Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Strÿker votre reporter sur la bêta.

+4
Alexiout
Blâck
Nesseria
øcarina
8 participants

Aller en bas

Strÿker votre reporter sur la bêta. Empty Strÿker votre reporter sur la bêta.

Message par øcarina Mer 11 Aoû - 13:06

bien le bonjour amis furieux, c'est avec plaisir que je compte endosser le rôle de "reporter" pour vous rapporter toutes les nouveautés présente dans la bêta de cataclysm, nouveaux personnages, nouveau templates, capacités, nouvelles zones, zones modifiées, en bref tout ce qui me sera possible de vous montrer !

Ceci dans le but de preparer (ou d'informer tout simplement) la guilde, et ainsi faire profiter de mon experience les gens n'ayant eu l'accès Bêta.
Etant officier, il est de mon devoir de le faire (et meme que ça me fait plaisir^^)

Furieux X: mais comment va tu faire?

haha ! et bien je compte tout simplement réaliser des videos que je commenterais en direct (lorsque je filmerais) afin de vous faire decouvrir pas à pas la nouvelle extension.

Furieux X: oui mais je vois d'ici le tableau tu va nous presenter des trucs qu'on a deja vu en preview etc...

Certes oui , tout y sera y compris des choses que vous savez deja, mais encore + de choses que vous ne savez pas les amis^^
d'ailleurs, ce topic restera ouvert et chacun pourra venir y deposer une requete sur tel ou tel aspect de l'extension qu'il voudrais que j'explore.
==> je m'explique, outre les videos de presentation basiques, si l'un d'entre vous me demande par exemple un aperçu du nouveau template machin chose^^ je prendrais une video ainsi vous pourrez lire les changements (exemple).
==> le seul hic !!! la bêta et ONLY IN ENGLISH donc la traduction sera a votre charge^^

Furieux X: génial !

AU PROGRAMME (liste non exaustive):
-les nouvelles races
-les nouvelles zones de departs des nouvelles et anciennes races avec aperçu des quetes
-Azeroth remodelé + visite des capitales alliance et horde
-nouvelles zones HL
-(si possible) nouveau metier l'archéologie.
-(si possible) nouveau systeme de renommée de guilde.
-( SUR DEMANDE et sous forme de vidéo only) les templates et nouveau/changements de sorts par classe.
-Ma voix sexy tout au long du voyage (et aussi mes begayements :p)
- plein d'autres choses qui je l'espere satisferont votre soif de NEWS.

j'ai DL expres pour l'ocasion Fraps (version payante donc complete) afin de pouvoir faire de plus loooooongues video^^.
je compte faire la 1ere sous peu restez a l'affut.


POUR POSTER UNE REQUETE D'ENQUETE(pour que je cible particulierement un sujet qui vous tient a coeur personnelement) postez dans le topic "REQUETE D'ENQUETE" afin de faciliter la lecture de ce topic et eviter le flood:

décrivez moi precisément ce que vous voulez que je regarde/enquete pour vous, soyez précis. (et pas trop gourmand dans un premier temps dites vous que je serais fort occupé si j'ai mass requetes)
celles ci seront traitées dans l'ordre. et selon l'importance de la question, les réponses se feront par vidéo ou par écrit.

A VOS CLAVIERS.

ps: j'invite tout les bêta testeur a me rapporter leurs news ou toute info susceptible de m'aider dans une enquete. ou meme si vous souhaitez m'apporter votre soutien.

ps2 j'espere que ceux n'ayant pas d'accès bêta ne se retiendrons pas de poster leur requete. l'accès que j'ai gagné c'est GRACE à / POUR la guilde.
et ça sers avant tout a decouvrir les nouveauté et les partager avec vous.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Strÿker votre reporter sur la bêta. Empty Re: Strÿker votre reporter sur la bêta.

Message par Nesseria Mer 11 Aoû - 14:03

J'ai monté un gobelin level 13 et j'ai donc bourriné en screen des zones de départs.
J'ai aussi screen l'evolution des arbres de talents et les changements qui apparaissent.
Je vais passé au worgen par la suite.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Strÿker votre reporter sur la bêta. Empty Re: Strÿker votre reporter sur la bêta.

Message par øcarina Mer 11 Aoû - 23:43

je vais mettre tout ça en video, ça evitera d'avoir trop de screen sauf pour les templates et sorts, (meme si en vidéo l'avantage c'est qu'en passant la souris dessus j'afficherais le descriptif du sort, vous n'aurez plus qu'a mettre pause pour lire si c assez net)
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Strÿker votre reporter sur la bêta. Empty Re: Strÿker votre reporter sur la bêta.

Message par øcarina Jeu 19 Aoû - 15:39

øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Strÿker votre reporter sur la bêta. Empty Re: Strÿker votre reporter sur la bêta.

Message par øcarina Jeu 19 Aoû - 15:40

dsl pour la qualité, la video etait nikel jusqu'a ce que je la poste sur youtube Sad
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Strÿker votre reporter sur la bêta. Empty Re: Strÿker votre reporter sur la bêta.

Message par Blâck Jeu 19 Aoû - 18:21

Super Max j'adore! ceux qui sont pas sur la beta vont aimé....je t'encourage a en faire d'autres c'est vraiment super!
ca merite d'etre sur judge hype :p
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Strÿker votre reporter sur la bêta. Empty Re: Strÿker votre reporter sur la bêta.

Message par Alexiout Jeu 19 Aoû - 19:08

GG Stryk super video need voir les autres
Alexiout
Alexiout

Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Strÿker votre reporter sur la bêta. Empty Re: Strÿker votre reporter sur la bêta.

Message par Akãsha Jeu 19 Aoû - 20:32

Bien foutue oui ,gg ça donne envie d'en découvrir plus :p
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Strÿker votre reporter sur la bêta. Empty Re: Strÿker votre reporter sur la bêta.

Message par Blâck Jeu 19 Aoû - 20:38

Bah justement t'as un compte sur la beta Very Happy
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Strÿker votre reporter sur la bêta. Empty Re: Strÿker votre reporter sur la bêta.

Message par øcarina Ven 20 Aoû - 13:27

petit oubli dans la vidéo, competence raciale supplémentaire du gobelin : invoquer un personnage qui fera office de banque pour le joueur pendant 1minute. (cd de 30 minutes ou 1 heure je sais plus).

pour d'autres video que je compte faire : il y aura le worgen, la viste d'orgrimmar etc.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Strÿker votre reporter sur la bêta. Empty Re: Strÿker votre reporter sur la bêta.

Message par øcarina Ven 20 Aoû - 20:30

LE WORGEN :

øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Strÿker votre reporter sur la bêta. Empty Re: Strÿker votre reporter sur la bêta.

Message par Blâck Sam 21 Aoû - 1:18

J'adore!Continues frerot c'edst genial

Ps: lis ta messagerie sur fofo
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Strÿker votre reporter sur la bêta. Empty Re: Strÿker votre reporter sur la bêta.

Message par sebetvivz Sam 21 Aoû - 10:30

super ces video, j'en connait qui sont tout impatient que sa sorte
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Strÿker votre reporter sur la bêta. Empty Re: Strÿker votre reporter sur la bêta.

Message par Adkhean Mar 23 Nov - 7:04

bien que le sujet tombe un peu mort, je voudrais savoir si il ya as une capitale Gobelin/Worgen/troll/Gnome? si ou peux tu dans ton extrès gentillesse nous faire une visite guidée? j'aimerais aussi voir les nouvelles quêtes de départ Twoll... (Gnome si tu veux mais comme j'ai un sainte horreur des gnomes je pense pas la regarder Wink ) merci^^

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Strÿker votre reporter sur la bêta. Empty Re: Strÿker votre reporter sur la bêta.

Message par Moléane Mar 23 Nov - 11:54

La béta est désormais fermée Smile
Moléane
Moléane

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Strÿker votre reporter sur la bêta. Empty Re: Strÿker votre reporter sur la bêta.

Message par øcarina Mar 23 Nov - 13:23

mon VDD a bien résumé ^^ dsl, peu de vidéo on été faite finalement, je pensais que l'evolution de wow interesserais les gens de la guilde n'ayant pas eu accès a la bêta mais apparemment ce ne fut pas le cas ^^.
comme quoi les 10 comptes ont bien été choisis au final.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Strÿker votre reporter sur la bêta. Empty Re: Strÿker votre reporter sur la bêta.

Message par Adkhean Mar 23 Nov - 20:18

ahh ok^^ alors il y a une capitale Twoll Gobelin, Gnome et Worgen? j'aivus que les gobelin et les worgens commencaient dans une ville mais estce qu'il y a des AH, banque et tout ce qu'il y a dans Orgri, UC TB SM etc?

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Strÿker votre reporter sur la bêta. Empty Re: Strÿker votre reporter sur la bêta.

Message par øcarina Mar 23 Nov - 21:10

non, les zones de départ servent juste a demarrer, pour les worgens, la ville disparait (attaquée par des worgens, puis ensuite raz de marée etc)

pour les gob, tu quetes la bas jusqu'au niveau 15 environ, après tu arrives a orgrimmar.
par contre je ne sais pas si tu peux retourner dans les iles du fait qu'une partie a été détruite, et que l'autre est une zone de conflit. en gros c'est "pas de capitale" même pour ce qui est des Trolls, ils ont leur village mais de la a appeler ça une capitale c'est vite dit.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Strÿker votre reporter sur la bêta. Empty Re: Strÿker votre reporter sur la bêta.

Message par øcarina Mar 23 Nov - 21:11

pour ce qui est des gnomes, ils commencent eux aussi dans une "nouvelle zone" (en fait il s'agit de gnomeregan) mais ce n'est pas une capitale.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Strÿker votre reporter sur la bêta. Empty Re: Strÿker votre reporter sur la bêta.

Message par Adkhean Mer 24 Nov - 11:07

ptin fait chier, ils nous supprime Dala (pas supprimé mais bon elel sert plus a rien c'est tout comme) mais ils rajoute rien moi qui kiffe les capitale^^

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Strÿker votre reporter sur la bêta. Empty Re: Strÿker votre reporter sur la bêta.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum