Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

je me present

+2
Akãsha
lixius
6 participants

Aller en bas

je me present Empty je me present

Message par idrilla Dim 20 Juin - 11:37

bn voila je me appele gwendy je suis un mec jai 16 ans je vit a andenne dans la province de namur

mon perso et hunt qui a 5K4 de gs avec un stuff correcte Smile

mes heure de connection en semain pendant les 2 mois de vacanse va etre de 11heure de matin

jusqua 4heure du matin Very Happy

apres les 2 mois de vacanse sera pendant le week parce que je pars en interna je sais que sa

pose un petit probleme mes bn ses mes parent qui decide.

sinon pendant les week je suis dispo quand vous vouler Wink

bn je suis une personne qui aime bien deconné jai pa peur de dire se que je pense au autre

je connait les strat de la 1 aile de icc 10 et 25 ^^

les autre raid je connait tout x) du moin je pense Exclamation

bn voila en gros j espere que je pourrait entré dans la guilde et passé de bn moment avec vous x) I love you

idrilla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me present Empty Re: je me present

Message par lixius Dim 20 Juin - 12:43

salut idrilla
merci deja pour l'interet que tu porte a notre guilde je t'inviterais quand meme alire notre charte et de refaire t'as postulation suivant le model
merci
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

je me present Empty Re: je me present

Message par idrilla Dim 20 Juin - 14:04

la charte je lai lu x) pour info pourquoi je doit recommencé x) Twisted Evil

idrilla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me present Empty Re: je me present

Message par Akãsha Lun 21 Juin - 9:39

Bon mec j'te l'es encore dis sur TS pendant 20 minutes au moins.
Là je vois tout rouge, marre des candidatures comme ça.
La prochaine je l'efface directe sans répondre.
La moindre des choses si tu porte de l'intérêt pour notre Guilde est de suivre l'exemple plus haut ( a voir dans "A LIRE AVANT DE POSTER" dans la partie Bureau de
recrutement=>Postulations ).
Dispo , cycle dps, ancienne guilde avant la Füria, lien armurerie etc...Et j'en passe.
De lire la charte et d'apposer la phrase magique.
De télécharger par "inadvertance " un correcteur d'orthographe, c'est toujours plus stylé ( /taunt là ).
C'est pas à nous de vous courir après c'est vous qui postulez, alors un effort !!!
Pour après tes vacances j'ai très peur de l'assiduité. Si maman coupe pendant un raid, t'en mets 9 autres dans la merde. Navré d'être si aigri, mais des postulations comme ça, faites même plus l'effort de perdre 5 minutes sur le forum.
Avis neutre, en penchant fortement vers le -1 en attente d'une postulation CORRECTE bordel à biiiip de biiipppp !
Fais moi changer d'avis !


Dernière édition par Akãsha le Mar 22 Juin - 0:00, édité 1 fois
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

je me present Empty Re: je me present

Message par Kaltare Lun 21 Juin - 13:22

euh pourquoi mon reply a été effacer ???
Kaltare
Kaltare

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

je me present Empty Re: je me present

Message par Blâck Lun 21 Juin - 19:31

Plopy j'ai matté l'historique de l'admin' et la derniere chose modifié,traficoté etc date du Dim 13 Juin 2010 - 12:34 par moi meme il est fortement possible que qq est post en meme temps que toi ou que il y est une eventuelle erreur dans un geste retour page precedente ou un truc du genre ou tout simplement qui est une erreur en tout cas personne n'a touché il y avait eu ce meme probleme il y a qqes mois qui avait fait polémique mais le seul message retouché par une autre personne que son auteur s'etait moi qui avais modifié un post de Tàz en début d'année et Stryker qui a mis a jour le pacte
____________________________________________

Pour revenir au sujet de départ s'est clair que c'est dommage Idrilla,c'est probablement ton premier post du genre mais on att bp + (consulte les autres postulations ou le modele proposé tout simplement:"A LIRE AVANT DE POSTER" dans la partie Bureau de recrutement=>Postulations
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

je me present Empty Re: je me present

Message par Glamiss Lun 21 Juin - 19:41

bonjour idrilla
alors comme ça tu pense que on est trop exigeant avec les postulations et tu veut pas la faire correctement?
si on a une charte c'est pour la lire du débout jusqu'à la fin et tout ça on aurrait même pas à te le dire. donc pour moi ce sera -1 sans recour
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

je me present Empty Re: je me present

Message par Kaltare Mar 22 Juin - 0:59

ok Black merci de m'avoir répondu ^^ et pis nerf la flemme de refaire mon post xD en gros je disait -1 ^^
Kaltare
Kaltare

Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

je me present Empty Re: je me present

Message par Akãsha Mar 22 Juin - 10:47

je disais je comprends que dalle à ce que vous marquez mais ça me fais bien rire Very Happy
Traducteur en ligne de merde huhu ^^
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

je me present Empty Re: je me present

Message par øcarina Mer 23 Juin - 20:13

post vide et sans interêt...

je suis du meme avis qu'Aka, un gros -1 si en plus il t'as dis tout ça sur ts avant que tu poste.
Comme a dis mon collegue +haut, c'est pas a nous de vous courir après.

donc fais un (gros) effort ou arrete de postuler direct (et fais un brouillon avant hein?) (deja 1 faute rien que dans le titre ça donne meme pas envie de cliquer pour lire).

a+
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

je me present Empty Re: je me present

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum