Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

postulation :)

4 participants

Aller en bas

postulation :) Empty postulation :)

Message par tittof Ven 4 Mar - 23:00

HELLO !!

je me présente :mage givre (pour le moment ) lvl 65 dont le prenon est tittof . chez vous car ma belle fille (bellesprit) fais partie de votre guilde de plus c'est un peu a cause d'elle que je me suis mis a wow Smile !!! un jeu passionant a qui je donne bcp de temps !!! aussi dans un futur proche je ferai d'autre perso une fois que mon mage sera stuff comme il faut ainsi que les metiers !!
de ce faites je ne sais plus quoi dire hors mis que je suis tres impatient de faire partis de votre equipe Smile a tres bientot

tittof
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation :) Empty Re: postulation :)

Message par sebetvivz Sam 5 Mar - 12:46

salut, tittof, pourai tu refaire ta postulation stp, https://furia.forum2jeux.com/t1-comment-postulera-lire-avant-votre-candidature, connais tu les raid? quel sont tes métier? qui est tu IRL (In real Life), a bientot
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

postulation :) Empty Re: postulation :)

Message par Akãsha Mer 9 Mar - 0:01

1er Perso Seb, 1ere guilde il débute Wow^^
S'intéresse beaucoup au jeu qui est loin d'être facile quand tu commence !
C'est le beau papa de Jess, je lui mets un +1 d'encouragement Smile
Bonjour Christophe au passage !

Arnaud
Akãsha
Akãsha
Fürieux
Fürieux

Age : 44
Localisation : Alsace, Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

postulation :) Empty Re: postulation :)

Message par jess Jeu 10 Mar - 0:01

j'ai vu que vous avez repondu a tittof
tittof est mon beau pere c'est moi qui lui a fais la postulation a notre guilde ces metier son alchi herbo mais si vous voulez il peu changer pas de souci la dessus !! pour ce qui es des raid il ne fais que des donjon pour le moment il s'interresse vraiment au jeu vous n'avez aucune crainte a avoir de se coter la .

Mon petit frere a lui aussi un perso ses metier a lui sont jollailier forgeron et mage egalement bref si vous les accepter les 2 dans la guilde sa serai trop top !!!

tittof joue tt les jours uniquement le soir et tout le week end il est sur wow ;il accompli tte ses quetes et a deja pas mal de hf je trouve lol bref si vous voulez d'autre renseignement je serai ravie de vous en fournir !!!

a plus jess (bellesprit)
jess
jess

Age : 41
Localisation : RANTZWILLER- ( ALSACE )

Revenir en haut Aller en bas

postulation :) Empty Re: postulation :)

Message par sebetvivz Jeu 10 Mar - 13:22

merci de toute ses réponse qui nous en dise en plus plus sur se nouveau joueur
sebetvivz
sebetvivz

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

postulation :) Empty Re: postulation :)

Message par ereruhn Jeu 10 Mar - 13:42

salut a tous .

Jess nous n'allons pas dire à tittof ce qu'il doit faire ou ne pas faire concernant le jeux. cela viendrai a contraindre un joueur .nous serons toujours la pour conseiller les gens et les guider vers leur propre idéal et qu'il s'imbrique au mieux dans la guilde.

cependant la présentation n'est pas satifaisante .Nous avons des regles comme toutes guilde qui se respecte actuellement vous êtes en train de dissoudres ces regles en demandant des passe droits.

Nous avons établi une charte de guilde et des demandes niveau présentation .Si elle ne sont pas respecté ,à quoi bon en faire .Le fait qu'il soit ton beau-père n'y change rien .

Tittof actuellement la guilde est sur un déclin prononcé .La plupart des joueurs la quittent la considèrant maintenant comme un simple guilde de rerolls et de gens bas lvl niveau game play notament .Après c'est ce qu'elle étai au début comme toute guilde commence .Cependant nous avons hissé cette guilde à la force de nos décision et de nos persévérences dans notre avancé .Nous avons atteint les boss finaux des raid majeurs de LK.

aujourd'hui nous ne sommes plus que des joueurs qui parlent tricot

alors essayez de ne pas l'oublier pour vos prochaine postulations

ereruhn
ereruhn

Age : 39
Localisation : le muy

Revenir en haut Aller en bas

postulation :) Empty Re: postulation :)

Message par jess Jeu 10 Mar - 19:28

slt !! ok j'ai bien compris il faut donc avant tout qu'il soit lvl 85 avec le stuff qu'il faut pour que peu etre il soit admis dans la guilde ok pas de souci . Aussi je lui dirai qu'il devrai trouver des groupes pour faire des raid des batailles et autre choses de se genre lol :Smile) merci d'avoir repondu et pour se qui es de la postulation on verra ca dans quelque mois :Smile)
jess
jess

Age : 41
Localisation : RANTZWILLER- ( ALSACE )

Revenir en haut Aller en bas

postulation :) Empty Re: postulation :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum