Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

RECRUE[DRUIDE]Illüsion

+2
Blâck
illusion
6 participants

Aller en bas

RECRUE[DRUIDE]Illüsion Empty RECRUE[DRUIDE]Illüsion

Message par illusion Mar 13 Oct - 17:32

Bonjour tout le monde je me presente Steve alias "chou" pour les intime , j'ai 25 ans,j'habite en Alsace et je suis actuellement sans emploi .

Je suis un ami irl d'Apocalyptica ; j'ai migré de serveur et de faction dans le simple but de pouvoir jouer avec lui et dans l'espoir de rejoindre une guilde de pote irl telle que la votre , car il m'a en effet beaucoup parlé de vous.
En ce qui concerne les dispos je suis effectivement dispo tous les soirs pour le moment en semaine, hormis les samedis et dimanches soirs .
Mon expérience pve c'est deja naxx 10 et 25 clean , sartharaion 10 et 25 et toutes les heroiques sauf nexus RECRUE[DRUIDE]Illüsion Lol . experience uldu le 1er boss .

Je suis depeceur , tdc 435 .

au plaisir et a bientot

illusion


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DRUIDE]Illüsion Empty Re: RECRUE[DRUIDE]Illüsion

Message par Blâck Mar 13 Oct - 18:15

tes experiences m'ont l'air tres limité et justement c'est un avantage tu dois surement etre curieux d'aller voir + loin et ca c'est motivant .Le - ici c'est la qualité de la spostulation mais bn une postulation ca ne reflete pas toujours la personne en elle meme et j'espere pouvoir voir ce que tu vaus su rle jeu .
Donc je vais mettre automatiquezment un +1 etant donné que tu es le pote d'un pote ,mais je fixes un elegere condition need participer a la vie de la guilde via TS et presence un peu au evenement.
Autrement tu es druide oui,mais heal ,tank ou dps?
Malgre que l'ambiance soit souvent detendudu nous ne sommes pas une guilde t epote irl meme si on se connait plutot bien .^^
voila voila^^
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DRUIDE]Illüsion Empty Re: RECRUE[DRUIDE]Illüsion

Message par illusion Mar 13 Oct - 19:12

en effet j'aimerai decouvrir tout l'univers pve de wow , pour ce qui est de ts et d'evenement au sortie je viendrai aussi souvent que possible . Je viendrai en tant que druide heal car on trouve plu facilement des dps que des heal enfin a mon avis . Et comme sa je me sentirai utile en heal lol

Pour ce qui est de ma facon de jouer faut demande a apocalyptica pendant de edc et ceuw qui etait present .

illusion


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DRUIDE]Illüsion Empty Re: RECRUE[DRUIDE]Illüsion

Message par Akãsha Mar 13 Oct - 20:25

Erreur mon jeune Chef ! La fouge de ton âge laisse quelque fois passer la raison ! Patience ! lol
Je te charrie, et prend un peu sa défense.
Laisse le nous découvrir, que l'on le découvre à nôtre tour, laisse lui faire ses preuves. Certes la postulation aurait pue être plus touffue, mais que raconter d'autre, quand il n'y a rien de bien plus intéressant. Il est loin d'être manchot, encore du stuff et un peu d'entrainement.
Concernant la guilde, oui c'est une guilde de potes irl selon moi . Pour la simple et bonne raison d'avoir rencontré pour ma part plus d'une demi douzaine de personnes, ou les connaissant déjà avant .C'est moi qui en ait mis certains à Wow ! Smile
Ragapod, Sebetvivz, Alcaleen, Blachbeu, Rockerz et sa copine, anciens Fürieux ou encore membres, on s'est tous rencontrés. Des potes et certains bien plus, de vrais amis.
Un gros +1 un pour ma part, j'espère qu'il aura sa place parmi nous. Comme dis, laissons faire, et on verra bien déjà. Good luck Illüsion Smile
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DRUIDE]Illüsion Empty Re: RECRUE[DRUIDE]Illüsion

Message par illusion Mer 14 Oct - 8:33

je vais essaye de faire le plus d'heroique possible toute l'apres midi si il le faut pour avoir le max d'embleme . Mon stuff c'est deja ameliore encore hier soir je vient d'acquerir un cou ipik niveau 226 sa me afit deja 5 ipik lol .

dispo et pret a raid quand vous voulez , en plus hier c'etait mes 1er instance en tant que heal j'ai toujours dps lol mais je m'en suis tres bien sortie .

j'espere pouvoir vous donnez l'occasion de faire mes preuves et de vous rejoindre amicalement la vachette illusion .

ps merci apocalyptica pour cette apres midi on se refait sa quand tu ve , meme une apres midi d'hero lol

illusion


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DRUIDE]Illüsion Empty Re: RECRUE[DRUIDE]Illüsion

Message par sebetvivz Mer 14 Oct - 8:38

plop, belle présentation, j'espert que tu va vite nous rejoindre
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DRUIDE]Illüsion Empty Re: RECRUE[DRUIDE]Illüsion

Message par ragapod Mer 14 Oct - 10:10

plop ben + un pour moi meme si je voit beaucoup de heal lol je ne serai plus bientot privilegier heu....... les nerfs^^ aller hop raboule tes fesse car ca fera pas de mal vue que je suis pas tout le temp la^^
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 39
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DRUIDE]Illüsion Empty Re: RECRUE[DRUIDE]Illüsion

Message par illusion Mer 14 Oct - 14:33

je serai connecte ce soir vers les 20h30 , 20h45 dispo pour raid ou heroique

illusion


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DRUIDE]Illüsion Empty Re: RECRUE[DRUIDE]Illüsion

Message par hellboy Mer 14 Oct - 18:58

salut +1 pour moi car les potes d'apo sont les miens ^^

hellboy


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DRUIDE]Illüsion Empty Re: RECRUE[DRUIDE]Illüsion

Message par Invité Mer 14 Oct - 20:19

J'ai envie de /quote Hellboy ^^ , Apo est archi cool, j'espere que tu es pareil Smile Alors malgré la fermeture ees postus drood, jte dis +1 mec. Avec un grand effectif on peut se faire des 25 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DRUIDE]Illüsion Empty Re: RECRUE[DRUIDE]Illüsion

Message par illusion Mer 14 Oct - 20:44

tenez moi au courant pour le guilgage si il y est . je serai co egalement jeudi soir merci a tous pour vos +1 j'espere a bientot

illusion


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DRUIDE]Illüsion Empty Re: RECRUE[DRUIDE]Illüsion

Message par Blâck Mer 14 Oct - 23:15

Etant donné que tu as valid le pacte et que a la majorité tu es accpeté en plsu d'etre un ami d'un ami tu es le bienvenu chez nous!
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DRUIDE]Illüsion Empty Re: RECRUE[DRUIDE]Illüsion

Message par illusion Jeu 15 Oct - 8:45

merci a tous j'espere que vous ete gentil avec les nouveaus pas de bizutage lol

illusion


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DRUIDE]Illüsion Empty Re: RECRUE[DRUIDE]Illüsion

Message par Akãsha Jeu 15 Oct - 21:30

On vas te peindre le sboub en noir et blanc, comme ca t'auras une vraie quéquétte de Taureau !
Héhé welcome l'ami, fais nous tes preuves, et amuses toi !
A tout de suite In Game ( et hop encore une bague quipik offerte par Akashatte ! )
ca viens vite le stuff, reste le skill ! Mais tu en as, go nous le prouver Smile
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DRUIDE]Illüsion Empty Re: RECRUE[DRUIDE]Illüsion

Message par illusion Ven 16 Oct - 10:35

il y a pas de souccis c quand vous voulez , merci a akashatte lol , je suis plus un poulet que un taureau lol

illusion


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[DRUIDE]Illüsion Empty Re: RECRUE[DRUIDE]Illüsion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum