Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Amis furieux je vous tire ma révérence

4 participants

Aller en bas

Amis furieux je vous tire ma révérence Empty Amis furieux je vous tire ma révérence

Message par Oxphil Lun 28 Déc - 20:53

Bonsoir à tous.

Comme certain dentre vous on pu le constaté vers midi aujourd'hui un gquit de øxïde a eu lieu.

Certain se diront que c'était un geste a chaud par rapport au ts mais non cela me trotte dans la tête depuis quelque temps et jen avait déja parlé avec les commandants.

Voila comme dit a rockerz et grumbash je part pour aller tenté ma chance ailleur vu le manque de volonté de certaine personne qui a mon avis tire la guilde plus vers le bas que vers le hauts.

j'ai pas fait le poste directement aprés pour pas mettre un grain de colère dans se poste et pouvoir avoir plutot un autre angle de vue avec un peu d'attente.

Donc voila pour ceux qui souhaiterais gardé contact c'est pas parce que je suis sans tag ou avec un tag différent que je vais mordre (sauf les twoll et bien fort ^^).

Pour ceux qui irait me craché dans le dos et bien que ca leur fasse du bien j'ai installé un crachoir géant sur mon dos donc pas de problème a visé Smile

Meme si en somme mon passage vu court au sein de la guilde j'ai apprécié joué avec la majorité des furieux et vous souhaite donc une bonne continuation.

Oxphil


Revenir en haut Aller en bas

Amis furieux je vous tire ma révérence Empty Re: Amis furieux je vous tire ma révérence

Message par øcarina Lun 28 Déc - 21:18

dommage que se soit toujours les bons qui partent, voila Phïlhïpe ton passage fut court, mais on s'est vite lié d'amitié IG, c'est la preuve que tu es quelqun de bien, pas mal d'entre nous confirmerons mes dires, je ne suis pas aigris par ton depart juste un peu abattu parcque je t'aime bien, je te souhaite bon jeu, et j'espère de tout mon coeur que la guilde te séduira a nouveau dans le futur. Une fois qu'on se sera repris en main.

toujours dispos pour les amis IG sinon guildé ou pas.
a + mec
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Amis furieux je vous tire ma révérence Empty Re: Amis furieux je vous tire ma révérence

Message par Didier Lun 28 Déc - 21:23

On garde contact, j'entends d'ici le téléphone, à + en jeu; à l'occas' on s'tél on s'fait une bouffe Razz

Didier
Recrue
Recrue

Localisation : Reims (51)

Revenir en haut Aller en bas

Amis furieux je vous tire ma révérence Empty Re: Amis furieux je vous tire ma révérence

Message par ragapod Lun 28 Déc - 21:38

erf mon gros mais pk ben je sais faut lire le post mais pk comme meme lol je t'aime bien ca fait un chtit pincement au coeur ben sinon amuse toi bien on ce vera queu meme^^ a plus ig
ragapod
ragapod
Commandant
Commandant

Age : 40
Localisation : ste marie aux mines

Revenir en haut Aller en bas

Amis furieux je vous tire ma révérence Empty Re: Amis furieux je vous tire ma révérence

Message par Invité Mer 30 Déc - 18:05

Enfin "les bons" Hahhahahahahahaahahahahahaha !!! go fufu cyclone.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis furieux je vous tire ma révérence Empty Re: Amis furieux je vous tire ma révérence

Message par Invité Jeu 31 Déc - 12:55

xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis furieux je vous tire ma révérence Empty Re: Amis furieux je vous tire ma révérence

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum