Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Fallout New Vegas & mod's

2 participants

Aller en bas

Fallout New Vegas & mod's Empty Fallout New Vegas & mod's

Message par ereruhn Ven 4 Fév - 16:53

quelques sreens pour illustrer ce que ca donne avec de bon mods ingame
Fallout New Vegas & mod's Screen11
la pour dire ce que j'ai modifié :
- le flingue " devil's mistress" super gun avec une bonne patate et un skin infernal
- fringues "vegas girl" c'est ce que l'on appel un outfit fringues avec de la def ... ou pas mais je les choisit pour lskin pas pour le max armure j'expliquerai pourquoi après
- la tête et le corp la on le voit pas mais j'ai modifié l'apparence physique générale du personnage on voit en effet qu'elle a une belle tête mais on verra plus tard quelle a ce qu'il faut ou il faut Very Happy
- le ciel comme vous pouvez le constater au dessus de sa tête il n'y a pas ses nuages pourrit qu'on retrouve habituellement in game j'ai rajouté différents ciel plus ou moin nuageux cela modifie sur le même coup les détails de la lune du soleil et rajoute des tempêtes de sables occasionnelles j'ai pas pensé a prendre de screen je vais voir si j'en choppe un plus tard.

Fallout New Vegas & mod's Screen14

Fallout New Vegas & mod's Screen12


ha oui aussi autre chose qu'on remarque aussi les posture ne sont pas du tout les mêmes que vanilla la aussi un mod a été rajouté pour modifier ces détails


d'autres screens qui viennent d'autres joueurs et de futurs mod's que je fait rechercher
Fallout New Vegas & mod's 110
Fallout New Vegas & mod's 37040-10
Fallout New Vegas & mod's 38887-10
Fallout New Vegas & mod's 37801-10

voila tous les mod's ne sont pas toujours compatible entre eux on peu pas tout avoir mais on peu combiner beaucoup de choses pour personnaliser son jeux il y a quelques addrèsses que je vous conseil si la démarche vous tente
http://www.newvegasnexus.com/ attention la c'est le plus chaud des sites il y a tous mais il faut savoir faire le tri sinon vous vous retrouvez avec plein de merdes et hop il faudra vous retaper l'installation de de fallout ^^
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout-nv/index.php site francais les mod's y sont très stables et guaranties pratiquement mais ce ne sont que des traducteurs donc si un mod vous intérésse mais qu'il n'y a pas de version french a vous de voir ^^ voila stryker si tu t'y met et que tu as des souci d'installation de mod's ou de disfonctionnement du jeux il existe des addons et logiciel fait pour stabiliser ,resoudre les conflict et etablir la fonctionnalité optimale des mod's

1er - FOMM " Fallout Mod Manager" un seul mot obligatoire . sans lui pas de mod's donc il faut le connaitre et le maitriser c'est pas compliqué et il permet très souvent des installation rapides et faciles grace aux gens qui créent les mod's en fomod.
2eme - archive invalidation la encore c'est fortement conseilllé surtout si tu utilise des mod's qui modifient les textures notament le corps (peau)
3eme - NVSE c'est le plus simple a installer car il suffit de le décompresser dans le repertoire de fallout new végas et le laisser faire il optimise les mod's d'animation et de position sans lui tu va avoir les gun qui vont se balader sur ton corp ou dans le cul et les casquettes vont se poser sur les épaules au lieu des tête ( objets rajouté par mod's )
4eme - PNO " patch non officiel " mod de correction de la plupart des bug du jeu vanilla

il y a encore d'autre choses que je n'ai pas abordé mais certaines sont hasardeuse et peux éfficace la plupart du temps donc je dirai que dans un premier temps on en a fait le tour beaucoups de mod's sont encore en préparation c'est normal le jeux a moin d'un an mais ca va aller très vite .

voila ++ les gens
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

Fallout New Vegas & mod's Empty Re: Fallout New Vegas & mod's

Message par øcarina Sam 5 Fév - 14:08

merci beaucoup pour ce topic c'est mieux que ce que j'esperais Smile
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum