Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

YOSH.....ma candidature

3 participants

Aller en bas

YOSH.....ma candidature Empty YOSH.....ma candidature

Message par lvf Jeu 21 Avr - 21:36

EN GENERAL

Personnage et race:mortali mort-vivant
Classe:chevalier de la mort
LvL:85
Spé principale :impie
Spé secondaire :sang(en cas de force majeur)


IRL
Prénom Irl:charles
Age:15
Occupation:tuer toute forme de vie*musique dramatique*et torturer*re-musique dramatique*


IG

Vos experiences pve:j'y connais presque rien(juste quelque instance mode héro...)
Disponibilités:pendeant les week-end,et tout les soir(quasi)
Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/mortali/simple
Addons utilisés:recont,altoholic
Vos métiers:minage,joalerie, secourisme et archéologie
Décris ton cycle:gné?


La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée? mon ancien guilde est la VvV je l'ai quitter la moitier des membre sont la juste pour les bonus,quand tu éssayer de parler ya qu'un gas qui aprés des heure est tomber sur ton message par hasard...

Pourquoi La Füria?car thevif m'en parler et comme la mienne est vide je me tourne vers vous

Quelle idée vous en faites vous?je ne me fais pas d'idée sur les gens

Quelles sont vos ambitions? bin devenir le meilleur joueur de cette guilde pardi!X_X

Que pensez vous du pacte de notre guilde? que chaque guilde devrai en faire un pour tout leur menbre!

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous? que toute communauter faut un minimum d'autoriter


lvf


Revenir en haut Aller en bas

YOSH.....ma candidature Empty Re: YOSH.....ma candidature

Message par TheVif Jeu 21 Avr - 21:39

Salut Charles !!
Et bien moi j’appuie fermement ta postulation !! Voila un pti gas bien prometteur qui a de bonnes dispos et qui veut progresser dans WOW !!
Voila un bon marine mes chers compatriotes !!!
Allez un gros + 1 pour toi Mortali !!!
TheVif
TheVif

Age : 32
Localisation : Derrière toi !!!

Revenir en haut Aller en bas

YOSH.....ma candidature Empty Re: YOSH.....ma candidature

Message par Glamiss Sam 23 Avr - 12:53

slt les furieux et slt charles

bien que ta postulation soit intéressante il quand même que je te dise 2 ou 3 choses. nôtre guilde traverse une très mauvaise passe. il y a quelques uns de nos guildeux qui ont quitté la guilde parce que ( et faut être honétte) la guilde manque de membres pour faire un premier roster pour aller en raid. malgrè tout on a la motivation pour surmonter cette mauvaise passe et aller de l'avant. on est une guilde qui ne se prend pas la tête pour avancer trop vite et prend nôtre temps pour le faire. si tu es assez patient je te dirais + 1 pour ta candidature. en ce moment je ne peu pas me co sur mon perso mais si tu le veux ( après tout ce que je viens de dire) je te guilderais dans un premier temps pour une fase de test. et on vera pour la suite.

bisoux à tous et à plus ig I love you
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

YOSH.....ma candidature Empty Re: YOSH.....ma candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum