Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

retour imminent du pti nouveau ;)

2 participants

Aller en bas

retour imminent du pti nouveau ;) Empty retour imminent du pti nouveau ;)

Message par Adkhean Jeu 16 Déc - 8:55

Bonjour les furieux, je dors plus j'ai des cernes jusqu'au menton, je mange plus je me lave plus je fait une seule chose: travailler, heureusement ma session finit demain (vendredi) donc je vais pouvoir aller m'acheter une carte de temps WoW dès Vendredi et me co vendredi, je tiens a dire que vous m'avez tous manqué et que j'a hâte de up 95 Wink ahh et si il y a encore des furieux qui sont pas encore 85, j'aimerais bien up avec et découvrir les nouvelles instances avec eux (j'ai fait que les 2 premières) donc je passais pour vous dire que je ne suis pas disparus et que je reviens bientot

@++ IG

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

retour imminent du pti nouveau ;) Empty re

Message par chinois Ven 17 Déc - 20:13

Woaw carrément up 95 :p tu prends de l avance? ;o

Ca fait plaisir de te revoir parmis nous notre petit caribou magique et ça sera un plaisir de up avec toi. Smile Demande quand tu veux Wink

A bientot Smile

chinois


Revenir en haut Aller en bas

retour imminent du pti nouveau ;) Empty Re: retour imminent du pti nouveau ;)

Message par Adkhean Sam 18 Déc - 4:40

carrément j'ai emprunté a blibli leur nouvelle expension qui te permet de up 95 Wink lol cétait 85 évidemmet Wink bahh moi je suis up quand tu veux pour up avec ton reroll Wink des que tu peux le up 83-84

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

retour imminent du pti nouveau ;) Empty Re: retour imminent du pti nouveau ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum