement) mais aussi en solo, ceci dans le but de connaitre ta "valeur au combat"

Je m'explique: d'après tes dires, en faisant sans cycle et "au feeling tu tapes à 5Kdps en mono,
Or une optimisation de ton cycle / gemmage / enchantement/ glyphes pourrais te propulser de 5 à 8 voir 10+ en mono (ceci est un exemple) et donc doubler ton dps.
Ceci est fort utile contre la plupart des boss de raids^^ sachant qu'en moyenne chez nous les dps tournent a 7-8-9k (c'est une moyenne très approximative, variant selon le buff icc (+30% de dégats)certains sont largements au dessus, d'autres en dessous)

Le problème dans le fait de demander aux gens in game des conseils, c'est qu'il peuvent etre dans le faux ou alors sont spécialisé d'une manière qui te sera peut etre moins utile (+ multi ou monocible).

après rien ne t'empeche d'être autodidacte, mais sache que selon ton stuff, il y a un niveau de dps a atteindre et quelque soit le moyen que tu utilise pour y arriver autant qu'il soit atteint de manière optimisée et efficace, ce sera d'une part plus plaisant a jouer pour toi et valorisant pour toi et pour la guilde (le raid).

en n'ayant pas de cycle tu peux très bien te debrouiller jusqu'à un certaine frontière, cette frontière pourrais être le mode HM ou 5kdps mono sont (très) insuffisant et où en raid il faudra que d'autres joueurs comblent tes faiblesses.

c'est (à mon avis) la différence entre le pve occasionnel et le pveHL.
en PVEHL on s'optimise de manière a toujours etre au top de son niveau.
car en pveHL, l'erreur individuelle entraine la chute du groupe entier.

voila, un petit pavé pour te dire que si l'on te bouscule avec nos questions, c'est pour voir si tu sauras nous correspondre, mais aussi et surtout pour t'aider et au passage (peut etre et je l'espère) t'apprendre deux ou trois trucs fondamentaux.
c'est un coté que j'aime d'ailleurs enormément chez nous.

Donc tiens bon, prends le temps de répondre aux question, et tu sera aidé Smile
J'attendrais avant de te donner mon +1 ou mon -1 mais je suivrais le topic Smile.

a bientôt Wink

_________________
avatar
øcarina

Age : 31
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhad Chevalier de la mort DPS/TANK

Message par arkans le Sam 4 Déc - 15:23

Bon alors.

Avant de pull un boss tu claque ton cd pillier de givre + drain sanglant (à refresh toute les 2 min en combat)
la maccro:
#showtooltip Pilier de givre
/script UIErrorsFrame:Hide()
/startattack
/lancer Pilier de givre
/lancer Drain sanglant
/script UIErrorsFrame:Clear()
/script UIErrorsFrame:Show()

tu peux meme claquer ta goule ensuite.

Le cycle en mono=touché de glace(rafale hurlante avec glyphe c'est pareil)--frappe de peste--anéantissement--frappe de sang ect...

Ce qu'il faut comprendre chez un dk,c'est qu'il ne doit jamais avoir de temp mort dans son cycle,c'est à dire,accumuler un maximum de puissance runique pour pouvoir ensuite lancer ses frappe de givre en boucle et pendant ce temp les rune se recharge.
Je te conseil de t'entrainer sur un mannequin pour connaitre ton cycle par coeur et le gérer en raid.
Tu dois toujours garder tes maladies de up sur la cible et lancer anéantissement des que up(la frappe la plus puissant de la spé givre)surtout avec machine à tuer,"la ça fait mal "Smile

Le cycle en multi=depuis la 4.0 c'est devenu supra simple de dps en multi en spé givre,perso j'attend un moment avant de dps sinon je reprend direct.

Mort et décompo--rafale hurlante en spam et frappe de givre pour le renforcement runique Smile

Je te conseil la spé givre 2m,qui est plus simple à mes yeux.


Au niveau des cap=(lvl 80)

Cap touché=comme toutes les classes cac 8% (5% en ambi grace au talent)
Cap expertise=26

Les stats=

La force est la stats du dk Smile

En premier éssai d'avoir tes caps ensuite tu gemme force.

arkans

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhad Chevalier de la mort DPS/TANK

Message par Nesseria le Sam 4 Déc - 19:25

Salut Arkhad et merci d epostuler chez nous tout d'abord.

Le link armu en passant : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Arkhad

Je sais que tout le monde a commencé un jour et qu'on a tous appris, bien souvent dans la difficulté, mais actuellement au vu des ambitions de la guilde on essaie de recruter des joueurs maitrisant un minimum les mécanismes du jeu afin d'atteindre un niveau de performances assez important pour notre avancée pve HL.
Quand je vois que la notion de cycle t'est assez lointaine au début de ce post, que tu dis aussi que la stats secondaire est l'agilité pour le critique et que tu équipes des bottes en mailles (as-tu vu l'apport d'un full stuff plaques ?), je constate qu'il y a un énorme fossé entre nos attentes et ce que tu peux proposer.
Concrêtement, je ne m'opposerai pas à ta venue en phase de test si les autres le souhaitent mais le travail que tu vas devoir fournir pour te rapprocher du niveau de nos meilleurs dps va être conséquent.
Ca sera donc un -1 pour moi.

En tout cas, bon jeu à toi et à bientôt peut être

Nesseria

Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhad Chevalier de la mort DPS/TANK

Message par arkans le Sam 4 Déc - 19:40

Je pense pareil,tu as encore pas mal de travail -1

A plus tard.

arkans

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhad Chevalier de la mort DPS/TANK

Message par Blâck le Sam 4 Déc - 21:37

Nesseria a bien resumé mon sentiment,je pensais voir en une eventuelle exp BC ou autre sur WoW que tu aurais eu l'experience et la capacité a retomber sur tes pattes au niveau de l'apprentissage deu DK et de sa maitrise.

Meme si je continus a croire au vue de ce post que tu aurais surement fais un bon membre dans la mentalité comme l'a dit ,Ness,il y a a mes yeux egalement trop de boulot.Dommage ...

En somme je suis dans l'obligation de devoir condamnée ta presentation et de te remercier d'avoir fait cet effort ainsi que l'interet que tu nous a apporté.

En esperant que tu trouves ton bonheur,respectueusement La Füria.

_________________
avatar
Blâck

Age : 25
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhad Chevalier de la mort DPS/TANK

Message par Drakhoul le Sam 4 Déc - 21:56

Bonsoir à vous,

Je me doutais de tous ces -1 et je vous comprend très bien. J' avais mener une petite recherche sur votre guilde et vous étiez trop bon pour un petit chevalier sans emploie comme moi^^ mais vous m' avez quand bien aider et je vous en remercie et comme dis le proverbe " Ce qui ne tue pas rend plus fort! ". Voilà je vous remercie de m' avoir consacré du temps et je vous souhaite bonne chance dans votre quête de Gloire et de Puissance! Et encore Merci!

Drakhoul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhad Chevalier de la mort DPS/TANK

Message par Akãsha le Dim 5 Déc - 13:38

Pareil pour moi, ça me parait plus que léger pour le moment.
En espérant que tu prennes en compte ces "critiques" constructives qui te feront avancer, et te souhaite bonne chance pour la suite.
Cordialement.

Akãsha
avatar
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 38
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arkhad Chevalier de la mort DPS/TANK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum