Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Soirée farm en guilde

+2
sebetvivz
øcarina
6 participants

Aller en bas

Soirée farm en guilde Empty Soirée farm en guilde

Message par øcarina Ven 11 Fév - 14:26

Fürieuses, Fürieux,

Dès la semaine prochaine sera programée une soirée farm collectif dans le but d'ammasser le plus de composants UTILES aux futurs raid/sorties pve/ou juste pour l'optimisation des membres.

Vous serez tous conviés à cette soirée d'entraide (et pourquoi pas de délire entre guildeux), et votre présence est vivement recommandée (pas de sanctions en cas de refus mais cela fera moins de compos pour vous et la guilde)

Au programme: farm solo ou en binôme/trînomes (selon la nature du farm) avec présence obligatoire sur mumble afin de partager ensemble ce moment de convivialité.

Ressources à farmer:
-viandes/poissons (notemment les flanchets de dragons les ailes délicates pour les festins de groupe)
-minerais/gemmes brutes (pour les mineurs)
-cuirs
-éléments volatils (air, feu, eau, terre, vie etc.)
-herbes (nécéssaires(en prio) à la création de flacons si chers ><)
-Allys (au passage hein? pas de postul bg >< autant joindre l'utile à l'agréable
-tout autre ressource susceptible d'aider à stuff/opti/buff la guilde.

L'OBJECTIF de ce genre d'event:
permettre au guildeux investis dans la vie de guilde de moins dépendre de leurs po et de l'HV, en gros, rendre la guilde + ou - autonome dans l'optimisation de ses membres.

A LONG TERME: envisager le paiement des réparations de sorties de raid/héro des membres par la guilde.
(sisi Smile, car une fois la guilde autonome un minimum au niveau des compos de raid, l'argent devrais etre utilisé intelligement et cela me semble etre un moyen plaisant et motivant.
en gros utiliser les PO du coffre pour payer les sorties (DE GUILDE UNIQUEMENT).

Selon le taux de réussite de la 1ere soirée, je déciderais de reconduire ou non l'opération, (dont la fréquence des soirées serais à débattre avec vous chers membres Smile)

Si un maximum de personnes se joigne à l'effort, il devrait etre envisageable de craft au minimum 2 epiques par soirée, et de glaner de quoi réaliser quelques dizaines de nourritures/flacons.
ce qui serais profitable à tout le monde.

En résumé ce que je vous propose c'est de mettre en marche une "economie interne" à la guilde par votre participation, pour concrêtement faire avancer la guilde en permettant au gens de moins dépendre de ce que contient leur portefeuille et cela en passant une agréable soirée.

Je penses qu'une fois mis en place et s'il fonctionne, ce système améliorera considérablement le niveau et la vie de la guilde.
à tous ceux qui ne sont pas forcément toujours motivés à farmer car seul on s'ennnuie, c'est le moment de vous joindre à l'effort commun.

En vous remerciant de m'avoir lu, j'attends avec impatience vos commentaires Smile
votre dévoué GM (par la force des choses) Strÿker.
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée farm en guilde Empty Re: Soirée farm en guilde

Message par sebetvivz Ven 11 Fév - 18:42

plop pas de probleme, je mets deja des plantes de temps en temps c toujours sa Very Happy
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Soirée farm en guilde Empty Re: Soirée farm en guilde

Message par Adkhean Ven 11 Fév - 19:45

des mon retour je suis up, si cette bonne idée est poursuivie jusque la évidemment...

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée farm en guilde Empty Re: Soirée farm en guilde

Message par lixius Sam 12 Fév - 5:28

Très bonne idée pour m as part je suis full tdcalors éditer pas à me consulter les renforts et les craft 359 c moi. Je m occupé de mon propre farming alors appeler lixius et je pourrais vous le faire
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Soirée farm en guilde Empty Re: Soirée farm en guilde

Message par Akãsha Dim 13 Fév - 1:15

Plop dispo pour les farm tissus avec Akãsha ou avec Apo , ( juste en dépeçage pour le moment car 250 et quelques en TDC) ainsi que terminer d'up mon enchant' . Très belle idée !
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Soirée farm en guilde Empty Re: Soirée farm en guilde

Message par Evil Mar 15 Fév - 20:53

Alor dispo pour ,
herbo avec mon druide
mineur avec mon hunt
le pala bah il est enchan forgeron et sera pa utile ou en peche
la pretresse non plus joillier couture

voila Smile

Evil

Age : 43
Localisation : Belgique Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Soirée farm en guilde Empty Re: Soirée farm en guilde

Message par lixius Jeu 17 Fév - 22:18

merci au personne qui ont participer a cette soirée
un petit regret les personne qui on accepter mais ne sont pas venu
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Soirée farm en guilde Empty Re: Soirée farm en guilde

Message par Adkhean Ven 18 Fév - 18:45

elle sera reprise?

Adkhean

Localisation : Pays Nordique^^ loin de tout apparement s'apparentant à la Belgique ;)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée farm en guilde Empty Re: Soirée farm en guilde

Message par lixius Ven 18 Fév - 18:53

on pense faire une fois par moi cette soirée pour pouvoir remplir la banque
guilde et faire profiter les guildeux
lixius
lixius

Age : 42
Localisation : VILLEURBANNE

Revenir en haut Aller en bas

Soirée farm en guilde Empty Re: Soirée farm en guilde

Message par øcarina Sam 19 Fév - 13:47

un grand merci a vous pour cet onglet 6 remplis de compos, que l'on s'appliquera très vite a transformer en flacon pour les futurs raid !

en résumé: opération à renouveler cette fois si possible avec + de monde, quand je vois déja combien de compos on a récolté en si peu de temps avec si peu de monde, ça promet !

sans compter que Lixius comme moi même n'avons pas farmé pendant 2heures (rangement de la banque oblige+achat du 7eme onglet), ainsi que moméan qui a été coachée par ereruhn (ce qui soit dit en passant à porté ses fruits, n'oublie pas les conseils et continue sur cette voie surtout miss).

en gros, résultat satisfaisant !
prochaine étape farm ciblé pour crafts épiques, donc n'hésitez pas a poster les lien de ce que vous avez besoin, ainsi je reprendrais les items à farmer et définierais un ordre de priorité en fonction des personne à aider, en + ça fait des craft epique guilde pour le HF ^^
øcarina
øcarina

Age : 37
Localisation : Nord (lille/armentières)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée farm en guilde Empty Re: Soirée farm en guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum