Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Départ d Aywine

+2
Nesseria
chinois
6 participants

Aller en bas

Départ d Aywine Empty Départ d Aywine

Message par chinois Mar 21 Déc - 22:26

Bonsoir à tous!

Alors comme promis je viens postuler mon départ et de cette manière p-e éclaircir l esprit de certain d entre vous dont mon départ avait troublé^^

je vais essayer d être précis et direct dans l évolution des choses :

- La première chose fut mon blâme que j avais reçu pour un problème de loot a ICC.

- Deuxième, les départ de Moléane et d Energik. J avais dis à Blâck que si les deux partaient je partirais aussi surement car c est vraiment les deux joueurs avec qui je m entendais le mieux. Malgré le fait que j aimais (presque) tout le monde dans la guilde.
Pour finir je suis resté car au final, je jouais encore avec ces deux personnes en PU et je n avais donc aucune raison de partir.

-Troisièmement, pour finir la raison est arrivée lors d une sortie en guilde en normale et ou j ai eu deux loots tank alors que j etais en dps et que, je le concède, j aurais du partager. Enfin j ai plus envie de retomber dans les détails. Mais l histoire ayant pris une proportion énorme par rapport au réel problème, ça m a vraiment gavé.
J aurais p-e eu un autre blame ou me serait fait kick je sais pas, mais avant ma réunion avec les offs, j y ai bien réfléchis et j ai préféré partir.
Je me connais , et je sais que, Stryker l a dit, ca aurait créer un fossé et j avais pas envie de mettre d autres gens mal à l aise à cause de ce problème ou même d augmenter de manière exponentielle la situation.

Donc voilà en gros. Je trouve ca AUSSI dommage que certain m ont dit en wisp. Et d ailleurs je remercie ces personnes de s être quand même intéresser à ce qui se passait.

Pour finir, j ai décidé de rejoindre Energik pour pouvoir raid un peu. J arrête tout de suite les mauvaises langues. JE NE suis PAS partis Pour CA. C est juste que comme j etais unguild, je me suis dit "et pourquoi pas?".De plus, je pourrais surement rejouer dps et de cette manière m améliorer pour ne plus avoir de dps d un escargot asmathique comme certains amuseraient à dire.

Enfin bref! Me voilà partis. Je vous remercie tous pour votre acceuil et votre chaleur lors de mon arrivée qui remonte à 5 mois, et puis tout les moments passé ensemble à rire, wipe et d autre pleurer. En espérant recroiser certains d entre vous dans le courant de l extension. Et bon courage pour la suite.

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Départ d Aywine Empty Re: Départ d Aywine

Message par Nesseria Mer 22 Déc - 0:52

Bon courage et bonne route à toi pour la suite

A un de ces quatres Wink

Nesseria

Age : 42
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Départ d Aywine Empty Re: Départ d Aywine

Message par Adkhean Mer 22 Déc - 8:50

Non Aywïne!!!!!!!!! tu me devais des héros!!!! bon je comprends bon jeu a toi ce fut sympa de t'avoir remcontrer

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Départ d Aywine Empty re

Message par chinois Mer 22 Déc - 12:33

Adkhean, oui je t en dois et tu me wisp quand tu veux pour aller en héro si tu cherches un tank ou dps. Hésite pas Smile

pour moi aussi ce fut vraiment un plaisir de te rencontrer =-)

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Départ d Aywine Empty Re: Départ d Aywine

Message par øcarina Mer 22 Déc - 14:29

Merci d'avoir posté Aywine, bonne continuation et à la prochaine Smile j'espère néanmoins que tu conservera bon souvenir des moments passés chez nous.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Départ d Aywine Empty Re: Départ d Aywine

Message par ereruhn Mer 22 Déc - 14:35

Cïao et bon raid
ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

Départ d Aywine Empty re

Message par chinois Jeu 23 Déc - 1:09

oui je pense en garder un souvenir assez agréable.

Merci à ceux qui ont répondu a ce post en tout cas Smile


chinois


Revenir en haut Aller en bas

Départ d Aywine Empty Re: Départ d Aywine

Message par Adkhean Jeu 23 Déc - 9:31

oki si je cherche du monde pour un BT tes dispo aussi je suppose? lol

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Départ d Aywine Empty re

Message par chinois Jeu 23 Déc - 14:46

pour ce que tu veux :p

chinois


Revenir en haut Aller en bas

Départ d Aywine Empty Re: Départ d Aywine

Message par Adkhean Jeu 23 Déc - 19:18

oki Wink

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Départ d Aywine Empty Re: Départ d Aywine

Message par Akãsha Ven 24 Déc - 10:22

Merci l'ami, et bonne route à toi, on se recroisera sur Sargeras, c'est pas un si grand serveur ^^
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Départ d Aywine Empty Re: Départ d Aywine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum