Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

ICC 10 HF

4 participants

Aller en bas

ICC 10 HF Empty ICC 10 HF

Message par Adkhean Ven 1 Avr - 6:22

Salut les furieux Wink j'ai récemment réalisé que ayant commencer les raids de cataclysm et tout je n'avais jamais down LK... j'ai donc décidé de rémédier a cette situation en décidant de faire ICC et en même temps pourquoi ne pas faire les HF? comme ma présente guilde n'est pas trop fan de vieux raid et que vous aimez bien sa je vous propose de le faire avec moi, sa nous rappellera des bon souvenir et sa nous fera faire de koi tous ensemble Wink j'en ai déja parler tantot avec capsule, Moméan et Jess ils avait l'air a vouloir Seb aussi était chaud a l'idée alors j'aimerais bien Wink par contre faudrait faire sa un samedi puisque les autres soir que je suis dispo je raid avec ma guilde donc il ne me reste que le samedi... si suffisemment de monde sont chaude, je ferais les invit calendar Wink faudra prévoir tank/heal aussi donc pas etre 10 dps...

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 HF Empty Re: ICC 10 HF

Message par sebetvivz Ven 1 Avr - 7:27

pas de prob, je suis dispo, mais le samedi sa reste relativent chaud pour moi, mais a voir et dispow
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 HF Empty Re: ICC 10 HF

Message par jess Ven 1 Avr - 10:31

salut tous le monde !!

pour ma part c'est effectivement un grand OUI pour les hf de plus que je les collectionne mdr !!!

a bientot !! biz

bellesprit (jess)
jess
jess

Age : 41
Localisation : RANTZWILLER- ( ALSACE )

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 HF Empty Re: ICC 10 HF

Message par Cäpsûle Ven 1 Avr - 22:29

+1 pour moi
Cäpsûle
Cäpsûle

Localisation : dans vos pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 HF Empty Re: ICC 10 HF

Message par sebetvivz Dim 10 Avr - 11:18

c'est bien dommage qu'il n'y ai rien eu hier soir, allez on remet sa mais en semaine^^
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 HF Empty Re: ICC 10 HF

Message par Adkhean Dim 10 Avr - 20:20

j,ai relancer l'invit pour samedi, pcq en semaine je peux pas je revies des cours a 10h-11h mini

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 HF Empty Re: ICC 10 HF

Message par jess Mar 12 Avr - 19:52

salut !!!

pour ma pars je dois dire que le samedi soir c'est un peu tendu car les beau jours son de retour et le week end c'est barbeuc en famille !!! enfin voila quoi c'etais pour dire que le week end suis dispo si pas de barbeuc ( cela est tres rare en été lol !!) donc en espérant que l'on puisse trouver un jour qui correspondrai a tous le monde !!!!!!!!!!!! Smile

jess
jess
jess

Age : 41
Localisation : RANTZWILLER- ( ALSACE )

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 HF Empty Re: ICC 10 HF

Message par Adkhean Mer 13 Avr - 10:35

si personne peut samedi je ferai un invit en semaine...

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 HF Empty Re: ICC 10 HF

Message par jess Mer 13 Avr - 10:41

coucou !!

oui super idée pour la semaine ( pour ma pars ) !! Smile
jess
jess

Age : 41
Localisation : RANTZWILLER- ( ALSACE )

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 HF Empty Re: ICC 10 HF

Message par sebetvivz Jeu 14 Avr - 12:59

uai je verrai sa aussi, qui dit semaine dit raid en guilde^^
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 HF Empty Re: ICC 10 HF

Message par Adkhean Ven 15 Avr - 3:37

sa pour sa que j'aime pas torp la semaine, je suis pris par les raid en guilde a chaque jour, seule offre possible le jeudi, et on commence plus tard.

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 HF Empty Re: ICC 10 HF

Message par sebetvivz Ven 15 Avr - 6:50

bah c pas la mort si un jour on le ne puisse pas jouer avec la guilde, si tout les jours tu raid, il devrait comprendre que tu ne puisse pas venir, apres y a toujours de bonne excuse a fournir^^
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 HF Empty Re: ICC 10 HF

Message par Adkhean Ven 15 Avr - 18:50

bahh en fait comme je sui encore recrue, et qu'il est bien dit dams la charte que ''si tu est co a l'heure du groupage sa veux dire que t'es dispo pour raid'' je veux pas commencer a aller faire un autre raid en meme temps qu'ils raid... en tant que nouveau sa serait pas très bien vu...

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 HF Empty Re: ICC 10 HF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum