Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pretre sacré

+4
lixius
Nesseria
Blâck
vincente
8 participants

Aller en bas

Pretre sacré Empty Pretre sacré

Message par vincente Ven 12 Nov - 23:08

Bonjour

EN GENERAL

Personnage et race
Classe:
LvL: 80
Spé principale : sacré
Spé secondaire : shadow


IRL
Prénom Irl: Remy
Age: 38
Occupation: ingénieur


IG

Vos experiences pve: icc 10 11/12, icc 25 9/12
Disponibilités:(en semaine - we) je me réserve le samedi soir
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Vincente
Addons utilisés: omen/dbm/decurse/grid/clique
Vos métiers: mineur / joallier / cuisine
Décris ton cycle: pas de cycle, tout dépend des circonstances soins rapides puis soins supérieurs , soit cercle de soins ou prière de soins, sans oublier esprit du gardien sur le tank


La Füria

Quelle est votre ancienne guilde, pourquoi l'avoir quittée? legion tribale, disban

Pourquoi La Füria? je connais stygmat comme ça dans le jeu

Quelle idée vous en faites vous? j'espère que votre guilde ressemble aux tribals, soit un groupe de gens sympathiques partageant la même envie d'avancer

Quelles sont vos ambitions? aborder cataclysme dans de bonnes conditions

Que pensez vous du pacte de notre guilde? "+13" "J'accepte le Pacte"

Le pacte inclut quelques sanctions,qu'en pensez-vous? j'ai connu cela dans une précédente guilde, celà ne me pose pas de problème

Reroll 80 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&cn=Daddi , qui a été mon main chez la meute, guilde que j'ai quitté suite à une absence pour raison personnelle
il peut être joué en main, j'apprécie le prêtre et le druide, le druide a également un petit stuff tank et je sais tank, pour ce sujet c'est à vous de voir

Bonne soirée

vincente


Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par Blâck Sam 13 Nov - 9:43

First!Yo yo ,bol de cacao! Bienvenue sur notre forum Vincente et merci du post!

Ta candidature tombe a pique etant donné qu'on est en pleine recherche de heal cependant quelques questions restent en suspens ,indispensable pour integrer la guilde.

En effet je te demanderais ici meme de

-nous faire une dissertation en 3 parties avec Intro et Problematique sur la question suivante: Le désir est il la marque de la misère de l'homme?
-de nous dire quel plat/musique/couleur/film/fromage/type de chaussettes tu preferes.

D'autre part, plus serieusement ,tu as déclaré aimé tes deux personnages,nous sommes actuellement entrain de redefinir les mains de chacun ,et nous manquons de druide (je suis le seul depuis l'absence de lixius qui va etre prolongée jusque 2011),et à premiere vue la classe qui nous manquerais le + serais druide,cependant tu as tout meme postulé sous le nom de ton personnage principal,ce qui peut traduire un interet plus important pour celui ci?
Quel perso preferas tu pour Cataclysm?

Qu'attends tu de notre guilde plus en detail,que penses tu lui apporter?

Qu'est ce que Stygmat t'as dis de notre guilde?:p

Personnelle: de quelle region viens tu?:p

Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par Nesseria Sam 13 Nov - 15:39

Salut Vincette, merci de postuler chez nous tout d'abord.

Hormis le fait que tu n'ai pas une expérience énorme en pve avec ton pretre, je ne vois pas de réel inconvenient à ce que tu intègres nos rangs en phase de test.
Je serais du même avis que Black dans le sens ou ton druide nous serait plus utile et tu le maitrise peut être mieux mais bon actuellement, on a 1 seul druide heal et un seul prêtre heal aussi et nous n'allons pas réellement faire la fine bouche sur la classe de healer à recruter.
A toi de préciser ton choix à ce niveau la dans un 1er temps.

Ce sera un +1 en attendant d'avoir l'avis de plus de membres et notement Djaken a propos de ton pretre question gemmage/enchantement/template voir si tu es optimisé un minimum, et Lixus a propos de ton druide.

Quelques questions quand même :
- ou vas-tu chercher les informations concernant l'optimisation de tes classes ?
- Penses-tu que Black s'y connaisse réellement en philosophie quand on voit que Herzog lui évoque le cri des orcs et Frédéric Dard une dague qui drop aux Lams ?

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par vincente Sam 13 Nov - 16:56

Le désir est il la marque de la misère de l'homme?
Le désir est la recherche de la diminution d'un sentiment de manque
ex: le désir d'un point de vue freudien

mais le désir peut être assouvit d'un point de vue matériel
le désir à deux sources: les sentiments , la source de satisfaction d'obtenir un objet


en regardant mes persos hier, je vais postuler avec le druide heal, sachant que les deux peuvent être guildés
mais mon main sera daddi car:
- je le joue depuis longtemps donc je le maîtrise mieux
- qu'il peut apporter un bon heal raid et soutien tank

stygmat m'a dit : "GO POSTULE xD", voilà c'est tout

concernant le druide dans sa spé heal: spell > hate > critique, sachant que mon spell est bon j'essaie de monter la hâte au mieux

je suis de la sologne
pour la question sur ce que je peux apporter, un bon heal raid et une compréhension rapide des strats

ce que je peux dire de la philosophie: "c'est l'art de compliquer ce qui peut se dire d'une façon simple"

++

vincente


Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par lixius Sam 13 Nov - 17:07

salut vincente
Merci deja pour t 'as postulation, comme le dit black et ness je suis le druide heal de la guilde mai pas tro present en raid pendant 2 mois
Je vois pas de probleme pour ton entré en test
Une petite question
tu as tres bien gémmé et enchante ton stuff heal sur le druide
j ai vu que tu as modifier aucune stat pour monter ton expertise qui aujourd'hui, je pense et vraiment pas a exclure ?
tres bonne postulation
a+
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par Nesseria Sam 13 Nov - 20:06

maitrise lix, pas expertise Razz

Bon ok, c'est décidé, tu étais l'ex-seul druide heal de la guilde, nous n'en avons plus officiellement xD

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par vincente Sam 13 Nov - 20:33

oui c'est maitrise, elle augmente l'efficacité des sorts de soins, je crois qu'à 85 le cap sera 80 mais je dis peut être des bêtises
l'expertise est intéressante pour les dps et les tanks car elle permet aux attaques d'être éviter ou esquivées, elle améliore l'agro, souvent les tanks l'oublie, erreur elle doit être comprise entre 20 et 26
++


Dernière édition par vincente le Dim 14 Nov - 18:43, édité 1 fois

vincente


Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par Magelo Dim 14 Nov - 10:43

salut vincente
+1 pour moi et j ai rien de philosophique
juste une petite chose
evite de parler de styg ^^

Magelo

Age : 53
Localisation : centre (36) entre une vache et un âne

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par øcarina Dim 14 Nov - 11:50

+1 pour ma part, tu as répondu sans sourciller aux questions parfois farfelues de certains (par farfelu j'entends HS^^), et tu semble motivé, interessé et sympathique, donc ma fois je ne vois pas d'pbjection a ton entrée en phase de test. Smile

a + IG
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par lixius Lun 15 Nov - 3:09

quelle est ma grande surprise en me connectant a 1h30 du mat ce dimanche et te voyant gquit la guilde
En l'espace de 7h tu te fait guilder puit tu gquit alors la bravo
Rien a dire pour le reste le comportement parle tou seul
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par Stygmàt Lun 15 Nov - 13:49

Kikoulol !!!!!!!!!
OMG ! Magelo Grrrrrrrrrrrrrrr Ca va chier !!!!!! ^^


Stygmàt

Age : 47
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par Nesseria Lun 15 Nov - 16:27

Hum, need une explication la, c'est moi qui ai pris la responsabilité de le guilder en phase de test vu l'avis général.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par lixius Lun 15 Nov - 17:36

soit disant qu il cherche une guilde qui bouge plus le week end a cause du taf il peut pas venir la semaine
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par Blâck Lun 15 Nov - 21:09

C'est louche,en tout cas bien dommage etant donné notre besoin de druide...je demanderais a La Meute + de renseignements sur lui,p-e pourra t on comprendre .
Cela m'etonne vu la facon de s'exprimer dans ses posts qu'il ne se soit pas senti plus reponsable ou respectueux en postant lui meme ici.

Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par Nesseria Lun 15 Nov - 23:50

Quelque soit la raison, je peux comprendre que quelqu'un choisisse d'aller voir ailleurs, mais la politesse et le respect exigent de fournir une explication sur ce post au lieu de partir comme un voleur.

Postulation close, ce n'est plus la peine de sonner à notre porte à l'avenir.

Bon jeu tout de même et bonne continuation.

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par vincente Jeu 18 Nov - 23:08

hello,

je repasse par ici,
suite à mon guildage, le gm des in memorian m'a whispé et expliqué que sa guilde cherchait des personnes comme moi, que leur raid avaient lieu le weekend et qu'en deux soirs icc10 hm était vidé

j'ai hésité, venant d'entrer chez vous
j'ai demandé à plusieurs reprises dans la journée que l'on m'intègre dans le wow calendar et rien n'a été fait

bêtement, j'ai décidé de suivre la personne des in memorian

toutefois in memorian, c'est 2 personnes connectées et d'après ce que je vois, 3 inscrits sur le weekend, je ne vais pas dire qu'il y a une différence entre le discours et la réalité chez in memorian mais j'ai certainement agi trop vite

j'ai donc décidé de rewhisper black et de demander une réouverture de mon apply

Après je comprend qu'il me dise que vous n'êtes pas des bouches trous, je peux postuler n'importe ou, füria a été un choix

Bonne soirée

vincente


Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par Nesseria Ven 19 Nov - 10:58

Effectivement, la Furia n'est pas un bouche trou.
Pour ton histoire de calendar, fallait peut être pas faire dans le froc d'entrée au bout de 2h de guildage. Quand tu m'as posé la question dans l'après midi, je t'ai répondu que je n'avais pas fais les invit', que je n'était pas en modérateur de celle-ci et donc que je ne pouvais pas te rajouter dessus....

Mais bon, si t'étais déjà en /w avec la moitier des guildes du serveur pour aller voir ailleurs, c'est sur que t'as du comprendre la moitier...

Et puis 5 jours pour donner une explication à des gens qui ont eu un minimum de confiance en toi pour t'accepter... Félicitation mec !
Faut dire que si tu devais poser des postulations sur tous les sites des guildes /w ci-dessus c'était pas une priorités.

Aller bon vent !

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par øcarina Ven 19 Nov - 13:44

tout à fait d'accord avec Nesseria, tu voulais juste raid + le WE qu'en semaine c'est donc pour cela que tu a gquit comme un voleur sans rien dire, je penses que l'histoire du calendar n'est qu'une excuse pour appuyer ton raisonnement déja bancal...
black crée un event, il etait seul a pouvoir modifier les invites et c pas en une après midi qu'il va pouvoir les modifier surtout s'il est pas connecté.

Il faut assummer ses actes et arreter de trouver de fallacieuses excuses pour justifier ses actions.
gquit au bout d'une journée quoi (allo? ya quelqun ici?) tu ferais quoi a notre place?

tu accorderais ta confiance (et une seconde chance) à un type qui s'est barré sans même nous accorder une journée ni même poster d'explication sur un forum sur lequel il a d'ailleurs été reçu et lu avec attention?

dans l'affirmative, lui accorderais tu a nouveau ta confiance? sachant que plus pourrie que ça comme raison il pourrait recommencer sans vergogne?

d'ailleurs vu ton empressement d'aller les rejoindre et ta deception une fois chez eux, tu a du y aller sans reflechir bcp ou sans faire de recherche / contact avec les membres.

Je penses que toi même tu sais quelles sont tes chances de revenir chez nous après ton comportement.
(surmement les mêmes que de looter l'ara jacinthe sur un pirate de booty bay a strangleronce et encore).

En résumé ne gache pas la confiance que les gens t'accordent avec attention, et prends le temps d'evaluer les choses avant de foncer tête baissée.
Ca evite de revenir la queue entre les jambes. (moi j'aurias même pas osé repostuler quoi)
d'autant + que nous t'avions TOUS accordé ton entrée.

(en bref c'est non)
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par Nesseria Ven 19 Nov - 13:53

øcarina a écrit:tu a gquit comme un voleur

Stp, ne nous met pas dans le même sac Razz

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par øcarina Ven 19 Nov - 13:55

lol mais non Nessy toi t un voleur Gentleman !
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par Blâck Ven 19 Nov - 19:54

Tu m'as rewisp hier,et à l'image des post precedents on ne peut plus clair,nous ne pouvons de promettre une place ici,neanmoins malgré t'avoir fais comprendre hier que tu n'aurais surement pas ta place,tu as tout de meme eu dignité et le respect de posté ici et meme si ca vient un peu tard c'est tout en ton honneur.

En somme,cette postulation n'aboutira pas a un guildage et j'espere que tu trouveras la guilde qui te correspond,bonne continuation Daddi.
Blâck
Blâck

Age : 31
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par sebetvivz Sam 20 Nov - 14:38

a bientôt et bonne continuation
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Pretre sacré Empty Re: Pretre sacré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum