Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

RECRUE[War tank] Serialdrink

5 participants

Aller en bas

RECRUE[War tank] Serialdrink Empty RECRUE[War tank] Serialdrink

Message par Serialdr Mar 27 Oct - 13:17

Bonjour à tous,

Pseudo : Serialdrink
Classe : Warrior
Spé : Defence 15/3/53

Link armurie :

Dispos :

Mes dispos sont :

Dimanche ok
Lundi ok
Mardi 80%
Jeudi 80%
Vendredi 70%
Samedi 50%

Experience pve :

Avec mon pretre (pres bc et bc) ou le war (wotlk):

Wow base :

MC
BWL
AQ20
AQ40 sauf ctun
Naxx40
Onyxia
Wb divers

BC :

Kara
Grull
Magtheridon
Ssc
The eye
BT
2 boss puits de soleil

Woltk :

nax10
nax25
malygos 10/25
Sartha 10/25
Edc 10
Edc 25 sauf anub
Uldu 10 sauf algalon (avec le pretre)
Uldu 25 4 boss
Ony 10/25
Kora 10/25

Stats :

Pv : 34k
Force : 1187
Endu : 2584
Armure : 24,3k
Def : 572
Esquive : 26.46%
Parade : 20.46%
Blocage : 19.99%
Touché : 274
Expertise : 29

Spe :

Je vais chercher le crit amelio et le saignement en arme pour maximiser la prise d'aggro et le dps, les 3 pts en furie servent aussi gagner en pa et donc en prise d'aggro.
Pour la partie defence c'est du classique mais j'ai privilégié les % de blocage contre du dps sup en heurte de bouclier, ceci sera changé en cas de loot de stuff blocage.

Glyphe :

Majeur : Devaster, blocage, mur protecteur
Mineur : Coup de tonnerre, Charge, Commandement

Cycle et skillgames :

Le dps d'un tank est desormais bien plus élévé que par le passé. De plus ce dps est directement lié a la prise d'aggro. Un bon cycle est donc primordial pour monter vite et bien sont aggro.

On commencer toujours par poser vigilance sur un demo ou un war ou un dk qui à un gros stuff ou qui dps un max 10% de son aggro c'est tj ça de prit en plus il pourra dps plus encore. Puis un pull sur est un pull à la provocation ! Si l'on c'est bien arrangé pour avoir un peu de rage (berserk, charge etc..) on gagnera vite un max d'aggro en lancent un heurte de bouclier suivit d'un dévaster.

Le cycle a proprement parler est simple :

Heurte de bouclier dés que up
Vengance dés que up
Devaster si vengence et heurte pas up

le tout en spammant frappe héroïque

Refresh coup de tonnerre et cri démoralisant

Si il s'agit d'un pack, coup de tonnerre et onde de choc devront êtres utilisée un max. Enchaînement permet aussi de maximiser le dps dans un cas comme ca mais est moins rentable en aggro que frappe hero.

Compo, interface et tout pour raid :

Un flacon de sang de pierre (+pv) et une bouffe endu crit ou endu pa. Des popos de soins en quantité. Voila ce que je prend avec moi pour un raid.

Mon interface de raid est basée sur bartender, omen, recount et dbm (ou bigwigz selon). Grid aussi en petit pour voir l'etat du raid.

Réputation et tout ca :

Reputation donjons hero : tous exalté, hodir honnoré en court de up.

Voila je ne sait pas encore ce que vous voudriez savoir je suis ouvert au question Smile

Serial

Serialdr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[War tank] Serialdrink Empty Re: RECRUE[War tank] Serialdrink

Message par Serialdr Mar 27 Oct - 13:21

Ah oui encore :

Je viens chez vous pour trouver une guilde qui me prendrait malgré mes dispos variable ces temps. je viens de grosses guildes (Underworld, La meute, Illuminis de l'epoque, Agony) donc je n'attends rien d'incroyable ici. Je veut juste participer à des raids sympa et amicaux si possible en 25 au plus vite Smile

Merci a vous ++

Serialdr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[War tank] Serialdrink Empty Re: RECRUE[War tank] Serialdrink

Message par Blâck Mar 27 Oct - 17:18

Bonjour Serialdrink,tout d'abord bienvenu et merci de ta postulation.Il me semble que nous nous sommes deja croisé et j'ai un vague souvenir de toi chez ILLuMiNIS,je me presente moi c'est Blâck,gm de la Füria ma premiere question qui m'intrigue beaucoup; notre guilde n'a rien en commun avec la Meute ou Underworld ,mais l'avantage de notre guilde clairement c'est jouer sans contraintes et obligations: nous n'avons aucunes obligations de presence(si tu es deco depuis 1-2 mois tu es kick par contre sauf preventions)cependant nous arrivons a garder un rythme et des raids serieux .
Ce qui m'intrigue c'est que tu nous viens de tres bonnes guildde PvE HL et c'est la que je m'interroge au niveau de tes attentes ,j'ai pu relevé "raid 25" c'est en cours avec notre interguilde et notre effectif qui se develloppe mais nous ne rivalisons pas(encore) avec de tels clan malgre que nous cleanons EdC 10 normal chaques semaine ,que nous tentons chaques semaines de nouveaux boss sur ulduar 10 (7 boss a notre actif(nous nous y sommes pas encore mis serieusement) nous faisons kora/ony pour faire participer tlm et acquerrir du stuff.Malgre que des try sur EdC Heroïque sont au programme prochainement nous avons encore une grosse marge de progression mais notre guilde est ambitieuse et prometteuse,booster par son ambiance et nos events /coutumes typiquement Füria

Pour en revenir a ma question: Comment as tu entendu parler de La Füria ?Et que viens tu y chercher ?
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[War tank] Serialdrink Empty Re: RECRUE[War tank] Serialdrink

Message par Djaken Mar 27 Oct - 22:46

Ca c'est un postulation détaillé de chez détaillé. +1
Djaken
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[War tank] Serialdrink Empty Re: RECRUE[War tank] Serialdrink

Message par sebetvivz Mer 28 Oct - 11:29

Serialdr a accomplit le haut fait "présentation parfaite", tu a une bonne experience du jeu, a bientot
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[War tank] Serialdrink Empty Re: RECRUE[War tank] Serialdrink

Message par Magelo Mer 28 Oct - 12:05

kler gros GG pour ta postule je crois ne jamais en avoir vu une aussi detaillee
+1 pour moi

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[War tank] Serialdrink Empty Re: RECRUE[War tank] Serialdrink

Message par Invité Mer 28 Oct - 12:06

xD je viens de voir qu'un war tank c'est touchette x) , +1 jolie prez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[War tank] Serialdrink Empty Re: RECRUE[War tank] Serialdrink

Message par Magelo Mer 28 Oct - 12:07

+1 taz a ecouter irate c super dur de tank en war mais apres la lecture de la postulation je vois que c 3 touches comme palatank ^^

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[War tank] Serialdrink Empty Re: RECRUE[War tank] Serialdrink

Message par ragapod Mer 28 Oct - 14:49

lol tous +1 pour ta postule forcement la je voie pas un gars metre - 1 mdr
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 39
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[War tank] Serialdrink Empty Re: RECRUE[War tank] Serialdrink

Message par Serialdr Jeu 29 Oct - 13:24

Comment as tu entendu parler de La Füria ? Et que viens tu y chercher ?

Hello,

Merci a tous pour vos +1

J'ai entendu parler de la furia avec Hellboy en instance qui ma proposer de postuler.

Si je postule chez vous ce n'est pas par hazard, je cherche une guilde qui raid et qui peut me prendre en raid régulièrement sans forcement devoir assurer les 3-4-5 dispo par semaine tout le temps. Je travaille dans l'audiovisuel et donc je suis parfois sur un tournage ou un projet durant plusieurs jours (pas un mois). De plus ce personnage et un personnage jouer a deux. Serialdrink d'un coté et Nahux (ex pretre heal) qui joue sur ce perso depuis que ces dispos se sont beaucoup réduite. Nahux (le mec qui ecrit la) est celui qui a la plus grosse expérience pve et qui joue le plus le war actuellement (c'est lui que hellboy a rencontré). Serial est un bon joueur lui aussi mais il n'a jmais eu de gros dispos et c'est donc pour le moment jamais véritablement imposé dans des gros raids. Néanmoins il a une bonne expérience wotlk et bc.
Le fait que ce personnage soit jouer par deux personne n'est en aucun cas un problème pour les raid nous habitons dans le même coin et nous nous décapsulons des bières ensemble régulièrement cependant ce genre de situation n'est pas trop appréciée des plus grosse guilde du moins pour une postulation.
Si nous quittons les illus (derniere guilde du perso serialdrink) c'est simplement parce que cette guilde ne nous apportait plus rien et ne voulais pas non plus que l'on lui apporte quelques chose.

Pour finir un avantage à prendre serial : le jour ou je reprendrais mon prêtre vous aller tetre gagner un heal sup Wink

Pour ce qui est de l'experience de tanking des deux joueurs je peut vous garantir que les deux vous comblerons parfaitement !

Je me connecterais ce soir sur serialdrink et je senderais black ou qqun pour parler un petit moment sur ts si cela vous dit ? En tout cas merci pour l'attention portée a la candidature et a tout bientot.

Serialdr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[War tank] Serialdrink Empty Re: RECRUE[War tank] Serialdrink

Message par serialdr Jeu 29 Oct - 13:28

J'ai oublier de dire un truc.

Le fait de jouer avec un guilde n'ayant pas la facilité d'obli ou de underworld est aussi un avantage, plus de joie sur les downs ! Souvent un gros travaille de formation des joueurs et souvent une bonne ambience !

Ces points sont pour moi très important et sont aussi une belle facon de jouer à un mmo !

serialdr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[War tank] Serialdrink Empty Re: RECRUE[War tank] Serialdrink

Message par Blâck Jeu 29 Oct - 17:42

Re Serialdrink j'ai eu en cette reponse tous les arguments que j'attendais tu m'en vois conquis^^
Tu seras donc a la majorité accepté en test ,mais avant cela j'aimerais m'assuré d'une chose pour ton intégration qui est une chose super importante au sein de notre guilde: le T.S ,nous y sommes tous et tout se passe sur ts ,une recrue qui ne vient pas sur ts est forcément decu de l'ambiance...

Voila ,je suis actuellement absent depuis mardi mais j'aimerais (si tu es disponible te guildé vendredi (ce jour la a partir de 20h55 nous faisons d'ailleurs un event de guilde typiquement Füria qui aura egalement pour but de passer un dernier mpoment avec un guiloux qui stop)
A Vendredi ou demande ton guildage à un des guildeux qui transmettra (via TS^^)
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

RECRUE[War tank] Serialdrink Empty Re: RECRUE[War tank] Serialdrink

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum