Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cataclysm ,c'est parti!

+6
Adkhean
Akãsha
arkans
Magelo
lixius
Blâck
10 participants

Aller en bas

Cataclysm ,c'est parti!  Empty Cataclysm ,c'est parti!

Message par Blâck Mar 7 Déc - 1:53



"Lok'tar Ogar mes frères et sœurs!L'heure de brandir nos armes et de hisser notre étendard est arrivé!La Füria s'est mis en marche,et gare a ceux qui se hisseront sur son chemin!Que la force et l'honneur se joignent à nos actes et que La Füria retentissent éternellement dans nos cœurs!"


(A ecouter fort)

(dailymotion:https://www.dailymotion.com/video/xfz7oo_furia-presentation-cataclysm_videogames)


_______________________________________________________________________________________________________
Hop hop fideles compagnons,
le jour tant attendue est arrivé!ET comme promis je vous propose une vidéo d'ouverture réalisée par mes soins!Malgré que j'y ai mis plusieurs jours et que ce fut tres dur avec des outils tres limitées (fraps version gratuite,Windows Movie Maker)J'espere que cette video vous plaira,mais j'espere surtout que La Füria profitera de cette nouvelle ère pour briller plus que jamais!
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ,c'est parti!  Empty Re: Cataclysm ,c'est parti!

Message par lixius Mar 7 Déc - 2:19

Génial cette vidéo ne pouvant être la pour l ouverture des serveurs et que mon pc m as planter en installant cata. Je reviendrai encore plus motiver début janvier pour faire resurgir le grand et magnifique lixius afin de vous garder en vie en attendant que la furia résonne dans azerote en attendant mon grand retour
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ,c'est parti!  Empty Re: Cataclysm ,c'est parti!

Message par Magelo Mar 7 Déc - 9:02

gg black beau travail

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ,c'est parti!  Empty Re: Cataclysm ,c'est parti!

Message par arkans Mar 7 Déc - 18:41

GG mec,c'est classe

arkans

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ,c'est parti!  Empty Re: Cataclysm ,c'est parti!

Message par Akãsha Mer 8 Déc - 2:20

Comment ça pète, elle est en tête de liste sur mon facebook.
Big GG Blâck !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ,c'est parti!  Empty Re: Cataclysm ,c'est parti!

Message par Adkhean Mer 8 Déc - 4:47

GG Black Wink prends donc pas en compte mon ancien message lol Wink et je tiens a te remercier de m'avoir inclus malgré que je suis un récent furieux et seulement en phase de test, si tu as tant tenu a me mettre dans ton vidéo j'imagine que tu me prends comme l'un des votres et sa me touche merci Wink très belle vidéo

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ,c'est parti!  Empty Re: Cataclysm ,c'est parti!

Message par Nesseria Mer 8 Déc - 10:06

GG poulet elle claque ta vidéo Wink

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ,c'est parti!  Empty Re: Cataclysm ,c'est parti!

Message par øcarina Mer 8 Déc - 14:14

bien sur qu'on te considère comme l'un des nôtres à présent Adkhean ^^
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ,c'est parti!  Empty Re: Cataclysm ,c'est parti!

Message par Blâck Mer 8 Déc - 16:24

merci a tous ,
pour résumer le sens que j'ai voulu donner a cette video:Vous avez du entendre juste apres l'introduction effrayante de ce trailer apres avoir vu apparaitre le nom de la guilde,j'y ai associé un petit "Cela veut dire ne renoncez jamais"Personnellement il m'est arrivé souvent de vouloir abandonné,des moments difficiles vis a vis de mon grade,et je me suis finalement toujours relever et j'ai continué.Chacun peut imaginer a ca maniere de quoi il s'agit ,et les difficultés que nous recontrerons dans Cataclysm,je voulais juste vous dire que quoi qu'il arrive avant qu'on commence,ne vous desistez pas a la premiere defaillance ou la premiere difficulté,il faudra du courage de la perseverance,il faudra vous montrez fort,et passer au dessus de votre ego,ne renoncez jamais,battez vous!
Tout les membres sont sur le pied de guerre et s'apprete a se rejoindre pour une nouvelle guerre,ils quittent leurs villages,leurs femmes,prient,s'entrainent,forge des armes et ustensiles de guerre,sont en deja en route,d'autres se reveillent d'un long sommeil...Puis se reunissent et se mettent en route,tous ensemble vers un meme chemin et une presentation globale de ce peuple,qui est a mes yeux est fier d'etre ce qu'il est,d'etre a sa place,et il en est content.D'autre part j'en discutais y a pas longtemps,je sais que quoi qu'il arrive y aura toujours des gens qui seront la pour la guilde ,qui la lacheront jamais,c'etait cher a mes yeux egalement.Puis enfin y a pas que ca qui compte et toutes cette panoplie de joueurs a envie d'en decoudre et sait le faire.
A la fin d ela video vos pouvez trouver la video que j'avais fait lors de la screen de guilde ou je demander a tlm de faire /acclame et un petit message tout aussi explicit " Vous êtes toujours vivant"-"Oui"-"Ce n'est pas finit".On est aurait du mourir deja depuis longtemps et tellement de fois,l'aventure continue.

Bon jeu a tous
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ,c'est parti!  Empty Re: Cataclysm ,c'est parti!

Message par Adkhean Mer 8 Déc - 23:30

bon jeu a tous et a bientot pour des raids cata Wink

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ,c'est parti!  Empty re

Message par chinois Jeu 9 Déc - 0:04

gg chef, c est du bon job ça!

Et aucun risque qu on désespère, tu seras là pour nous remonter le moral quand il faudra et on te suivra malgrè tout!

Vite janvier pour vous remontrer c est quoi du skill xD Very Happy

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ,c'est parti!  Empty Re: Cataclysm ,c'est parti!

Message par Cäpsûle Jeu 9 Déc - 1:05

GG blacky, vraiment une belle video^^
Cäpsûle
Cäpsûle

Localisation : dans vos pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

Cataclysm ,c'est parti!  Empty Re: Cataclysm ,c'est parti!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum