Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ICC 10

+7
lixius
Magelo
Xaviout
Sÿn
Nesseria
sebetvivz
Blâck
11 participants

Aller en bas

Selon vous,devrions nous conserver notre link ICC 10,pour se concentrer sur les deux derniers boss,voir LK lui même?(reactions post ICC 10)

ICC 10 Vote_lcap156%ICC 10 Vote_rcap1 56% 
[ 9 ]
ICC 10 Vote_lcap144%ICC 10 Vote_rcap1 44% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

ICC 10 Empty ICC 10

Message par Blâck Mar 6 Juil - 23:06

J'ouvre ce post pour vous faire part et aussi consulter vos avis sur un dilemme et un choix a faire que je n'aimerais pas vous imposer sans votre consentement.EN effet ce post concerne les futurs sorties ICC 10 avant tout de la semaine qui arrive

Tout d'abord je tiens a m'excuser(pas tout a fait mais bon c'ets parce que c'est pas le bon mot :p)de l'annulation du raid de ce mardi,en effet nous avons eu 2 imprevus et qqes ptits problemes enfin bref je passe...en gros y avait pas assez de monde de disponible
ce qui retarde notre avancée et la mort de lk et sindra.
Et là ca me pose problème.

Voila de longs mois que la mort de lk est retardée petit a petit,nous avons tous signée un pacte certifiant egalement que nous voulions tous sa mort et la ils nous reste que Sindragosa et le roi Liche lui même,la majeure partie des guildes est deja en HM et a down Lich King!Nous nous devons de se hisser au même niveau au vu de notre effectif ,de notre ancienneté et de notre motivation!Nous avons le stuff nous avons farmé 30000fois icc 10 les mêmes boss etc...et ce raid doit se finir dans le splus court delai surtout avec les ICC 25 En guilde qui arrive qui vont prendre de la place et le Sanctum Rubis indispensable pour up le stuff!

Ces multiples arguments et j'en ai encore d'autres me persuade que nous devosn bloqué le link cette semaine pour un try direct sur Sindra la down et testé le Roi Liche au plus vite,ou recommecer un link complet sur des boss que nous avons tous fais et le stuff dont 9/10 des gens ne need plus!
Il est temps de mettre les bouchées double!

C'est pourquoi je veux verrouillés le link cette semaine et pourquoi pas les semaines suivantes.J'attend des post de toutes parts


(il est possible qu'il y est des divergences d'opinions comme bp d'autres post qui se doivent d'etre respectées,en ces termes tout debordement ou propos agressifs sera sanctionnés)


Dernière édition par Blâck le Mer 7 Juil - 11:18, édité 2 fois
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 Empty Re: ICC 10

Message par sebetvivz Mer 7 Juil - 10:12

plop a tous, deja vérrouiller le lien? je pense attendre qu'il faudrai attendr un petit peu, histoire de se stuff encore un petit peu, je me verrai mal commencer sur LK alors qu'i l me manque toujour 2 bijou que je n'arrive pas a metre la main dessus malgrer ms effort de raid, en tout cas, on est en plein dans les vacances donc c'est normal que beaucoup de personne se soit pas la
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 Empty Re: ICC 10

Message par Nesseria Mer 7 Juil - 10:25

Encore désolé pour hier soir, je vous expliquerais tout un peu plus tard pour le petit coup de mou qui m'envahit.
En tout cas je pense que c'est le moment pour bloquer le link. Le faire alors qu'il reste les 2 derniers boss est une très bonne idée, je m'explique :

- Comme tu le dis Seb, c'est les vacances et il y a peu de monde, raison de plus pour bloquer car on va encore galérer pour rechoper un link 10/12 et ainsi pouvoir try confortablement Sindra et Mr King.

- Je crois que notre stuff n'est pas franchement un problème. Ce ne sont pas 2 trinkets qui vont changer le combat et pour ceux qui pensent qu'une pièce d'équipement peut faire la différence, remerciez Blizzard qui a pensé à vous avec le buff 25%. Avec ce buff c'est comme se faire Arthas sans buff mais avec du stuff 281 si ce n'est plus.

En résumé, c'est le moment de réparer les boucliers, d'affûter les lames, de dépoussiérer les batons, d'acheter du monsavon pour faire de jolies bulles et de passer à jardiland pour racheter des fleurs de vie !

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 Empty Re: ICC 10

Message par sebetvivz Mer 7 Juil - 10:53

en se qui me concerne j'attendrai encore un peu avant de bloquer le link, et puis j'ai mes 2 bijou a changer et quand il le son je peut equiper mes 1-2 equipement qui traine dans mon inventaireapres je vous laisse voir l'armurerie pour voir tout ca, se désastre
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 Empty Re: ICC 10

Message par Sÿn Mer 7 Juil - 11:13

Mon avis sur la question est assez simple:

- On peut arriver très vite sur Sindra et LK avec un raid préparé et un bon raid lead. Du seul raid que j'ai fait avec vous cela est acquis. Et donc prolonger une ID serait gagner 2h et des poussières sur une semaine.
Ça se défend mais il faudrait voir combien de joueur ont encore un réel besoin d'insignes/ loots particuliers.

-Passer directement sur Sindra et LK apportera une dynamique de raid différente. Je pense que nous serions concentrés dès le début car on rigole plus à ce stade. Ensuite, ça nous permettrait de jouer plusieurs soirée de trys pour acquérir la technique et plus de réactivité.
Ce qui sera indispensable pour le down de LK.

- Il y a un risque de démotiver les troupes. En effet, une semaine et beaucoup de wipe Blizzard ne nous a plus habitué à cela. Je pense que dans cette guilde il y a beaucoup d'anciens joueurs donc cela ne devrait pas poser de problème.

-Cela aura un coût. Il faut prévenir les guildeux qu'un farm d'argent et de consommations pour les raid sera nécessaire pour chaque trys. Car comme le pacte l'indique, un raid se fait sous consommation.


Voilà en ce qui me concerne.

Sÿn


Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 Empty Re: ICC 10

Message par Blâck Mer 7 Juil - 11:16

Tres bien les mecs continuaient de poster je vais faire un sondage.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 Empty Re: ICC 10

Message par Nesseria Mer 7 Juil - 11:56

T'as connu les loooogues soirées de try à MC sur le 2 géants avant le pont ou les chiens toi aussi on dirait ^^

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 Empty Re: ICC 10

Message par Nesseria Mer 7 Juil - 15:36

Seulement 4 personnes ont exposé leurs avis mais 9 ont voté.
Ca serait pas mal de connaître l'explication du choix de chacun.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 Empty Re: ICC 10

Message par Xaviout Mer 7 Juil - 17:10

ba moi c'est simple je need encore des emblemes et du stuff (surout maon arme et mon boubou Mad ) et je sui pa le seul je pense et donc j'ai voter pour NON (mème si cela me plairai BEAUCOUP de down LK !!!)
Xaviout
Xaviout


Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 Empty Re: ICC 10

Message par Magelo Mer 7 Juil - 17:23

devenir regicide est le but de chacun
mais garder le link veus dire 0 embleme et 0 loot ce qui me semble ne pas etre raisonable
forcement ceux qui need plus rien mettrons oui
mais comme l a dis sÿn juste pour gagner 2h sur 1 semaine humm
mon avis personel serais de prevoir un peu plus d heure par semaine car cette semaine ont y a ete que 3 ptite heure ce qui me semble vraiment trop peu

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 Empty Re: ICC 10

Message par Nesseria Mer 7 Juil - 20:03

Je comprend que quelqu'un comme Xaviout qui est 80 depuis pas longtemps manque de stuff et d'emblêmes mais je connais vos stuff et ca fait un moment que vous trainez tous à ICC 10. Vous êtes largement compétitifs pour tomber Les deux derniers avec le stuff que vous avez actuellement.

On a la chance de pouvoir se concentrer à plein temps sur les deux derniers et fignoler les strats tech et réflexes. On a mis combien de temps pour atteindre Sindra avec un link 10/12 ? 4 mois ? 5 mois ? Honnêtement, on a tous besoin d'une pièce qui traine à droite, à gauche, mais c'est dommage de raté une telle occasion pour une pièce de stuff.

Récapitulatif :
- POUR : Black - Nesseria

- CONTRE : Seb - Xaviout - LOve

Ca serait bien d'avoir l'avis de chacun, de savoir qui need quoi combien il lui manque de pièces.
Avant d'attendre vos nouvelles pièces en passant, pensez à optimiser celles que vous avez déjà. c'est pas normal que certains aient des pièces non enchantées...

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 Empty Re: ICC 10

Message par lixius Mer 7 Juil - 22:09

moi je peux pas trop voter alors je suis car etant present une semaine sur 2 je prendrai les link en cour de route alors je reste neutre sur le vote avec une petite preference pour garder le link et aller defoncer ce roi liche une bonne fois pour toute
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 Empty Re: ICC 10

Message par sebetvivz Jeu 8 Juil - 11:15

nesseria a écrit:Je comprend que quelqu'un comme Xaviout qui est 80 depuis pas longtemps manque de stuff et d'emblêmes mais je connais vos stuff et ca fait un moment que vous trainez tous à ICC 10. Vous êtes largement compétitifs pour tomber Les deux derniers avec le stuff que vous avez actuellement.

y a pas que lui tkt
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 Empty Re: ICC 10

Message par Djaken Jeu 8 Juil - 11:22

Personnelement vu mon temps de jeu et mes problèmes d'ordi, je ne me prononcerais pas. je reste neutre comme Lixius. cependant j'ai, commme certain, encore besoin d'emblèmes pour acquérir mon stuff minimum.

Pour répondre à la demande de Ness, je n'ai qu'une pièce T10 et 2 hors set ceinture et épaulières encore trois petit emblèmes et je pourrais me payer une 2ème pièce T10 pour bénéficier de la particularité de mon stuff. Tout le reste c'est du T9. donc il me reste encore pas mal d'emblèmes à choper.
Djaken
Djaken

Localisation : pas loin de gigilebrave

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 Empty Re: ICC 10

Message par Glamiss Jeu 8 Juil - 11:53

moi aussi je vais rester neutre. moi je pourrais pas jouer pendant un certain temps (en esperant qu'il soit moindre). tout fois je serai hipper contente si à mon retour IG on m'annonce que la guilde a reussi à tomber les deux derniers qu'ils nous reste. j'espere simplement pouvoir avoir l'occasion de le faire avec vous après. par conséquence, j'ai aussi pour une préférence pour que le link soit bloqué a ce stade.
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 Empty Re: ICC 10

Message par Nesseria Jeu 8 Juil - 12:05

A ouaip effectivement c'est la galère plus que je ne le pensais pour certains niveau stuff.

Bon bin on verra une fois le vote terminé

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 Empty Re: ICC 10

Message par Akãsha Jeu 8 Juil - 13:05

J'ai miqs oui, sous réserve. Sauf ceux qui ont reprit depuis peu et les p'tits nouveaux, nous qui faisont partis des meubles ça fait quelques mois que nous needons plus rien en 10. Seconde spé peut être, ou prendre nous reolls yaant le stuffs, pour que tout le monde y soit gagnant ?
Je dirais oui. C'est de la révision ,amis faudrait à forçe clean ça comme si on faisaient une héro Very Happy
Septembre se rapproche, je ne sais pas comme vous à quelle date exacte ça va sortir.
Donc magnage de fion puissance 10 pour l'avancée les enfants, si on veut tomber ce congélateur mort vivant avant que ce soit...la CATA^^!!! Mouhahahaha je suis drôle !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 Empty Re: ICC 10

Message par Magelo Ven 9 Juil - 8:45

la soiree d hier a prouve que en 3h on fais les 11 premiers et try sur lk direct la 2eme soiree
ce qui fais 23 givres en 3h
et need emmener mon fufu au moins la 1ere aile ^^

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 Empty Re: ICC 10

Message par Nesseria Ven 9 Juil - 9:41

GG ^^

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 Empty Re: ICC 10

Message par Sergeï Ven 9 Juil - 11:54

Y a mm moyen de les torcher tous en 2heures si ont se donne à fond =)

Sergeï

Age : 35
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 Empty Re: ICC 10

Message par Magelo Ven 9 Juil - 12:50

heu hier on etai pas a fond nous manquais que bonbeurman ^^

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 Empty Re: ICC 10

Message par Glamiss Jeu 15 Juil - 14:56



GG à tous pour le très joli 11/12 à ICC10. Continuez comme ça . ça fera que du bien à nôtre guilde.
Glamiss
Glamiss

Localisation : ormésson sur marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 Empty Re: ICC 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum