Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RECRUE[DK]Torgaz

4 participants

Aller en bas

RECRUE[DK]Torgaz Empty RECRUE[DK]Torgaz

Message par Thorgaz Jeu 8 Oct - 20:23

Yop les Furieux Hellbôy ma bcp parler de vous ,(La guilde) comme une tres bonne guilde pve avec tres bonne ambiance , je postule aujourdui dans cette guilde car g changer de faction , je me ratache a la horde surtout pour Hellbôy ... Je serait tres heureux de faire partit de votre guilde
Situation IRL: je me presente maintenant en irl ; Simon 16 ans lycé andré maurois
Fetard , Joueur de tennis et surtout de Wow :p . Jabite a neuilly sur seine. Dans le meme lycée que Hellbôy .
In game : Dk dps sang , Full epik edc hero (instance) et raid 25 bon skill je joue a wow depuis 3 ans
Disponibilités:A peu pres tout le temps surtout le week end et vendredi soir :p
A bientot sur le jeu
THORGAZ !!

Thorgaz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK]Torgaz Empty Re: RECRUE[DK]Torgaz

Message par hellboy Ven 9 Oct - 17:20

+1 pour moi car tu es un bg !! et un pote

hellboy


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK]Torgaz Empty Re: RECRUE[DK]Torgaz

Message par Didier Ven 9 Oct - 17:31

Tsss hellboy devrait pas voter puisque c'est un de ses potes (j'dis ça rien que pour l'embêter Twisted Evil ).
C'est une remarque que je n'ai pas formulée jusqu'à maintenant mais c'est constamment dans mes pensées lorsque j'examine une candidature : j'vais paraitre vieux con, j'espère juste qu'il est suffisament mature pour ne pas brailler sur le ts ou s'emporter pour rien, c'est le genre d'attitude qui m'exaspère.
Après ne te connaissant pas j'vais pas tomber dans les préjugés, on verra bien et j'espère que ce sera une agréable découverte Smile .
+1

Didier
Recrue
Recrue

Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DK]Torgaz Empty Re: RECRUE[DK]Torgaz

Message par Invité Ven 9 Oct - 17:58

Un dk pourrait me concurrencer?! x) +1

Invité
Invité