Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

desoé pour ce mercredi

2 participants

Aller en bas

desoé pour ce mercredi Empty desoé pour ce mercredi

Message par under Jeu 11 Mar - 11:52

salut black,

je tiens a mexcuser pr ce mercredi,
lundi soir je t ai envoyé une liste de joueurs pr l'icc 25, pour avoir les nom et confirmer par calandar les inscriptions, mais dès mardi soir ma co est tombée :'(
mercredi midi j ai pu me co mais pas longtemps et le soir impossible de me co....

dc je suis navré si vs n avez pas été pas pris en raid par ma guilde car j etais abs :'(
de plus tu m avais fait comprendre que tu devrais annulé votre raid de mercredi erf

je te wisp IG des que possible
encore une fois dsl

under


Revenir en haut Aller en bas

desoé pour ce mercredi Empty Re: desoé pour ce mercredi

Message par Blâck Jeu 11 Mar - 18:14

Bonsoir Under et merci pour tes excuses mais je vais te dire concretement ce qui s'est passé
dc je suis navré si vs n avez pas été pas pris en raid par ma guilde

En réalité,J'ai recu ton courrier,me disant qu'il manquait tel et telle classe et des gens tous a 5k4 GS ,donc la j'etais un peu véxé que tu me le dise si tard j'etais degouté te voyant pas co j'ai consulté les offs on m'a fait venir sur ts pour une explication .
Mais finalement j'ai refusé la proposition en effet j'avais 12 accept et pas tous les 5k4 requis donc on a monté notre groupe avec environ une moyenne de 5k-5k1 GS et on clean la 1ere aile a 23h10 environ

Je t'en voulais un peu (beaucoup)mais je suis contetn de te voir post merci a + IG l'ami!
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

desoé pour ce mercredi Empty Re: desoé pour ce mercredi

Message par under Jeu 11 Mar - 19:13

salut l ami
bon beh deja pr le down de la 1ere aile,ma guilde a tombée que 3 boss ds vs etes gagnants si on le voit ds un certain sens Smile

j ai voulu recruter des joueurs sympa, mais finalement ca a rien donné,la prochaine fois je resterais ds mon coin trankilou en attendant que les choses avancent tte seule

bon jeu a vous et j espere qu on aura l occasion d ejouer ensemble un de ces 4 matin^^

under


Revenir en haut Aller en bas

desoé pour ce mercredi Empty Re: desoé pour ce mercredi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum