Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rooster

4 participants

Aller en bas

Rooster Empty Rooster

Message par Blâck Dim 10 Jan - 23:00

PRECISEZ DONC LE PERSONNAGE PRINCIPAL ,SA SPE(PRINCIPALE), ET DISPONIBILITE

Raideur:
Name//Classe //Rôle // Disponibilités

TANK

Iratedog // Guérrier // Tank//tout les soirs une semaine sur deux ) week-end
Ragapod // Druide // Tank// 3 soirs
Jehd // Dk // Tank // 2 à 3 soirs
Arkanoir // Dk/ / Tank / Dps // Tout les jours

DPS

Blâck
// Druide // Equilibre // Tout les jours

Nesseria // Voleur // DPS // 1 à 3 soirs
Oxinus // Chasseuse // DPS// Tout les jours
Niamort // Voleur // DPS // Mer aprem,Week end
Strÿker // Chaman // Elem// Tout les jours
Akãsha // Prêtre // Ombre // NC
Tàz // DK // Unholy // Ven/Sam soir Merc/Dim aprem

HEAL

Evillya // Paladin // Heal // Tout les jours
Ereruhn // Paladin //Heal // NC
Alexiout //Prêtre // Heal // NC
Lixius // Druide // Heal // inverse Iratedog
Djaken // Prêtre // Heal // 1 soir sur 2


Dernière édition par Blâck le Lun 15 Fév - 10:48, édité 3 fois
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rooster Empty Re: Rooster

Message par Invité Dim 10 Jan - 23:22

Osef de moi? (tous et pas tout :p)
Tu devrais séparer les tanks, les heals et les DPS (en sautant 2-3 lignes entre chaque), et regrouper les mêmes classes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rooster Empty Re: Rooster

Message par Invité Dim 10 Jan - 23:49

Bon j'me REinscris Razz
Tàz, DK DPS (Unholy).
Dispo le mercredi aprem, le vendredi soir, le samedi soir (?), le dimanche aprem.
J'aime l'optimisation (Ok, j'play pas un Orc qui s'accorde le mieux avec un Impie comme moi. 3 skills raciaux tous opé pour la spé. Mais osef skin>all Razz). Je vous inspecterai sur l'armu et vous dirais ce qui ne va pas sur votre stuff.
En PU (Pick Up) j'ai clean en 1/2 try le début de ICC. Ici on joue en guilde et on arrive pas à down le last boss de la 1e aile.
Si vous ne voulez pas vous enchant/spec/gemmer comme je le dis, je prends surement des attitudes de chef, mais je ne raiderai pas avec vous et me linkerai en PU.
On joue en guilde, on est meilleur qu'en PU. Alors on s'optimise, on down puis on farm le clean, stout.

PS : Il faudrait changer le tableau de recrutement par role que peut faire chaque classe et non pas par classe tout cours (et le mettre à jour aussi ^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rooster Empty Re: Rooster

Message par Blâck Lun 11 Jan - 18:27

, mais je ne raiderai pas avec vous et me linkerai en PU.

T'as chaud du kiki toi lol je pensais avoir était clair d'une certaine facon je comprend le geste mais il est hard,si tu commences comme ca parce qu eun mec opti qui est pas encore a fond on en aura ,si tu veux plus raid ba tant pis quittes la guilde et puis voila Je vois pas l'interet d'etre dans notre guilde pour dire des trucs comme ca lol "et me linkerai en PU" faut vraiment que ca te fasse chier ,on va mettre tout en oeuvre pour faire ca bien mais si tu la joues comme ca...

comme je le dis
surtout ca qui est choquant lol^^

ps:merci de tes tres bonnes sugestions.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rooster Empty Re: Rooster

Message par Invité Lun 11 Jan - 19:49

Tu sais bien que je ne choisis pas mes mots. Et si j'avais voulu quitter la guilde, je ne serais déjà plus là. Quand je dis "comme je le dis", c'est pcq jvais squatté les forums et autres sites anglais (EJ), pour que tlm fasse de leur mieux en raid. En vrai j'aurai du dire comme les theorycrafteurs disent.
Je vais prendre en exemple Aka, je n'ai rien contre lui au contraire. Si j'ai bien entendu sur ts, il se gemme crit, or il faut gemmer SP et haste.
J'essaierai de mettre sur chaque partie réservée aux classes sur notre forum, de mettre des guides pour DPS.
Je sais que les guildeux maitrisent leur classe, mais surement pas au maximum. Ce sera juste un complément et un rappel des bases.
Tu dis que je suis chaud du kiki, mais c'est en l'étant qu'on tombera Saurfang (en plus qu'il s'est fait nerf la semaine derniere). Et ceux qui suivent aussi.
Si je parles comme ca, c'est juste pour qu'on avance, rien d'autre. Aucune envie de gquit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rooster Empty Re: Rooster

Message par Blâck Lun 11 Jan - 21:57

Merci de la rectification .Tu vois on y arrive il aurait fallu remplacer ton premier post par celui que tu viens d'ecrire,encore pour te dire que a la majeur parti du temps tu ecris beaucoup trop agressif penses y .
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rooster Empty Re: Rooster

Message par Invité Lun 11 Jan - 22:17

Tu me le dis tout le temps, mais en écrivant mon message, je vois pas ce qu'il y a d'agressif. C'est en le relisant plus tard que je le vois :s
Tu devrais aussi placer les mêmes classes en dessous les unes des autres pour plus de faciliter à voir combien on a de voleurs, hunts..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rooster Empty Re: Rooster

Message par Cäpsûle Dim 14 Fév - 20:24

Coucou, je suis mage arcane et dispo normalement tous les soirs sauf le mercredi
Cäpsûle
Cäpsûle

Localisation : dans vos pires cauchemars

Revenir en haut Aller en bas

Rooster Empty Re: Rooster

Message par Akãsha Dim 14 Fév - 23:29

Akãsha, prêtre ombre dispo 2 soirs par semaine minimum.
Seconde spé disci, en cours de stuffage, pour dépanner Very Happy
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Rooster Empty Re: Rooster

Message par Baku Lun 15 Fév - 10:39

Rêquiem mage arcane dispo apres 19h en general stuff 232 pour le moments

Baku


Revenir en haut Aller en bas

Rooster Empty Re: Rooster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum